ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Thumper

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Thumper »

c'est le dernier MASH Five Hundred, non ?
c'est vrai qu'il a l'air sympa !

c'est le premier que je vois "roulant".
pour le prix, je parie que ça sera une tuerie ! (vu, en comparaison le prix affiché par le 400 SR stock !)

belle ambiance en tous cas. :D
Profitez, ce qui est pris, n'est plus à prendre ! :wink:

la bise
Arno
gecko
Modo

Message par gecko »

Bon Pepe ça pése combien t as petite bouteille de gaz????....

Entre son matos et le mien,si dans certaine région on les fermes,nous on vas en ouvrir a l authentique,des "haut-fourneaux"
(me reste deux trois truc a acheter pour pouvoir embarqué,si pas l année prochaine,dans deux,"une Guardianne")
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Salut Gecko
Ce sont les nouvelles bouteilles de gaz en plastique. Ca doit peser dans les 5 kg.
J'ai pris du PROPANE pour pas qe ça gèle contrairement au Butane qui ne supporte pas les basses températures.
Pour la gamelle, c'est la taille standard qui rentre dans le panier de l'Ural. Et c'est la taille appropriée pour les gourmands !!!

La Fourme : merci pour l'aérosol. je vais essayé dès qu'il y aura de la neige.

Et SUPER merci a Dan et Valérie (et Kawa) de permettre ce genre de folie d'un samedi radieux.

Merci à PATJ d'avoir partagé le voyage avec moi. Ce fut 2 heures aller et deux heures retour de discussion entre potes

Merci au Kopains Petit Prince et Hervé d'avoir apprécié la "gamelle".

Je prépare un "plan" ... pour une autre destianation en Février 2015 .... surprises et photos sur le site !!!

J'aime bien les surprises et surtout en faire.

Amitiés à tous et à très bientôt à l'Authentique !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
patj
Membre

Message par patj »

Merci à toi Pépé de m'avoir associé à cette super journée.Je ne remercierai jamais assez DAN et Valérie pour toute cette énergie positive et ce rassemblement de personnes qui dégage une force extraordinaire insufflée par le shaman !
Mes photos sont trop lourdes pour le forum ( je ne veux pas emmerder DAN à chaque fois ) si quelqu'un peut me dire comment les compresser pour pouvoir les mettre sur le forum d'avance merci !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

patj a écrit :Merci à toi Pépé de m'avoir associé à cette super journée.Je ne remercierai jamais assez DAN et Valérie pour toute cette énergie positive et ce rassemblement de personnes qui dégage une force extraordinaire insufflée par le shaman !
Mes photos sont trop lourdes pour le forum ( je ne veux pas emmerder DAN à chaque fois ) si quelqu'un peut me dire comment les compresser pour pouvoir les mettre sur le forum d'avance merci !
Si si Patj, envoie : est-motorcyles@voila.fr
...pas plus de 3 par message... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Tonio est viendu pour 3 jours afin de remettre de l'ordre dans son side et un 850...
Image
On bosse comme des fous.
Pierre est viendu pour chercher les culasses de Tonio à sabler !
Image
...et voilà-t-y pas que Gilles passe pour deux ou trois trucs et aussi pour le plaisir car il sort d'une sale période avec laquelle il a calculé avec ses reins (...)
Image
...il avait pieuté chez Bernos la veille et Bernos l'a reçu comme il sait recevoir des amis !
Le v'là pris en flag !
Image
...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

romu44 a écrit :Tous ces commentaires nous rappellent à l'ordre.
Il faut profiter à fond et la vie peut être très belle et généreuse en amitié! A nous de saisir ces instants sans trop se poser de questions.
Oui, profitons.
Voici encore quelques photos de Patj : merci à lui !
Image
...surveille tout le boubou...
Image
Le Pépé en plein spasme philosophique !
Image
...
Est-Motorcycles
Site Admin

Même quand on boit un coup, on ne dit pas de conneries sur les Ural... :D :D et chez nous, au lieu de produire l'effet de dénigrer la marque en montrant du doigt ses "défauts", bien au contraire on les aime encore plus ! (photo de Patj)
Image
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

patj a écrit :Merci à toi Pépé de m'avoir associé à cette super journée.Je ne remercierai jamais assez DAN et Valérie pour toute cette énergie positive et ce rassemblement de personnes qui dégage une force extraordinaire insufflée par le shaman !
J'adore ce topic plein d'amitié et de belles personnes.
Bon Patj, pour ton problème de traitement des photos il te faut utiliser un logiciel qui fait la manip de réduction de la taille d'origine de tes photos.
Il en existe évidemment une palanquée mais perso j'utilise PICASA qui est gratuit et fourni par Google. Cet outil te permet de visualiser toutes les photos de ton ordi et d'effectuer facilement les opération de base (recadrage, réglage de la luminosité et du contraste) et il a aussi une fonction "export" qui permet de créer une copie de ta photo en réduisant la taille d'origine et même d'y ajouter un logo de signure si besoin.
PICASA fonctionne sur PC et sur Mac mais pas sur Linux.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Merci PREZ
Tu nous a manqué ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
patj
Membre

Message par patj »

Zorgol94 a écrit :
J'adore ce topic plein d'amitié et de belles personnes.
Bon Patj, pour ton problème de traitement des photos il te faut utiliser un logiciel qui fait la manip de réduction de la taille d'origine de tes photos.
Il en existe évidemment une palanquée mais perso j'utilise PICASA qui est gratuit et fourni par Google. Cet outil te permet de visualiser toutes les photos de ton ordi et d'effectuer facilement les opération de base (recadrage, réglage de la luminosité et du contraste) et il a aussi une fonction "export" qui permet de créer une copie de ta photo en réduisant la taille d'origine et même d'y ajouter un logo de signure si besoin.
PICASA fonctionne sur PC et sur Mac mais pas sur Linux.

Merci Zorgol 94 je suis moins con grace à toi
Est-Motorcycles
Site Admin

Yeee ce matin on était mal...
Image
Image
...mais le Tonio n'a pas ménagé sa tâche : il n'a pas arrêté !
Image
A midi y'a Steph qui est viendu, et on a causé d'un projet qui mettra en route le T90 : que les plus curieux regarde ses images à l'ordi... :shock: :mrgreen:
Image
...on a aussi bu un coup car l'après midi, je devais monter le premier 900 pour Tonio !
Image
Image
Ouch ! A la mise en route du berlingue, on en a chié dans le froc...Du coup la tof' est floue mais on en refera une demain, on est crevé.
Image
Demain, Tonio roule quelques kilomètres pour dire au moteur qu'il a changé et où il doit aller...
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :
...on a aussi bu un coup car l'après midi, je devais monter le premier 900 pour Tonio !
Bonjour,

900 ?...moi je me suis arrêté à 850...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
gecko
Modo

Message par gecko »

Arghhh suis encore bloqué au niveau 650....peut être quand allant a l authentique j aurais suffisement d expérience pour passer en "650 swicht" :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Bruno a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Bonjour,

900 ?...moi je me suis arrêté à 850...

Cordialement
Bruno
Autre technologie évolutive un peu plus compliquée... qui en est au stade de tests ! :idea:
Répondre