TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
rogers
Membre

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par rogers »

Bardevitch a écrit :OK les gars. Qu'est-ce que je fais : je supprime mon post ou vous regardez les usages positifs qu'on peut faire du truc dans plein de cas
(m.dum j'ai dû les réveiller pendant la sieste)

Non ; non Bardé ... tout peut étre interréssant et efficace : t as raison c est peut etre genial pour certaines pieces ; au lieu de la maizenna tu peux mettre du plastic en poudre ou autre liant ..... mais je suis tétu comme une mulasse ; faites gaffe sur les bécanes!!!! avec le silicone !!!
Tu me réveilles pas de la sieste ; je suis en train de recoller des morceaux de plastocs de Niakwé : mais avé un bicomposant (cher certe) qui fait pas de réactions chimiques si on doit repeindre ..... C est juste une constatation technique ,par éxperience de grosses galére ,et non une critique :wink: :wink:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Yes mon bon Rogerssounet, je savais bien que vous ne deviez pas dormir, c'est pas encore de votre âge :D
gecko
Modo

Message par gecko »

Merci barde,préfére ça a la pate a sel,pour faire la boite a outillage.
Heu qui essaye d en faire un joint spi de fourche.... :mrgreen:

Sicone+white spirit bien dilué pour rendre étanche coutures des toiles de tente,baches,les gants,les sacs a dos et autre accrocs sur vétements synthétique,
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Bien pour les fringues et les gants, Gecko merci.

Pfff comme j'ai pas écouté Rogers j'ai foutu du fée du logis sur mon réservoir. Ça brille de chez, mais maintenant j'ai du mal à faire tenir les ventouses du porte-paquets dessus. En fait j'ai une excuse : j'avais déjà pulvérisé le produit avant que Rogers pousse sa première gueulante.

Bon alors Humm si qqu'un a une combine pour coller ces 'tain de ventouses sans que ça se voie et que ça attaque pas la peinture du réservoir....sinon j'essaierai avec du scotch double face.
rogers
Membre

Message par rogers »

Bardevitch a écrit :Bien pour les fringues et les gants, Gecko merci.

Pfff comme j'ai pas écouté Rogers j'ai foutu du fée du logis sur mon réservoir. Ça brille de chez, mais maintenant j'ai du mal à faire tenir les ventouses du porte-paquets dessus. En fait j'ai une excuse : j'avais déjà pulvérisé le produit avant que Rogers pousse sa première gueulante.

Bon alors Humm si qqu'un a une combine pour coller ces 'tain de ventouses sans que ça se voie et que ça attaque pas la peinture du réservoir....sinon j'essaierai avec du scotch double face.
Ben ;voila .... faut pas utiliser les fées de mes 2 ,et autres .... ne jamais acheter les produits "miracles" qui font tout glisser (méme la peinture ) ....
il y a des lustreurs sans cette Put... de silicone qui vont trés bien ;aprés tu laves normal ...
Pour ton bidon ;vas voir un carrossier ;qu il te file du degraissant avant peinture ; vas y mou ; sinon il y a des remédes de grand mére ; flotte avec vinaigre blanc ...etc etc .....comme tu sais te servir de la internet ;no probléma ; mais attention quand méme :wink: :wink:
Pour le double face prends du carrosserie ;mais fais gaffe ; quand tu enlévera ;bonjour la colle qui peut te niquer la peinture ;et acheter la bombe qui va bien pour enlever la colle .... sinon aprés lustrage taquet SANS SILICONE :lol: :lol:
mifink
Membre

Message par mifink »

salut rogers

comme tu le dit pour retirer les produits siliconés genre fée du logis ou autre le vinaigre blanc n'est pas mal du tout, pas cher et surtout pas agressif.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Tu parles de vinaigre de vin ou du vinaigre d'alcool qui va bien aussi pour enlever le calcaire (et pour mettre dans la sauce piquante).
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Bardevitch a écrit :Tu parles de vinaigre de vin ou du vinaigre d'alcool qui va bien aussi pour enlever le calcaire (et pour mettre dans la sauce piquante).
pour ton usage perso je te conseil le vinaigre de cerise !!!!!!! :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
mifink
Membre

Message par mifink »

houla les gars si l'on parle cuisine ça va faire long, c'est toute ma carrière professionnelle mais un peu d'humour n'a jamais fait de mal et une bonne bouffez non plus.
vive les recettes de grand mère ,vive les bonnes astuces pour nos motos.
a bientôt mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

CHRIS 47 a écrit : pour ton usage perso je te conseil le vinaigre de cerise !!!!!!! :D :D
Salut Chris, on te voit moins en ce moment. Ben tu vois, du coup t'es dans le mieux, là je trouve. :D :mrgreen:
rogers
Membre

Message par rogers »

Bardevitch a écrit :Tu parles de vinaigre de vin ou du vinaigre d'alcool qui va bien aussi pour enlever le calcaire (et pour mettre dans la sauce piquante).
Le vinaigre que tu mets avé les cépes .....
Sinon ,541-5 de glasurit ou forch Décapant silicone Aqua R513
Centrale directe réf: PS10
l'acide ascétique
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

rogers a écrit :
l'acide ascétique
Excellent.
Dilué mon Rogers ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers
Membre

Message par rogers »

Est-Motorcycles a écrit :
rogers a écrit :
l'acide ascétique
Excellent.
Dilué mon Rogers ?
Heuu ... je me rappelle plus les doses je crois que c est moit moit : mais c est du vinaigre blanc qu il faut essayer :(sur un petit coin qui se voit pas ) je crois qu il en font avé du vin ou de la betterave ...a vous de chercher ...j ai une Knak qui me prend la téte !!!!! sorry :( :( :(
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Utilisation de materiel réformé sur porte paquet origine Titine, tout fait avec ce que j'ai sous la main,alu de 5mm,vis et tige filetées.
porte paquet origine Ural
Image
plaque alu fixée sur renfort origine
Image
le tout fixé avec des tiges filetées en u sur le porte paquet avec protections caoutchouc pour ne pas abimer le chrome et aucun perçage du porte paquet chromé
Image
les cotes interieures H:31cm l:30cm L:41cm
Image
cout total de l'opération : 10€ de frais de livraison :wink: :wink: :wink: :wink: Et un peu d'huile de coude et du temps :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D
le tout bien étanche et le contenu bien protégé
titi
Membre

Message par titi »

cool, du chargement en plus !!!!!
:wink: :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Répondre