J'adore ce coté minutieux, méthodique et propre !!
Parfait : Dan me fait dire que tu ne dois pas oublier de graisser les croisillons.Wolf de l'Oural a écrit :Bon ça marche !!![]()
Tout tourne nickel, j'ai même revu la synchro avec le TwinMax (quasi impec')
Je viens de faire une quinzaine de km comme pour voir .... quelle pêche !!!le changement de gicleurs je le sens bien là !!
Embrayage nickel, transmission nickel, son ... perfect !!!
![]()
J'ai juste une petite fuite d'essence au filtre à essence gauche et de l'huile de la boîte de vitesse qui coule au niveau du levier de marche arrière et au niveau de la transmission (derrière le plateau qui reçoit le cardan)
Sinon, quelle pêche !!! (oui ça je l'ai déjà dit mais c'est pas grave !!!)
Oui, la synchro des deux ouvertures Dan m'a appris, je sais le faire.alubat a écrit :Bonjour,
Si je ne dis pas de bètise c'est la même chose que ce que tu as du voir avec Dan quand il te fait mettre un doigt sur la commande du carbu gauche et regarder le carbu droit pour synchroniser les deux ouvertures.
Si ce n'est pas le cas on intervient sur le réglage de la longueur du cable correspondant au carbu à rectifier.
Je n'ai ps un twin max mais un truc équivalent donc je fais d'abord la synchro au ralenti ensuite la synchro de l'ouverture et puis .................... je roule
Amitiès
J'ai trouvé ça sur Youtube :Bardevitch a écrit :Bonne balade, bien méritée, Wolf. Nous sommes nombreux à suivre tes aventures mécaniques, avec beaucoup d'admiration.
Une petite question en passant : j'ai bien envie de l'acheter ce twin max. Mais dans aucun descriptif ni même sur youtube je n'ai vu sur quoi on agit pour affiner le réglage une fois l'appareil branché. Mercite.
gecko a écrit :Bin tu vois faut pas avoir peur![]()
NICO 94 a écrit :Wolf de l'Oural a écrit : Je sais plus maintenant à part peut être en démontant la roue arrière ??
Pareil j'ai jamais fait
Quelques pages plus tard...![]()
![]()
Wolf de l'Oural a écrit : Là j'y retourne, la boite est déjà tombée![]()