Les monoistes ont encore frappé, dans la droite ligne du monastère de la haute tradition du pistard solitaire...
Réception d'une caisse magique toute aussi dingue que celle de
Dan-le-Dentard...
L'objet rarissime est emballé pire qu'un nouveau né qui est prématuré, ou au moins avec autant de soin qu'une vieille Madame de 110 piges se déplaçant en fauteuil roulant mais qui doit se rendre à New-York par le dernier Boeing...
Non de Zeussss tu ne sors pas le truc, il est tellement bien emballé que tu sens d'entrée que le mec il y tient quoi, mais graaaaave...
La loose était que nous n'avions pas vu 4 centièmes sur le bas de la chemise en fonte haute comme un building amerlo et sur une hauteur de 1 cm !
La GROSSE loose était que cette tranche voyait en plein milieu une belle fente pour le passage de bielle : impossible à pierrer au rodoir, qui se met de travers.
Rontudju de rontudju.
Seule solution, à la main et au rodoir pierre douce à la volée à 100 tr/mn doudou...
P'tin plus de 3 plombes.
Dans une prochaine vie je baiserai une belge.
Mais je l'ai eue !
Réemballage direct car malgré le mot "prends ton temps", tu sens le
Doumé tendu comme un string entrain de sécher au milieu d'une fente de fion. Je me sentais donc responsable de la santé cardiaque de notre héritier mécanicien.
Envoi par la poste, emballé pareil, avec une assurance à 1000000€ de manière à ce qu'ils sentent que s'ils paument la colis, je les bute et ils font faillite.
Hop !
Ca va tourner dimanche peut-être...
Je le sens le
Doumé, je le sens...