merci Arno .
t'inquiète pas Pat, il lui en restait bien assez comme ça !!!patj a écrit :Merci THUMPER pour ce récit oh combien passionnant et bravo à vous trois.Vous auriez pu prendre soin des bur.es à DAN lors de la poussette !
on a été obligés de démonter le silencieux. Malgré la patte confectionnée par Dan, le kick venait se coincer dessus.Looping a écrit :avec l'échappement tel que je le vois sur les péloches
ça devait causer bénéze !
d' vaient être contents les voisins !!
c'est bonnnnnnnnn, hein Doume !!!!!!ledoume a écrit :revivre ces moments à travers le forum est géant , je me régale![]()
merci Arno .
Never mind,bollocks......Thumper a écrit : . même si quand j'ai vu Dan filer vers la montée de la gendarmerie, je me suis dit qu'il n'y allait pas y avoir que dans le pot que ça allait ronfler.
Thumper a écrit :...même si quand j'ai vu Dan filer vers la montée de la gendarmerie, je me suis dit qu'il n'y allait pas y avoir que dans le pot que ça allait ronfler.
Eeeeeeh non : y'a une technique pour faire tourner un mono libéré en libre...Looping a écrit :avec l'échappement tel que je le vois sur les péloches
ça devait causer bénéze !
d' vaient être contents les voisins !!
Heeeeeee nan mais je sais que tu en a fait, coquin...ledoume a écrit :Dan tu as eu mes vidéos ????
"c'est une bécane gravissime![]()
![]()
![]()
"
le chaman a parlé
ben vi, tiens... on va se géner !!!ledoume a écrit :je balance sur you tub
Fô voir d'abord...ce serait mieux...ledoume a écrit :il me faut le feu vert du chaman![]()
wait and see
Of course !!!! Ou plutôt Of longue courseEst-Motorcycles a écrit :Fô voir d'abord...ce serait mieux...ledoume a écrit :il me faut le feu vert du chaman![]()
wait and seemerci.