Pareil sauf que c'est au boulot que j'ai pris du retard moi...

La cale pour la pédale du frein AR... excellente idée !

M.dum, j'avais pas vu ton message. Non, mifink, j'en aurais suffisamment en réserve mais mais mais, si ça a bien tenu à 100 °, ça a fondu au four à 200 °, serré entre deux plaques de fer, pendant 40 mn. Du coup abandon du projet.mifink a écrit :salut bardevitch
mon épouse en a acheté un rouleau de 50 mètres pour faire une porte à l'abri des chevaux.
je n'ai aucune idée sur la résistance à la chaleur du produit et sa souplesse est en fonction de son épaisseur.
je vois DAN le week end du 5 avril et si tu souhaite un morceau d'environ 1 mètre pour faire des essais fais le moi savoir.
a+
mifink
Merci mon pote ! Mifink a écrit sur une autre discu :mifink a écrit :bonjour
pas grave et pas facile de toujours TOUT bien lire.
bon au moins tu auras essayé.
le morceau est dans le top case et si tu change d'avis ou faire un autre essai il sera dispo samedi.
bonne soirée
Hum hum...gogo rando a écrit :aujourd'hui un petit tour dans la vallée de la Clarèe pour Névache, avec un beau soleilpremiére sortie avec les modifications de l'arceau et du pare-brise rehaussé , tout est ok, reste plus qu'a faire tailler la capote
![]()
miam miam...jojo a écrit :Oh! la clarée!
La haute route,Névache et le pâtissier qui fait de si bonnes tartes aux noix et myrtilles.
Val des prés(la soupe aux herbes sauvages)Plampinet
et les fromages de chèvres.
Veinards.
C'est pas sur qu'ils soient fixés en bas, il n'y a pas de traces de fixations par contre on peux voir simplement 2 vis sur le haut du dossier qui viennent peut-être en travers des tubes.Jeanpaulik a écrit :Oui, tu as vu, hein ?
Les tubes descendent et sont fixés jusqu'à la partie inferieure...
je pense qu'ils doivent être fixés en bas d'une manière ou d'une autre, pattes coudées vers l'arrière ou insert dans le tube & là évidement ça n'est pas visible sur cette photo.lesrousses a écrit :C'est pas sur qu'ils soient fixés en bas, il n'y a pas de traces de fixations par contre on peux voir simplement 2 vis sur le haut du dossier qui viennent peut-être en travers des tubes.Jeanpaulik a écrit :Oui, tu as vu, hein ?
Les tubes descendent et sont fixés jusqu'à la partie inferieure...