demdem a écrit :intéressant mais en english:rolleyes:
http://www.thewoodshop.20m.com/motorcyc ... -parts.txt
PS CHEZ Prokofiev pierre se fait bouffer a la fin :p
excellent , et il s'en va avec le ranger tout neuf de Pierre
demdem a écrit :intéressant mais en english:rolleyes:
http://www.thewoodshop.20m.com/motorcyc ... -parts.txt
PS CHEZ Prokofiev pierre se fait bouffer a la fin :p
une bible ce gecko !!!!!gecko a écrit :ici tu as tout
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
petit travail de traductions.....
Gaffe il y a une erreur 2.5 tours (+/- quart de tour)
•Turn 2.5 turns from Seat (starting point)
–Screw Fuel Mixture Screw Clockwise till It Stops
–Don't Force It, Be Gentle and Smoothly "seat it“
–Correct Number of Turns is 2-1/2 turns from Seated •Adjust Idle Speed Using Idle Set Screws to Control Amount of Air
Drawn at idle
into Carburetor's Venturi
Chamber
–Loosen Throttle Set Screws (red circled item below) and Take Throttle Cables
Out of the Equation
–Don't Want Tension on Butterfly Lever when Turning Throttle Grip!
–Take Cable Out of Channel and Let Hang Loose but Still Connected to Butterfly
donc sur les keihins comme sur les dellortos tu as vis de "mixture" qui ne sert logiquement qu au ralenti.(si je me trompe hésiter pas a le dire)
tu met le réglage de base 2.5tours (tu sers jusqu en buté mais gentiment "dés que ça résiste" tu deserre de 2,5 tours)
tu démarre
tu rajoute un quart de tour(1/4) petit coups de gaz (moteur chaud)
tu vois si bon sinon retour en arriére.
gecko a écrit :ici tu as tout
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
petit travail de traductions.....
Gaffe il y a une erreur 2.5 tours (+/- quart de tour)
•Turn 2.5 turns from Seat (starting point)
–Screw Fuel Mixture Screw Clockwise till It Stops
–Don't Force It, Be Gentle and Smoothly "seat it“
–Correct Number of Turns is 2-1/2 turns from Seated •Adjust Idle Speed Using Idle Set Screws to Control Amount of Air
Drawn at idle
into Carburetor's Venturi
Chamber
–Loosen Throttle Set Screws (red circled item below) and Take Throttle Cables
Out of the Equation
–Don't Want Tension on Butterfly Lever when Turning Throttle Grip!
–Take Cable Out of Channel and Let Hang Loose but Still Connected to Butterfly
donc sur les keihins comme sur les dellortos tu as vis de "mixture" qui ne sert logiquement qu au ralenti.(si je me trompe hésiter pas a le dire)
tu met le réglage de base 2.5tours (tu sers jusqu en buté mais gentiment "dés que ça résiste" tu deserre de 2,5 tours)
tu démarre
tu rajoute un quart de tour(1/4) petit coups de gaz (moteur chaud)
tu vois si bon sinon retour en arriére.
Salut Altotradaltotrad a écrit : Salut à toutes et à tous, je me permets de relancer ce post. Une question : le dossier pdf est la partie 13 (je crois) d'un dossier plus étoffer. Est ce pour nos chères montures et si c'est le cas ou puis je trouver le dossier complet?
Par avance merci