GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

MIKO a écrit :Tient , Gecko , pour toi = http://www.opinel-musee.com/fr/index.aspx :!: :wink:
Cool, merci MIKO.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

A fait mumuse.....(insert alu)

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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Bardevitch »

ben comment tu fais ça ?
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par titi »

Bardevitch a écrit :ben comment tu fais ça ?
c'est un artiste !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

demain tuto..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

-prendre sur le net le logo qui nous interesse.....
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-l imprimer (2 fois)
-faire du découpage(2 fois)
-et le coller a la colle baton (celle des enfants) sur l alu.
Là c est les ailettes du refroidisseur d un PC
-prendre la Dremel (le bon truc c est les fraise de dentiste carbure de tungsténe) et gratter....ou faire de petits trous sur tous le tour avec les mini-forets selon l épaiseur de l alu ça facilite.
-une foi découpé, passer sous l eau pour enlever le papier et la colle.
-ébavurer,et polir
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refaire le logo
le coller sur l opinel (ou autre)
"creuser avec la dremel
aprés il suffit de chauffer,gaffe c est de l alu
et de presser contre le manche et ne se sert pas de ses doigts :roll: .......gratter là où il y a les marques.....peut aussi rentrer a coups de marteau (leger les coups)....jusqu a ajustement aprés on colle.

Dans la serie ........ "faut bien s occuper":
Quart inox....(on peut le chauffer pour le faire se teinter,le contraste sera plus important,on refroidit a l eau....si ça ne plait pas on passe la "spontex") ou on poli....
on met du scotch
même technique que précédement.....
on colle le logo sur le scotch
on découpe au scalpel
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dans le garage
un verre d eau salé (pas avoir peur de mettre du sel)
on pose le "+" du chargeur a la piéce
on prends un coton tige,ou du coton imbibé d eau salé et on lui pose le "-"
faire entrer en contact seulement le coton
gaffe ça chauffe ca fume et ça pique,produiction d acide et d hyrogéne (donc on se protége,et on fume pas en même temps)
suis pas résponsable de vos blessure,on est adulte on assume ses conneries
et surtout on evite de manipuler la tasse, touchant aussi le moins (on se sert du plastique pour s isoler :mrgreen: )
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plus on passe plus ça creuse,changer le coton régulierement.
Dernière modification par gecko le 24 déc. 2014, 09:38, modifié 1 fois.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par MIKO »

P.tain ! t'es doué avec tes p'tits doigs bouffis !!! :D :wink:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

Excellent tout ça : merci Gecko.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par titi »

très très fort notre Kamarad !!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

Merci les Kamarades.....
peu ce faire sur tous les métaux....c est trop rigolo....selon le sens de montage ca ne "creuse" pas pareil ca change la couleur du métal....

Prochaines doit en faire une pour le frangin soit:
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soit
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mais celle là vas y avoir du boulot :shock: (ca vas m occuper)

et une paire d autre :lol:
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par elem »

Merci.
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JE SUIS HUMAIN.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

merci a vous.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

en anglais mais vive la traduction "gogole"
Différentes façon de plier les "tarps" (ou baches) pour faire un "abri"
http://www.equipped.org/tarp-shelters.htm
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Remise en forme du 650

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit :
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un moteur de 650 sur la table non démonté avec sa boîte.
Je pense que ce serait le moment idéal pour reprendre complètement le tient...
Qu'en penses-tu ?
On reste sur cette discu (pas de MP stp ni de mail, j'en ai trop...)
Suite a coups de telephone de Dame Souris te confirme que je te "monte" le moulin du 650

La mécanique:
- soit butée HS ou Roulements du Vilo....

et des fuites:
- des caoutchouc des caches tiges culbuteurs (j en ai 4 je les prendrai)....
- et au niveau des caoutchoucs des selecteurs vitesses et marches arriére
-voir celui du kick

pas d autre souci connu,je n ai jamais ouvert le bouzin.tous les vis sont des têtes fendus tournevis,
les changer serrai bien dit moi (si possible) combien....


En options......si tu peux faire.....sinon pas graves



et faire le pastillage des pistons de 750 pour remplacer les 650 ( là je sait c est de la gourmandise)

j ai en pieces neuves:

-les goujons de culasses ( les 8 )

-les joints de cache culbus deux style soit fibre, soit caoutchouc

-les joints de culasse tout fin en alu
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sinon peut commander a uz des fibres épais (2mm)
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-les joints d embase de culasse
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mais il en existe en 4mm chez UZ au cas où peut les commander......
____________________________________________________________________________________________
Demain je le sors du cadre

Merci a vous deux
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

Tout va bien, apporte tes pièces, pas la peine de commander le 4 mm. On se débrouillera.
Bon, on va avancer...
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