LUCDUS et son retro injection

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles »

gecko a écrit :Les meilleurs steack hachés que j ai mangé a l hopital c était en soin intensif.....
J espére que les infimiéres sont mignonnes

retour de souvenir.........saloperie de bip....bip......bip......bip.....

Profite....repose toi.... a la sortie t as un Ural qui t attends....mais pas que.
Courage
Moi c'étaient les infirmières qui venaient me les casser toutes les 3 heures, nuit comprise ! J'ai jamais aussi mal dormi et mal reposé qu'à l'hosto.
Un cauchemar.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Discret
Membre

Message par Discret »

C'est certain que ce n'est pas dans nos établissements que l'on dort le mieux .Il y a toujours de l'activité donc du bruit.

Bon courage Lucdus,l'oxygène va te requinquer en attendant de savoir ce que tu as et que le traitement t'aide à aller mieux .
C'est sympa de nous donner de tes nouvelles .MERCI
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
gecko
Modo

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit : Moi c'étaient les infirmières qui venaient me les casser toutes les 3 heures, nuit comprise ! J'ai jamais aussi mal dormi et mal reposé qu'à l'hosto.
Un cauchemar.
J avais de la chance,j avais tellement morflé que quand je dormais elles me laisser roupillé.....je plané a 15 000 pieds... je regardai la télé, j ai vu plein de film,et de reportage.... seul soucis j avais pas la télé dans la chambre :mrgreen: :mrgreen:
sauf la fois où une connasse (y a pas d autre mots) a appuyer sur la perf parce qu elle était bouchée.

Devait le lendemain passé au blocs pour une sous-claviéres,"si elle se bouchée dans la nuit pas grave,on lui fout la paix" (dixit le chir)....seul souci,une veinite (large de 3 cm a la surface).Réveil en Douleur ,j ai vu qu une une tronche..... ptain j ai faillit lui mettre un pain me suis arrété a deux centimétres. lui aurait pas fait bien mal avec mes 27 kg tout mouillé....(je doit bien avoir une photo du tas d os quelque part!!)

vancomicine et un autre truc = précipité......irritation de la veine....(j ai eu droit aux deux bras et aux deux sous claviéres)
Dernière modification par gecko le 26 janv. 2015, 20:19, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
vaucher

Message par vaucher »

BON retablissement LUCDUS de toutes façon quand on a un side car oural prêt a partir on a pas le droit de s eterniser a l hosto ,,,,,,c est bien specifie dans le reglement
Est-Motorcycles
Site Admin

On attend pénard des news de Lucdus...mais par le temps qu'il fait, vaut mieux qu'il reste au chaud !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Bjr et merci pour vos msgs et humour.
Le bilan , 12 jours d angoisse et peur malgré mon positif d enfer. Cause non idendifiée mais les prelevements ont premit d eliminer plein de causes et lancer un traitement a base de corticoides auquel je repond avec excellence, le bol !!! Sortie ded soins intensifs pour rester en observation qq jours en soins pneuno classique et retour maison cool ou m attendent ma blonde et la rouge cerise.
Coté hosto, c est une forte experience, difficile mais entre les mains de pros interessés par ce cas inconnu d eux, donc tres tres surveillé H24. J ai apprecié leur recherche et approche. Coté services j ai reperé 3 femmes desagreables (ondes negatives) sur approx 20. On negocie -:)
Encore 1 sem de patience, moral au top et com quotidienne avec le totem :-)
Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Ma mère a choppé la sarcoïdose au poumons y'a déjà 2 ans !!! Saloperie très dure à diagnostiquer et très long à soigner ( cortisone obligatoire ..)
ça lui bouffait tout son souffle !! :( :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Discret
Membre

Message par Discret »

SUPER

surtout,ne prends pas froid et reposes toi+++++++++++++
Attention aux gens enrhumés ou porteurs de la grippe .En ce moment ils sont légion.
Ce n'est pas le moment que tu attrapes quelquechose.Je ne sais pas s'ils te l'ont dit,mais avec les corticoïdes,tes défenses immunitaires sont moins vaillantes.
Donc prudence
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
gecko
Modo

Message par gecko »

Si tu pas contre indiqué un peu de "jus de cul d abeille" ou "gelée royale", ça pourrai t aider,niveau défense.

Soigne toi bien.....et demande aux "gens" qui voudrons venir te voir.
"t as rien au moins".....c est dingue le nombre de mecs qui voulaient venir me voir a la sortie des soins intensif avec "non ,j ai eu la gastro y a une semaine,c est bon"...... non c est pas bon :shock: :shock:
remarque j avais "le pittbull" (ma femme qui monter la garde)
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Discret a écrit :SUPER

surtout,ne prends pas froid et reposes toi+++++++++++++
Attention aux gens enrhumés ou porteurs de la grippe .En ce moment ils sont légion.
Ce n'est pas le moment que tu attrapes quelquechose.Je ne sais pas s'ils te l'ont dit,mais avec les corticoïdes,tes défenses immunitaires sont moins vaillantes.
Donc prudence
+1, content de t'entendre Lucdus !
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Bjr et merci pour les judicieux conseils !!!
Pas de cancer / fibrode / autoimmune, c est deja enorme. Au chaud donc, plus de douleurs, la respiration revient , reduction' assistance oxygene. Encore un peu de patience, lecture ... Bonne journee - lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
gecko
Modo

Message par gecko »

Pareillement Lucdus.....et gaffe a la sortie....ça fatigue énormement le retour a la maison.....
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Bjr, plus d assistance oxygene, plus de connections / bips / alarmes diverses / retour a soins et observations standard. Donc ... Projet visite à Delphine dans son paddock tres tres bientot ...
Lucdus
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Bjr, sortie hosto prévue en fin de matinée, petite visite à Delphine dans le garage cet aprem ... A peine arrivée chez moi, elle s est retrouvée abandonnée. Enfin presque car elle est en compagnie de la 1200GS, les injectées parlent aux injectées.
La vie normale va reprendre, quelle peur !!!
Ciao - lucdus
Est-Motorcycles
Site Admin

Lucdus a écrit :Bjr, sortie hosto prévue en fin de matinée, petite visite à Delphine dans le garage cet aprem ... A peine arrivée chez moi, elle s est retrouvée abandonnée. Enfin presque car elle est en compagnie de la 1200GS, les injectées parlent aux injectées.
La vie normale va reprendre, quelle peur !!!
Ciao - lucdus
OUF, j'espère pour toi que ce sera stable...bonnes ballades à toi !
Répondre