Est-Motorcycles a écrit :
Moi c'étaient les infirmières qui venaient me les casser toutes les 3 heures, nuit comprise ! J'ai jamais aussi mal dormi et mal reposé qu'à l'hosto.
Un cauchemar.
J avais de la chance,j avais tellement morflé que quand je dormais elles me laisser roupillé.....je plané a 15 000 pieds... je regardai la télé, j ai vu plein de film,et de reportage.... seul soucis j avais pas la télé dans la chambre
sauf la fois où une connasse (y a pas d autre mots) a appuyer sur la perf parce qu elle était bouchée.
Devait le lendemain passé au blocs pour une sous-claviéres,"si elle se bouchée dans la nuit pas grave,on lui fout la paix" (dixit le chir)....seul souci,une veinite (large de 3 cm a la surface).Réveil en Douleur ,j ai vu qu une une tronche..... ptain j ai faillit lui mettre un pain me suis arrété a deux centimétres. lui aurait pas fait bien mal avec mes 27 kg tout mouillé....(je doit bien avoir une photo du tas d os quelque part!!)
vancomicine et un autre truc = précipité......irritation de la veine....(j ai eu droit aux deux bras et aux deux sous claviéres)