Wolf de l'Oural : LE custom russe !
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Quelle belle histoire de solidarité !!!!
J'adore
Bonne route
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François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
LE PIED !
Grand bravo à toi aussi et merci pour ta patience et ta persévérance : tu m'as troué le cul avec la cale, du boulot comme j'adore - démerde, efficacité et perfection : T'ES BON POUR URAL et un voyage çà Irbit un de ces jours pour rencontrer tes frelots russes en Wolf !http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Super,profite bien......Bonne route.
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
et ben voila... félicitations !! 

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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
pour ton etrier de frein, tu met un (petit) coup de gonfleur et tu verras bien si le piston coulisse ou pas.
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
pour ton mettre cylindre, tu enlève la durite et tu bouche avec le pouce, après , tu enfonce le frein, si tu sens une pression sur le doigt c'est qu'il y a encore de la vie. Si la pression ne baisse pas dans les secondes suivantes c'est qu'il est impec.
Il faut juste ré-ammorcer.
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Merci à vous pour votre soutien
et merci Jefflebarbu pour les conseils pour mon frein arrière, je regarderai ça de près sous peu
Donc j'ai roulé un peu depuis la remise en route vous vous en doutez bien, depuis hier je vais au boulot en Wolf et j'a déjà fait près de 150km avec ma tranmission toute neuve ... que du bonheur
Une pêche et des reprises surprenantes, bon, quelques pétarades quand je coupe les gaz ... mais cela devrait se règler avec les nouveaux gicleurs et une bonne syncro
Mais ce soir en quittant mon boulot j'ai vu que j'avais de l'huile sur ma jante arrière et en soulevant la sacoche gauche (côté pont) j'ai vu qu'il y avait de huile un peu partout et sur ce côté du pneu
Au début je pensais que cela venait de l'étanchéité entre le pont et la roue ou au niveau de la transmission entre le pont et le pignon d'attaque (qui a juste recraché un peu de graisse bleu) .... mais en regardant par en dessous ça semble venir du reniflard ...

un trop plein d'huile dans le pont ??? bizarre ... pourtant j'aurai vu de l'huile avant ??
Surtout que lorsque je l'ai vidangé pour mon problème d'aiguille perdue dans le pont, j'ai remis la même huile plus un complément avec un fond de bidon (quelques millilitres collés sur les parois du bidon !)

et merci Jefflebarbu pour les conseils pour mon frein arrière, je regarderai ça de près sous peu

Donc j'ai roulé un peu depuis la remise en route vous vous en doutez bien, depuis hier je vais au boulot en Wolf et j'a déjà fait près de 150km avec ma tranmission toute neuve ... que du bonheur

Une pêche et des reprises surprenantes, bon, quelques pétarades quand je coupe les gaz ... mais cela devrait se règler avec les nouveaux gicleurs et une bonne syncro

Mais ce soir en quittant mon boulot j'ai vu que j'avais de l'huile sur ma jante arrière et en soulevant la sacoche gauche (côté pont) j'ai vu qu'il y avait de huile un peu partout et sur ce côté du pneu

Au début je pensais que cela venait de l'étanchéité entre le pont et la roue ou au niveau de la transmission entre le pont et le pignon d'attaque (qui a juste recraché un peu de graisse bleu) .... mais en regardant par en dessous ça semble venir du reniflard ...

un trop plein d'huile dans le pont ??? bizarre ... pourtant j'aurai vu de l'huile avant ??
Surtout que lorsque je l'ai vidangé pour mon problème d'aiguille perdue dans le pont, j'ai remis la même huile plus un complément avec un fond de bidon (quelques millilitres collés sur les parois du bidon !)
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Le joint de nez de pont a été changé, il est neuf et la portée aussi : impossible. Tu dois avoir une fuite au joint de pont côté roue. Pour voir, démonte la roue sans nettoyer ton pont et tu vois bien. Il y a une petite rigole qui communique avec le trou de trop plein. Ou alors c'est un joint qui est à l'intérieur du pont mais qui débouche dans ce trou.
Quoiqu'il en soit, tu ne dois pas dépasser 110 cc dans ce pont, et 110 cc à la dosette, pas au pif car c'est précis. Peut-être il y a trop d'huile et aussi, il faut que cela soit de la 85w140, surtout pas de la 20W50 ou même de la 80W90.
Quoiqu'il en soit, tu ne dois pas dépasser 110 cc dans ce pont, et 110 cc à la dosette, pas au pif car c'est précis. Peut-être il y a trop d'huile et aussi, il faut que cela soit de la 85w140, surtout pas de la 20W50 ou même de la 80W90.
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
C'est bien de la 85W140 que j'ai mis dans le pont (bidons provenant de chez toi via JP !) et une quantité de 110cc lors de la dernière vidange mais cela avait crachoté un peu au début ...
Par contre comme je l'ai précisé dans mon précédant poste j'ai rajouté un fond de bidon mais qui doit correspondre a ce que j'ai perdu lors de la vidange ??
Mais lorsque j'ai démonté ma roue, j'avais nettoyé l'engrenage côté pont qui était plein de graisse et de poussière et j'ai remis de la graisse propre .... mais je me souviens que la bague dedans bougeait avec du jeu (le roulement ???)

Par contre comme je l'ai précisé dans mon précédant poste j'ai rajouté un fond de bidon mais qui doit correspondre a ce que j'ai perdu lors de la vidange ??
Mais lorsque j'ai démonté ma roue, j'avais nettoyé l'engrenage côté pont qui était plein de graisse et de poussière et j'ai remis de la graisse propre .... mais je me souviens que la bague dedans bougeait avec du jeu (le roulement ???)
Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Ca me rappel ma fille qui m avait nettoyer mon pneu avant,avec de l huile, "pas popre peuneu, papa"
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
T'inquiète, c'est normal cette bague qui bouge : c'est une bague de calage.Wolf de l'Oural a écrit :C'est bien de la 85W140 que j'ai mis dans le pont (bidons provenant de chez toi via JP !) et une quantité de 110cc lors de la dernière vidange mais cela avait crachoté un peu au début ...
Par contre comme je l'ai précisé dans mon précédant poste j'ai rajouté un fond de bidon mais qui doit correspondre a ce que j'ai perdu lors de la vidange ??
Mais lorsque j'ai démonté ma roue, j'avais nettoyé l'engrenage côté pont qui était plein de graisse et de poussière et j'ai remis de la graisse propre .... mais je me souviens que la bague dedans bougeait avec du jeu (le roulement ???)
A surveiller donc mais fais attention de bien essuyer l'huile sur le pneu...en solo...zzzzzzip !
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Ok merci tu me rassure, dans le doute j'ai pris les roulements de JP ... On verra si c'est compatible !
Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
au vu des photos et du systeme de blocage (idem side) je suis persuadé que ce sont les memes, d'ailleurs Irbit n'a pas du faire un autre systeme et ton axe est en 20mm comme nous !!
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Ok je monte ça dès réception ... Comme ça sera fait à ce niveau !!
Merci JP
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Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !
Exact, d'autant que ton pont ressemble étrangement aux nouveau pont des futures injections (ici en 2WD mais les 1WD seront identiques extérieurement)...alors, tu n'es pas perdu en bout de piste !jpoural a écrit :au vu des photos et du systeme de blocage (idem side) je suis persuadé que ce sont les memes, d'ailleurs Irbit n'a pas du faire un autre systeme et ton axe est en 20mm comme nous !!

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