tiges de culbuteurs
d'origine BMW Série 5
Référence BMW : 11 32 1 259 607
T'es sûr que ça se monte Mano ?mano a écrit :bonjours, quelqu’un aurait ça (1 seule me suffit) dans c'est carton pour me prêté ?
tiges de culbuteurs
d'origine BMW Série 5
ba non ce n est pas sûre, c est pour ça que je voudrais essayé 1 avant d en acheter, voir même ci ces modifiablesEst-Motorcycles a écrit :T'es sûr que ça se monte Mano ?mano a écrit :bonjours, quelqu’un aurait ça (1 seule me suffit) dans c'est carton pour me prêté ?
tiges de culbuteurs
d'origine BMW Série 5
Bonjour Jean Pierre, çà m'intéresse, je vais chez Dan le 23 05 si tu passes d'ici là je suis preneur. Par contre pour la traduction du Russe je ne sais pas je vais faire un message à Kristoff Granit peut-être il sait.jpoural a écrit :JE DONNE A QUI BRANCHE(Je suis pas du genre à vendre ce que l'on me donne
) n'en deplaise a certainnes mauvaises langues
![]()
a venir chercher ou en livraison lors d'une prochaine rencontre.![]()
ça peut donner ça sur une Baboucka
j'en profite pour de l'aide : de taduction : un KOPAIN DE PAR LA BAS M'A OFFERT ça:
mon souci est que je cause pas Russe et aimerait savoir ce qu'il y a d'ecrit car le bouzin et les tripotages de boutons POUR TRADUIREça me gave![]()
MERCI D'AVANCE
Dans quelques temps reception d'une bache pour side car avec le logo URAL piece origine catalogue A ccessoires