Normandial 2015

Répondre
mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 19 févr. 2015, 14:11

mano a écrit :allez hop début des inscription
Alors pour les inscriptions
petit formulaire a me renvoyé
avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:


Nom
Prénom
Pseudo
adresse mail
Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
et 30 euro d'inscription en chèque, qui seront encaissé juste avant la balade

Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)

Mon adresse :
Romain Carel
la maison rouge
hameau hue
14220 les moutiers en cinglais
tel 0680354169

pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n'est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
fin des inscription 20 avril limité a 50 personnes


Toute participation cette à une rencontre suppose l'acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu'il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d'un équipement adapté à la pratique de la moto.
--------------------------------------------------------------------------------
Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement.
--------------------------------------------------------------------------------
Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..


ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé :)
up

17troncho

Re: Normandial 2015

Message par 17troncho » 20 févr. 2015, 18:12

Bonjour Mano,

Mon inscription est partie ce jour avec le règlement, bonne réception.

Amitiés Uraliste.

Hervé de Rouen

Avatar de l’utilisateur
Wolf8012
Membre
Messages : 477
Inscription : 24 mars 2011, 08:39
Localisation : Bruxelles

Re: Normandial 2015

Message par Wolf8012 » 24 févr. 2015, 21:13

Salut Mano,
j'y serai.
Te confirme par lettre.
Je fais partie des frileux. Si il y a une possibilité d' un couchage en dur...
Plus que 72 fois dormir...
Wolf8012
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Normandial 2015

Message par arknight » 24 févr. 2015, 21:47

Wolf8012 a écrit :Salut Mano,
j'y serai.
Te confirme par lettre.
Je fais partie des frileux. Si il y a une possibilité d' un couchage en dur...
Plus que 72 fois dormir...
Wolf8012
Super ... on se verra sur place ....
ton allumage ..?....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 25 févr. 2015, 08:10

mano a écrit :allez hop début des inscription
Alors pour les inscriptions
petit formulaire a me renvoyé
avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:


Nom
Prénom
Pseudo
adresse mail
Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
et 30 euro d'inscription en chèque, qui seront encaissé juste avant la balade

Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)

Mon adresse :
Romain Carel
la maison rouge
hameau hue
14220 les moutiers en cinglais
tel 0680354169

pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n'est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
fin des inscription 20 avril limité a 50 personnes


Toute participation cette à une rencontre suppose l'acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu'il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d'un équipement adapté à la pratique de la moto.
--------------------------------------------------------------------------------
Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement.
--------------------------------------------------------------------------------
Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..


ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé :)


Inscription reçu

Mano 2 adultes + 2 enfants
Pascal de Caen 2 adultes
Loic 1 adultes
Patatin 2 adultes
17Troncho 2 adultes
Wolf (Yvon) 1 adultes
Jpa 2 adultes
Patrick et Marie 2 adultes
Ilederiou 1 adulte
seb71 1 adulte
Legalo 1 adulte
Dan 1 adulte
Wolf de l'Oural 2 adultes
Batiste et Céline 2 adultes
Team zorgol 2 adultes
Steph 76 1 adulte 1 enfant
Miska 2 adultes
Michel 50 3 adultes
Vibracox 1 adulte
soit 31 adultes, 3 enfants et 20 motos :)
Dernière modification par mano le 15 mars 2015, 21:59, modifié 8 fois.

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 06 mars 2015, 15:28

pour ceux qui voudrait réservé le camping qui se trouve a coté, vous pouvez vous arrangé a plusieurs si vous voulez, mais je ne m'occupe pas des réservation, c'est a vous de géré, mais merci de me tenir au courant quand même, pour ceu qui n'aurait pas de tente, je peut en prêté 1 ou 2 (de la tente 2 seconde :) )


le lien pour le camping
http://www.campingduprieure.com/



le terrain ou se passeront les hostilité est entouré en bleu
Image

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: Normandial 2015

Message par Patrick&Marie » 07 mars 2015, 10:29

Je viens de contacter le camping : bon accueil téléphonique , la réservation d'un mobil home est faite pour nous .
Patrick&Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 07 mars 2015, 10:52

pour ceux qui seront en tente bien sûr on peut les installer sur le terrain où se trouvera les hostilités c'est-à-dire le terrain qui est encerclé en bleu, je m'arrange avec le camping pour pouvoir prendre les douches là-bas

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Normandial 2015

Message par Wolf de l'Oural » 09 mars 2015, 00:48

Inscriptions +chèques transmis via Pascal de Caen :wink:

Wolf de l'Oural 2 adultes

Zorgol94

Re: Normandial 2015

Message par Zorgol94 » 09 mars 2015, 17:02

Zorgol Team 2 adultes (ou presque) inscription et chèque posté aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Normandial 2015

Message par Est-Motorcycles » 09 mars 2015, 17:45

Zorgol94 a écrit :Zorgol Team 2 adultes (ou presque) inscription et chèque posté aujourd'hui...
Si le Préz Ural France vient j'apporte de la tripe ! :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Stef76

Re: Normandial 2015

Message par Stef76 » 10 mars 2015, 10:14

Chèque parti ce matin. Stef76 1 adulte et 1 enfant.

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 11 mars 2015, 10:32

Wolf8012 (Yvon) recherche un ou des colocataires pour un Mobil home au camping :)

17troncho

Re: Normandial 2015

Message par 17troncho » 11 mars 2015, 19:48

Bonjour,

Comme Patrick et Marie, le mobil home est réservé. Je confirme que l'accueil au téléphone est très sympathique.
IL n'y a plus qu'à attendre le 8 mai.
Merci Mano de t'occuper de l'organisation.

Hervé de Rouen

MISKA

Re: Normandial 2015

Message par MISKA » 11 mars 2015, 21:19

Salut Mano, je t'envoie l'inscription avec le chèque par courrier, ça part à la fin de la semaine, cordialement, Miska.

Répondre