Photos insolites sur les sides
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: Photos insolites sur les sides
courage l'ami et bon rétablissement
, tu avais quelqu'un dans le panier ?

-
- Membre
Non j’étais seul et sans lest, avec un passager je pense que je n'aurais pas levé.gogo rando a écrit :courage l'ami et bon rétablissement, tu avais quelqu'un dans le panier ?

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Un peu trop d optimisme.....
ils ont pas été rapide....normal,ils savaient que tu n irai pas loin sur une patte
....on a toujours l impression que ça rencone, quand on en a besoin.
@Mano le pilote vas prendre les cartouches dans la tronche ou sur les .......

la protection avant du panier c est sympa mais les boyaux vont rester accrochés.
a garder pour pouvoir se débarrasser,du singe,sur les ralentisseurs du gard
ils ont pas été rapide....normal,ils savaient que tu n irai pas loin sur une patte

@Mano le pilote vas prendre les cartouches dans la tronche ou sur les .......

la protection avant du panier c est sympa mais les boyaux vont rester accrochés.

a garder pour pouvoir se débarrasser,du singe,sur les ralentisseurs du gard
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
si le panier se lève 2 choix à prendre suivant le contexte:
- bonne trajectoire vitesse raisonnable => accélérer franchement au point de corde en se penchant sur le panier
- vitesse excessive => frein AR et ou panier, [surtout pas de frein AV ] et se basculer franchement sur le panier pour transfert de charge.

- bonne trajectoire vitesse raisonnable => accélérer franchement au point de corde en se penchant sur le panier
- vitesse excessive => frein AR et ou panier, [surtout pas de frein AV ] et se basculer franchement sur le panier pour transfert de charge.

Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Pour tes images a toi que tu n as dans ton pc
hebergeur d image type
imagésia...http://imagesia.com/....
tu clic sur heberger (aprés avoir créer ton compte gratuit)
tu choisi ton image dans ton pc
simplement sur "copier le bb code forum"
et tu fait coller sur ton post.
Si photo sur le net
clic droit sur l image
choisir "copier l url de l image"
sur ton post en haut tu appuie sur Img
et tu colle (ou tu appuie simultanément sur ctrl+v) entre les deux balise
hebergeur d image type
imagésia...http://imagesia.com/....
tu clic sur heberger (aprés avoir créer ton compte gratuit)
tu choisi ton image dans ton pc
simplement sur "copier le bb code forum"
et tu fait coller sur ton post.
Si photo sur le net
clic droit sur l image
choisir "copier l url de l image"
sur ton post en haut tu appuie sur Img
et tu colle (ou tu appuie simultanément sur ctrl+v) entre les deux balise
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Romu
perso j'utilise servimg.com depuis que Nico m'a expliqué par tel. j'ai ça dans le ciboulot mais expliquer sur le bouzin je saurais pas faire
Par contre on se verras sous peu sans doute
et là au pied du mur je pense pouvoir expliquer 
c'est le pricipe expliquer par GECKO et pas obliger d'etre connecté pour voir les photos
perso j'utilise servimg.com depuis que Nico m'a expliqué par tel. j'ai ça dans le ciboulot mais expliquer sur le bouzin je saurais pas faire

c'est le pricipe expliquer par GECKO et pas obliger d'etre connecté pour voir les photos
lesrousses a écrit :Non j’étais seul et sans lest, avec un passager je pense que je n'aurais pas levé.gogo rando a écrit :courage l'ami et bon rétablissement, tu avais quelqu'un dans le panier ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage et bon rétablissement.
C'est bien souvent que je me demande comment sortir de ces virages à droite sans y laisser de traces.
Freiner du pied, certes mais accélérer pour visser l'attelage dans le bon sens du virage, c'est très difficile, même après une explication
scientifique sur les mérites de la force centripète.
Au stage on nous apprend précisément qu'il ne faut pas intégrer l'inertie du panier dans notre prévision de trajectoire car c'est un calcul aléatoire qui dépend de ce qu'il se passe durant le virage et donc faire défaut au moment précis où on comptait dessus.onra a écrit : C'est bien souvent que je me demande comment sortir de ces virages à droite sans y laisser de traces.
Freiner du pied, certes mais accélérer pour visser l'attelage dans le bon sens du virage, c'est très difficile, même après une explication
scientifique sur les mérites de la force centripète.
En même temps nous avons tous tendance à le faire car l'anticipation ça oblige à être concentré et on n'y est pas toujours porté, et puis à force de freinages de prudence ça finit qu'on en vient à se dire que décidément on se traîne sur c'te 'tin de route à virages.
J'ai dés le début appris à rouler à vide , sans leste ! Je roule souvent à vide et quand j'ai du monde ou du chargement , c'est que du bonheur !!! Le fait de s'habituer à rouler avec du poids fait que le jour ou on pose le passager et que l'on reviens à vide = on se fait peur !!! Il vaux mieux connaitre les réactions et les limites de sa machine dans les conditions " à vide " en se disant que , une foi chargée , on a moins de risques tout en sachant que le comportement du side et donc la conduite change ...!
Ceux qui on déjà roulé avec moi peuvent dire que je suis du genre " limace" dans les virages
mais je préfère rentrer dans une courbe moins vite et être sur dans sortir du bon coté !!!
J'ai rarement levé le side , même à vide ! Et quand ça m'est arrivé = MERCI le stage ASF !!!
" LE FREIN ARRIÈRE EST TON AMIE !!!
Bon rétablissement suite à ta gamelle , garde le moral et comme dis Dan = remonte vite dessus !!!
Ceux qui on déjà roulé avec moi peuvent dire que je suis du genre " limace" dans les virages

