PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
rogers
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers »

Gecko ; apparemment les nouvelles sont pas trop mauvaises .....ton frangin est un dur ;ça va le faire !!!
J ai montré le Mc a un de mes "Frangins " ;il a rien dit ; et m a fait un clin d oeil :wink: :wink: :wink:
Christ'yam
Membre

Message par Christ'yam »

SALUT A VOUS.
Bon courage A ta famille a ton frère et a toi bien sur GECKO
ainsi que pour toi , les tiens et ton fils PATJ.
repé

Message par repé »

Mes encouragements à ton frére , toi et ta famille .
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

D'abord un bon rétablissement à ton frèrot !!! Qu'il s'en remette bien et sans séquelles surtout...
Ensuite je rappèlerai que ce genre d'enculman est assez courant , j'ai testé il y a quelques temps déjà un individu proche de ces conos, et j'avais esquivé par 2 fois le renvoi au talus...
En retour je m'étais mis en tête d'expliquer les "bonnes" manières à c't'enc.. de bat.rd de m...e, que le motard n'a pas de carosserie, que c'est dangereux de doubler sans visibilité avec une camionette quand vient en face un guzzi calif même pas énervé, qu'on ne fait pas de doigts d'honneur à mezigue au passage, et que............ prend ça dans ta gueule t'as failli me tuer 2 fois sale con !!!
Eh ben nan faut pas, c'est mal, la Justice me l'a fait sentir, 500€ dans un premier temps pour m'apprendre à me mêler de ma vie, et encore un mois ferme transformé en journées amende à 15€/jour par la JAP....
Total 1000 balles ou pas loin et un connard qui roule toujours....Eh ben j'vais vous dire .....................................
J'm'en fous, rien que la tronche du salame quand j'l'ai beugné ça vaut mille balles et ces appels au secours.... "il m'a tapé, ouinnnn !!!" 5 minutes avant il jouait le cador en Trafic, ça change de reprendre contact avec la réalité !!!
Donc ne faites pas justice vous même ou pas................
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
gecko
Modo

Message par gecko »

Italianbigtwin,c est sur c est chiant mais qu est ce que ça fait du bien, il a prit pour les précédents et les suivants :mrgreen:

Pour le moment on vas attendre le feu vert de la Maman du frangin.....

Heu m a trompé c est une assos pas un Mc , :oops: , le frangin vas mieux il engueule....(Rogers,il semblerai que le frangin les connaissent,m enfin vu qu il planne encore de temps en temps :roll: )
.et il vas encore mieux il a fait comme le petit frére, arracher la sonde gastrique,il en a plus besoin de toute façon (on a tellement l habitude qu on sait quand il faut l enlever :mrgreen: )
peut etre ce soir "premier bouillon"...
-position autorisé semi allongé au max relevé de 35°
-attente pour le transfert en centre de rééducation (peut etre Montpellier).
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
patj
Membre

Message par patj »

Merci à tous pour votre soutien !
rogers
Membre

Message par rogers »

Gecko -attente pour le transfert en centre de rééducation (peut etre Montpellier).
Si jamais ton frangin est parachuté au CRF de Montrodat ;fais signes ; 4 km de chez moi ..... :wink: :wink:
gecko
Modo

Message par gecko »

Il vas a Montpellier. dés qu il y a une place,il y vas.Ca lui feras du bien il le feront travaillé,il auras moins de temps pour "réflechir" a l avenir,et il sera fatigué pourras peut etre dormir......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Une chose me prend la tête : on est à 5 jours des élections européennes qui, soit disant, sont fondamentales.
On ne sait pas qui se présente, quelles sont les politiques proposées et nous sommes contraints d'aller à la pêche aux informations.
Et après on s'étonnera de la "participation"...
Aaaah par contre, on sait comment se porte l'anus de machin, du festival de Cannes ! Là t'as pas besoin de chercher l'info.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Une chose me prend la tête : on est à 5 jours des élections européennes qui, soit disant, sont fondamentales.
On ne sait pas qui se présente, quelles sont les politiques proposées et nous sommes contraints d'aller à la pêche aux informations.
Et après on s'étonnera de la "participation"...
Aaaah par contre, on sait comment se porte l'anus de machin, du festival de Cannes ! Là t'as pas besoin de chercher l'info.
En même temps, quand tu vois qu'il y a 193 listes réparties sur les 8 circonscriptions françaises !!
Heureusement ils nous obligent pas à nous manger leur message politique à l'heure du film à la télé :mrgreen: :mrgreen:
manolob63

Message par manolob63 »

8) Tchô,à tous !

mi y'a une "affaire" dont les médias ne parlent pas...et qui me gène profondément/

le légionnaire,gare du Nord..

plus là https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ma ... _/?smPaudb
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

c'est sur que les "gens de gauche" préfèrent l'agresseur...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
berny03
Membre

Message par berny03 »

Soutien au légionnaire,qui n'a fait que se défendre d'un agresseur trafiquant de drogue et de plus armé !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Un peu marre quand même de toutes ces pétitions. En plus, celle-là elle dit : "À ce jour Ibrahim est en détention avec comme chef d'accusation, " Homicide volontaire ayant entrainé la mort, sans intention de la donner ". Enfin bon, donner volontairement la mort sans intention de la donner, je veux bien mais ça manque un peu de sérieux, quoi. Et puis la légitime défense est définie et encadrée par une jurisprudence particulièrement serrée et précise. Alors, hein, bon.....
Répondre