jefflebarbu a écrit :Echange contre un bonne bouteille de Pif un porte paquet arrière (le classique posé sur la roue de secour) à détordre un peu (rien de méchant) . A prendre à la concess de Dan, (me prévenir un peu avant afin que je le monte là haut).
Je serais intéressé, mais le problème, c'est que je ne sais pas quand je pourrais passer par Manzat...
Sûrement pas avant le printemps...
Dan ; j ai trouvé une seule jante en 100 90 19 qui pourrait peut etre faire ton bonheur ; mais pas sur ; car elle est montée sur un 650 honda et c est le modele avec les batons rivetés au voile et visés au moyeux ..... et je sais pas les contraintes que tu veux lui faire subir . en cas fait signe ; je te la garde de toute façon ...
Me suis trompé dans ma commande de support de roue de secours J'ai le support version M72, K750, Ural, BMW R71, et les trous ne correspondent pas à nos machines.
est ce que quelqu'un le veut ? Il vient de chez Oldtimer garage en Pologne.
Si quelqu'un en a un pour ma brêle je prends
rogers a écrit :Dan ; j ai trouvé une seule jante en 100 90 19 qui pourrait peut etre faire ton bonheur ; mais pas sur ; car elle est montée sur un 650 honda et c est le modele avec les batons rivetés au voile et visés au moyeux ..... et je sais pas les contraintes que tu veux lui faire subir . en cas fait signe ; je te la garde de toute façon ...
T'es un as Rogers ! Je rentre juste de Linz et je te remercie de tout cœur d'avoir regardé. Je connais cette roue et tu as vu juste : elle sera trop "faible" pour les contraintes... Je te remercie !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
j'en ai une en rab origine Bunbenwehr des années d'avant avec sangle pour la porter en bandoulliere apres dépose
Tarif 32.5€ + port ou remise en mains propres lors d'une rencontre ou venir chercher à la maison
C'est du costaud peut se poser et déposer facilement sur porte bagages au dessus roue de secours ou ailleurs
VENDUE
Dernière modification par jpoural le 25 nov. 2014, 05:27, modifié 1 fois.
Bonjour a tous,je recherche un commerce en France ou ailleur qui vendrait des pieces pour des motos de sentiers sur lequel on fixent par exemple des lumieres/phares plus puissant.je cherche un magneto plus puissant pour une Yamaha XT350,2000.Celui d'origine est vraiment pas puissant et jai penser que peut etre en Europe je trouverais ce que l'on a besoin car ici ca ne dit rien aux vendeurs de pieces.
Je sais que ce n'est pas Ural mais j'espere avoir une tolerance du sysop svp.
jpoural a écrit :Be oui forcement elle provient d'un Ural Retro des premieres années arrivées en France
Jeff-le-Barbu en a une du même genre : c'est très sympa, discret et efficace.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci mon JP d'avoir pris la peine de signaler la demande de pipes (au sens figuré hein... ) à Patapin qui a répondu affirmativement.
La vie est belle !
La bise...
J'ai chez moi qui dort gentiment sur un coin d'étagère:
Un essieu qui servait normalement à être utilisé comme porte moto - essieu de 250 kg de PTAC
3 roues en 8'' de diamètre, les pneus sont bons et avec une usure de moins de 20% par rapport au neuf.
Un cadre de dimension 1,20 x 1,20 m à la louche, si besoin je reprends les dimensiosn.
Je pense une très bonne base pour faire une remorque pour un side, perso je ne m'en servirai pas.
Si cela intéresse quelqu'un, je laisse le tout à un prix URALISTE.
Attention, il n'y a pas de plaque porte feux, ni de tête d'attelage
Bravo et merci pour tous Bertrand.