Heureusement qu il a les pistolets.
Parce que moi un mec avec des gants,une frontale,et un si gros sourire....c est un coup a se faire visiter,sans le vouloir,un coin trés sombre.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
gecko a écrit :Ptain j ai pas eu moi le "detartrant"....
Heureusement qu il a les pistolets.
Parce que moi un mec avec des gants,une frontale,et un si gros sourire....c est un coup a se faire visiter,sans le vouloir,un coin trés sombre.
Sombre ...? Oui, mais non ; l'autre côté du tuyau n'est pas de ma compétence ...
Il m'a fait une ordonnance avec un traitement à prendre bien régulièrement :
- Tous les jours une petite vingtaine de kilomètres en Guzz à peine chauffée
- Le samedi ou le dimanche, emmancher deux ou trois centaines de kilomètres avec des potes ou bien tout seul, sur les routes de l'arrière-pays entre l'Italie et le Lubéron
Dan-le-dentard a écrit :Il m'a fait une ordonnance avec un traitement à prendre bien régulièrement :
- Tous les jours une petite vingtaine de kilomètres en Guzz à peine chauffée
- Le samedi ou le dimanche, emmancher deux ou trois centaines de kilomètres avec des potes ou bien tout seul, sur les routes de l'arrière-pays entre l'Italie et le Lubéron
+1 et plus le bas de l'ordo : acquisition d'un tromblon briton - un vrai - pour restauration et enfin connaître le coup de pompe au cul que vivait au quotidien Ex-Derek Minter... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... kMAl1AeBdw
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :et plus le bas de l'ordo : acquisition d'un tromblon briton
Y perd pas le nord, le Chaman ... J'ai vu le gars en question ce matin et il nous attend pour "ce que tu sais" . On ira le voir quand tu seras sur place
Est-Motorcycles a écrit :et plus le bas de l'ordo : acquisition d'un tromblon briton
Y perd pas le nord, le Chaman ... J'ai vu le gars en question ce matin et il nous attend pour "ce que tu sais" . On ira le voir quand tu seras sur place
Heee reste peu de temps en utilisation boussole maxi : ce sera cool...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ah ces guzzistes ! Fadas et passionnés, c'est tout du pareil, ils sont même prêts à faire de leur carter une bouilloire et démonter l'échappement pour faire les vidanges.