Bon rétablissement suite à ta gamelle , garde le moral et comme dis Dan = remonte vite dessus !!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
lesrousses a écrit :Oui, j'ai levé dans un virage à Droite et j'ai eu le mauvais réflexe de braquer vers la gauche pour reposer le panier mais pas de bol il y avait une voiture en face. Sapeurs Pompiers de St Ambroix à 10 km. Sympas mais pas rapides, j'ai poireauté 1/2 heure dans le fosségecko a écrit :whaou ta fait ça quand????
T as délesté du panier?
mais t es dans le fossé!! t était en "solo"?
sapeur pompier du "30" ?????
46 points tu t en sort bien,bon rétablissement
J'ai pu aussi voir ton side en convalescence

Remets-toi vite et à bientôt sur la route.

-
- Membre
Ahoouu !!!! Tu as du te faire une sacrée frayeur ....lesrousses a écrit :Vous en voulez des photos insolites eh bein en vl'a.
La twingo est à la casse (elle avait 6 mois), le side en réparation ( fourche, protège carter, couvre culasse et pot d'échappement + cligno AR) et le pilote (moi) réparé 46 point de suture sur le tibia gauche.Tout est de ma faute, j'ai eu du bol!!!![]()
![]()
Remets toi bien en faisant doucement ;
les Oural sont plus solides que les twingo apparemment !!!!
Bonjour,
Je ne ferai pas de commentaire sur cet incident,nul n'est à l'abri .La seule chose à dire est:
Prends soins de toi,retapes toi bien .Reprends vite la route avec tes 3 roues dès que ton superbe engin sera remis en forme.
COURAGE
Je ne ferai pas de commentaire sur cet incident,nul n'est à l'abri .La seule chose à dire est:
Prends soins de toi,retapes toi bien .Reprends vite la route avec tes 3 roues dès que ton superbe engin sera remis en forme.
COURAGE
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
- Africanpostman
- Membre
Merde alors, j'aurais mieux fait de ne pas la regarder celle -là , à deux jours de partir à l'Authentique !lesrousses a écrit :Vous en voulez des photos insolites eh bein en vl'a.
La twingo est à la casse (elle avait 6 mois), le side en réparation ( fourche, protège carter, couvre culasse et pot d'échappement + cligno AR) et le pilote (moi) réparé 46 point de suture sur le tibia gauche.Tout est de ma faute, j'ai eu du bol!!!![]()
![]()
Bon , cela dit , il m'est arrivé le même truc en Avril à 15 à l'heure dans un virage à droite :mauvais reflexes, frein avant à fond et , évidemment, dans le trottoir d'en face ! Par chance, j'étais seul et pas de voiture en face !
Hormis la honte, dont on se remet assez vite , pas de blessures mais qd même une fourche, Jante , disque !! Ca calme !
J'espère que tu te remets aussi bien que possible !! bon courage en tous les cas !
Amicalement
Dominique
- right side
- Membre
Quoiqu'il en soit remet toi bien, et remonte quand tu peux pour exorciser

lesrousses a écrit :Vous en voulez des photos insolites eh bein en vl'a.
![]()
pas besoin de pack d eau,mais si ça peut te rassurer.....jamais mis quoique ce soit, quand je roule en "solo",pas fait de stage....romu44 a écrit :Sacrée leçon pour un débutant comme moi...
Je vais y aller piano, lester de packs d'eau et attendre un peu avant (pour cet été peut-être ) avant de promener ma petite famille.
la seul régle Vas y piano.....
presque 500 km autour de chez moi tranquillement ,et un du siécle précédent.
pélerinage Manzat en deux partie a l aller (avec une géométrie

et pour le retour 475 km en une journée sous la pluie,déluge serait plus le thermes (8h du mat -> 3h du mat)
(J ai appris là https://www.youtube.com/watch?v=kcbiVwmk3nA de nuit dans l autre sens avec des tambour mouillés.)
et la seulement j ai commencer a "charger" ma fille,ma femme ou les deux )

entraine toi a la rigueur dans un "champs" pour reussir a sentir la limite de ton/ta ural.....
part du principe si t es fatigué tu ne maitrise plus pareil.
Si t es pas a ce que tu fais, t es "dans les rochers" ,voir Pirate pourtant ,on peu pas dire que lui le side,il connait pas......
"quand tu sais pas,freine " au pire tu t en mettra une mais beaucoup moins vite

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...