... pas beau Nicolas Vanier. J'espère que c'est malgré lui.. ou à l'insu de son plein gré.

depuis quelques jours Dan, en allant au taf, j'ai les yeux posés sur cette affiche posée au cul de certains bus en ville :
Comment être lâche à ce point, devant leurs regards plein de tendresse, fidèles par dessus tout.Thumper a écrit :depuis quelques jours Dan, en allant au taf, j'ai les yeux posés sur cette affiche posée au cul de certains bus en ville :
et sans faire d'anthropomorphisme, je m'interroge à chaque fois sur ce que sont leurs sentiments, leurs émotions quand ils sont appelés, en pareilles circonstances, à découvrir la lâcheté de leurs "maitres".
Cette pub m'interpelle car, pour qui a eu un chien un jour, il est évident qu'ils doivent être persuadés qu'il est arrivé quelque chose à celui ou celle qu'ils chérissent plus que tout...
Arno
gecko a écrit :Quand tu vois une pétasse (y a pas d autres mots)
qui emmène ,au refuge,
son "carelin" de 8 mois,
acheté a crédit + de 800€ chez un éleveur,
par ce qu il fait caca et pipi
et que l éleveur veut pas le reprendre,
et que ses copines ne veulent pas d un chien.....
Y a qu une solution,un coup de pelle.........elle soufre trop...
Je l'espère aussi ...BuHell a écrit :http://www.spa-besancon.fr/#!A-placer-L ... F0A2BA15B8
... pas beau Nicolas Vanier. J'espère que c'est malgré lui.. ou à l'insu de son plein gré.
Les revoilà.gecko a écrit :heu c est mon pc ou les images passent pas