je m'appelle patrick, 47 ans et pas toutes mes dents... Savoyard et montagnard.
je suis venu à la moto dans mon jeune âge: une honda 200 MTX pour faire mes premières armes, puis une Kawa Z650 hors d'âge : la révélation ! une deuxième kawa Z750 échangé contre une paire de skis. j'ai passé un hiver à la démonter "pour voir comment c'est fait" et le double pour la remettre en route car j'avais tout stocké en vrac dans un carton

Une furieuse envie d'y revenir m'a pris il y a deux ans et je me suis offert un GS 1200 qui va m'emmener autour de la mer noire l'automne dernier. là-bas, je découvre ce side si étonnant qui leur sert à tout.
Un petit tour au Touratech Travel Event à Orange ce printemps en vu de changer de monture pour mon prochain trip. et soudain, au milieu des KTM, Yam, BM et Triumph qui rivalisent d'électronique en tout genre, je revois ce side sorti d'un autre temps ! tout simple, de bon vieux carbus, pas de chichi, une belle pièce de pure mécanique ! cet attelage m'obsède et las de toute cette éléctronisation à outrance sur les nouveaux modèles de moto, je fini par craquer pour un magnifique Gobi.
déjà une semaine que je suis allé chercher Yuri (les 350 bornes les plus déroutantes de ma vie de motard) et je suis toujours sur un petit nuage !
Au plaisir de se voir sur la route,
Patrick