L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Bruno
- Membre
Re: L'association URAL FRANCE est née
Bonjour,
Départ vendredi entre 4h30 et 5h30...arrivée prévue en fin de journée...un peu plus de 530 km...
Cordialement
Bruno
Départ vendredi entre 4h30 et 5h30...arrivée prévue en fin de journée...un peu plus de 530 km...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bonjour à tous les membres de l'association,
Je penserai bien à vous samedi .Vous roulerez vers votre première AG.Je roulerai vers mon coin de paradis breton sans Mister "T" ,mais avec mon épouse convalescente et la remorque bourrée de matériaux pour une semaine de récupération physique et morale .
Je ne vous oublie pas .J’adhérerai dès que possible ,mais l'été fut très difficile autant au niveau boulot qu'au niveau de la santé de mon entourage parental ,de mon épouse,de nos petits enfants .Je suis allé tout l'été de mon hosto de travail à divers hostos en limousin et en région parisienne !
Je suis à bout de temps personnel,à bout physiquement ,à bout moralement .
Je n'ai qu'une semaine pour me retaper et aider mon épouse à retrouver la forme et un coeur de jeune fille .Mais l'air breton de l'automne vaut celui que nous respirons actuellement dans plusieurs sujets du forum.
J'ai dû faire des choix .....pas drôle ,mais je ne pouvais pas tout gérer .Impossible
Les soucis se terminent pour le moment .Nous voyons le bout du tunnel et de la meilleure façon .petits enfants ,parents ,épouse sont convalescents .Notre fille de 22 ans qui vit avec nous ,chômeuse depuis 3 ans a retrouvé une activité professionnelle ,même si ce n'est pas encore ce qu'elle souhaite .
Ne reste plus qu'à souffler .....et enfin pouvoir penser à autrechose qu'à régler les problèmes...Lundi,je pars en mer à la pêche sur mon mini voilier ...OUF
A bientôt Monsieur le président à la barbe fleurie
Je penserai bien à vous samedi .Vous roulerez vers votre première AG.Je roulerai vers mon coin de paradis breton sans Mister "T" ,mais avec mon épouse convalescente et la remorque bourrée de matériaux pour une semaine de récupération physique et morale .
Je ne vous oublie pas .J’adhérerai dès que possible ,mais l'été fut très difficile autant au niveau boulot qu'au niveau de la santé de mon entourage parental ,de mon épouse,de nos petits enfants .Je suis allé tout l'été de mon hosto de travail à divers hostos en limousin et en région parisienne !
Je suis à bout de temps personnel,à bout physiquement ,à bout moralement .
Je n'ai qu'une semaine pour me retaper et aider mon épouse à retrouver la forme et un coeur de jeune fille .Mais l'air breton de l'automne vaut celui que nous respirons actuellement dans plusieurs sujets du forum.
J'ai dû faire des choix .....pas drôle ,mais je ne pouvais pas tout gérer .Impossible
Les soucis se terminent pour le moment .Nous voyons le bout du tunnel et de la meilleure façon .petits enfants ,parents ,épouse sont convalescents .Notre fille de 22 ans qui vit avec nous ,chômeuse depuis 3 ans a retrouvé une activité professionnelle ,même si ce n'est pas encore ce qu'elle souhaite .
Ne reste plus qu'à souffler .....et enfin pouvoir penser à autrechose qu'à régler les problèmes...Lundi,je pars en mer à la pêche sur mon mini voilier ...OUF
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Membre
Salut François, je te souhaite de bons moments dans ta Bretagne, et bon rétablissement à ton épouse ainsi qu'a ceux qui te sont chers, la vie n'est pas toujours facile, nous le savons tous ici ! lorsque que cela sera possible pour toi, tu sera évidement le bienvenu au sein de l'association. garde le moral tu n'est pas seul tu fais parti de la grande famille Uraliste bien à toi Alain

