


Si j'ai bien tout compris


C'est curieux chez les jeunes, cette habitude de faire aussi peu de cas de leur intégrité physique.non mais oui a écrit :JP, ma tête à couper que les cerveaux d'Irbit sont dessus... .
On parle bien des capots qui sont sensés fermé la platine qui tient les machoires ? , et qui vire si on veut mettre un disque.Bardevitch a écrit :Behh, j'lai pas vu passer ton truc. T'as publié, gars ?non mais oui a écrit :Bardé tu prends des capots comme sur ma transfo, c'est du russe origine, le bon diamètre, en cône autocentrant et ça coute pas grand chose..... Hop la ....
Merci Bardé, tu es toujours de bon conseil.Bardevitch a écrit :Au plan juridique il me semblerait nécessaire d'acter chaque opération dans un "journal" ou répertoire, pour constituer un historique solide à opposer à EDF le jour où n'ayant gardé aucun souvenir du passé ils engageraient une procédure contre le client. Notamment, et si cette démarche ne figure pas déjà sur un document, acter chaque visite du technicien en lui faisant signer un constat de passage (au cas où il refuserait prendre des photos). Acter également chaque envoi de courrier et les réponses éventuelles (les coups de fils étant sans valeur, ne pas compter dessus pour faire preuve).
Il se peut, te sachant organisé, que tu aies déjà réalisé tout ça. Si c'est le cas ne te blesses pas de ce conseil inutile et ignores mon mail.
Bien à toi.
Je suis bien d'accord avec toi et c'est pour cette raison que ne déclenche surtout pas la bagarre et dans mes courriers, je prends bien soin de préciser que je suis prêt à payer une facture dès qu'ils seront en mesure de m'en présenter une.Bardevitch a écrit :...
ERDF est capable de tout et les recours sont extrêmement périlleux car leur force est dans le confort de celui qui a le droit de couper la ligne comme il l'entend. C''est un droit à l'inhumanité, celui d'un monstre froid issu tout droit de la dérégulation.
J'ai prévu d'en ajouter un mais compte tenu de la configuration de mes locaux, je ne suis pas sur d'entendre une alarme standard.pierre65 a écrit :ça fait peur et aucuns moyens de vérifier.Les détecteurs de fumée sont dorénavant obligatoires et c"est une bonne sécurité surtout la nuit....
Yet mon Préz...quelques serrages intempestifs de cette roue, durant quelques années, matent la bague principale de la roue et celle du fond qui est sur l'axe. Ca coince...Zorgol94 a écrit :Retour à l'entretien de la Ural.
On se prépare doucement à l'arrivée de l'hiver et il faut donc chouchouter un peu nos joujoux et j'avions donc remonté mes roues équipées de roulement neuf et de heideneau K37 mais comme un gros ballot que je suis j'avions perdu la rondelle qui permet de monter la roue du panier correctement.
Heureusement, Valérie m'a envoyé ladite rondelle que je reçois aujourd'hui (merci Valérie) et je m'empresse donc de démonter ma roue que j'avais serrée comme un bourrin avant de me rappeler cette histoire de rondelle (un oubli de débutant, pan sur le pif).
Et là vous n'allez pas me croire, je dévisse le nécrou et j'essaye de tomber la roue... peau de balle elle est kéblo... je tire je pousse, je m'énerve que nenni la roue me nargue et reste en place.
Donc pour me calmer, je viens me défouler sur mon forum préféré histoire de laisser la roue réfléchir au risque d'agacer un troll.
Je vais me faire un petit deca ou une verveine dévervéinée pour retrouver mon calme.