C'est bien d'avoir un forum où l'on se sente suffisamment compris pour pouvoir y exprimer des choses personnelles. Les dire c'est déjà les sortir un peu de soi pour qu'au moins l'espace d'un instant elles soient moins lourdes. Tu sais que, même si tu ne peux y être autant que tu le souhaites tu es ici dans ta maison.Discret a écrit : .Lundi,je pars en mer à la pêche sur mon mini voilier ...OUF
Nous as-tu montré ton voilier ? Ce serait bien d'avoir une photo, tiens.
-
- Site Admin
Bien sûr mon pauvre François, et tu n'as même pas de justification à donner car ici nous sommes tous en confiance et chacun a ses secrets, ses difficultés, des joies et ses projets. Avec le boulot que tu fais, tu peux bien te reposer un peu hein ! Profites bien et comme dit ce cher Bardé on aimerait tous une ch'tite photo de ton voilier car car car...bientôt des surprises sur ce qui roule sur la mer...De toutes manières tu n'es pas loin de nous !Bardevitch a écrit :C'est bien d'avoir un forum où l'on se sente suffisamment compris pour pouvoir y exprimer des choses personnelles. Les dire c'est déjà les sortir un peu de soi pour qu'au moins l'espace d'un instant elles soient moins lourdes. Tu sais que, même si tu ne peux y être autant que tu le souhaites tu es ici dans ta maison.Discret a écrit : .Lundi,je pars en mer à la pêche sur mon mini voilier ...OUF
Nous as-tu montré ton voilier ? Ce serait bien d'avoir une photo, tiens.
On ne va pas faire de bruit ni "prendre toute la route" : on va simplement exister dans notre place d'uralistes qui totalisent, rien qu'à quelques-uns, plusieurs centaines de milliers de kilomètres...ce sera donc pénard.
La bise du vieux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Merci les copains pour votre soutien .
cela fait du bien de soulever la soupape parfois...
Pour ce qui est du voilier ,voici une des rares photos prises il y a 4 ans lors de tests dans le jardin .Le 4X4 est celui de mon gendre
que j'utilisais de temps en temps .Maintenant ils sont en Vendée
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11507579
Pour ce qui est du voilier ,voici une des rares photos prises il y a 4 ans lors de tests dans le jardin .Le 4X4 est celui de mon gendre
François alias Discret,
-
- Membre
Sympa ton voilier Discret.
Au plaisir de nous croiser sur des chemins qui sentent bon l'aventure et partager une boisson pas forcement alcolisée ...
Au plaisir de nous croiser sur des chemins qui sentent bon l'aventure et partager une boisson pas forcement alcolisée ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Au plaisir de se voir.
Il y aura d autres occasions....
t es prés pour la monté des eaux......
Profitez bien,et rechargez vous...
Il y aura d autres occasions....
t es prés pour la monté des eaux......
Profitez bien,et rechargez vous...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
Il est adorable ce voilier, tu dois bien t'éclater avec. Ca ne remue pas trop autour de Belle-Ile ?Discret a écrit :Merci les copains pour votre soutien .
Etant prudent,quand il y a trop de vent ou de mer,je reste au port.
Pas du tout envie de prendre des risques .
Soit Cricri m'accompagne et dès qu'il y a un peu de clapot elle rouspète,
Soit je suis seul et je suis encore beaucoup plus prudent.
Cette semaine,je ne vais pas mâter parce que la grand-voile est chez un voilier à La Rochelle pour une couture renfort
du guindan .
A bientôt
Bise à toi Dan,tu m'aères l'esprit avec ta balade du grand nord
Pas du tout envie de prendre des risques .
Soit Cricri m'accompagne et dès qu'il y a un peu de clapot elle rouspète,
Soit je suis seul et je suis encore beaucoup plus prudent.
Cette semaine,je ne vais pas mâter parce que la grand-voile est chez un voilier à La Rochelle pour une couture renfort
du guindan .
A bientôt
Bise à toi Dan,tu m'aères l'esprit avec ta balade du grand nord
François alias Discret,
Ressourcez-vous bien ! et revenez en pleine forme.Discret a écrit :Bonjour à tous les membres de l'association,
...
On arrivera bien à se retrouver un jour, nous prenons la route avec Zorgoline demain dès l'aube direction Manzat et nous passerons surement pas loin de chez-vous, on aura une pensée pour vous !
Hasta luegos amigos.
C'est un gentil pêche-promenade ce petit bateau-là, de ceux qu'on appelle les "rase-cailloux". Bien du plaisir au programme. Merci Vincent.
-
- Site Admin
Whouaaaa the name : "rase cailloux" ! Je dois changer de slibar ...pipi tant j'ai ri, trop bon quoi !Bardevitch a écrit :C'est un gentil pêche-promenade ce petit bateau-là, de ceux qu'on appelle les "rase-cailloux". Bien du plaisir au programme. Merci Vincent.
J aime bien."rase-cailloux".....
Départ demain matin entre 9h et 10h
Plein du side fait
pression pneus: 2.4/2.4/2.6
pression du bonhomme: 17 /10 ca descend c est bon la route vas lui faire du bien
(ca vas me permettre de tester pour les meuhmeuh,le chargement et si le bonhomme vas pouvoir passer 3 jours sous-tente
)
Départ demain matin entre 9h et 10h
Plein du side fait
pression pneus: 2.4/2.4/2.6
pression du bonhomme: 17 /10 ca descend c est bon la route vas lui faire du bien

(ca vas me permettre de tester pour les meuhmeuh,le chargement et si le bonhomme vas pouvoir passer 3 jours sous-tente

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bonsoir
Eh oui,rase-cailloux....Je connaissais le terme,mais je l'avais oublié .
Je n'ai pas le droit d'aller à plus de 5 miles nautiques d'un abri.
Donc l'expression est tout à fait justifiée.
Demain,je bosse de 7h à 19h au SMUR de Nevers .Si je vois un side sur la route,nous ne manquerons pas de vous donner un joli coup de 2tons...
et si pas pressés ,je demanderai un arrêt au conducteur....
Profitez bien de ces moments sur la route,la météo est super agréable,la température sera douce sauf ce matin....+5° à 6h30
Eh oui,rase-cailloux....Je connaissais le terme,mais je l'avais oublié .
Je n'ai pas le droit d'aller à plus de 5 miles nautiques d'un abri.
Donc l'expression est tout à fait justifiée.
Demain,je bosse de 7h à 19h au SMUR de Nevers .Si je vois un side sur la route,nous ne manquerons pas de vous donner un joli coup de 2tons...
et si pas pressés ,je demanderai un arrêt au conducteur....
Profitez bien de ces moments sur la route,la météo est super agréable,la température sera douce sauf ce matin....+5° à 6h30
François alias Discret,