REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Kiv'Arvella'ha ha

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

.
..
...

La YAMAHA SR 400 ... série limitée... 7250 euros ...

Image
Kiv'Arvella'ha ha

Quel beau livre... 320 pages... avec de magnifiques photos grand format... 33,5 cm x 28,5 cm ... e = 3 cm .. poids = 2,7 kg ... environ 29 euros ... un gros pavé de plus en plus indisponible.. en rupture chez l'éditeur Hugo Image ...
Image
Image
100 ans ça se fête ! Pour cet anniversaire rare dans le monde de la presse, Moto Revue et Hugo et Cie se sont associés pour offrir un album souvenir exceptionnel. Car c’est aussi l’histoire de la moto que nous vous proposons de découvrir : des premiers Tourist Trophy sur l’île de Mann jusqu’aux derniers MotoGP - où l’on voit s’affronter une jeune génération de pilotes (Lorenzo, Pedrosa, Marquez…) face à l’indétronable génie de la moto Valentino Rossi - en passant par l’arrivée de la mythique Honda CB 750 en 1969, moto qui révolutionna l’industrie du deux roues. Bref, une plongée dans un univers qui représente encore une certaine forme de liberté et de solidarité.

Dans cet ouvrage, vous retrouverez donc les évènements qui ont fait vibrer des générations de motards : vitesse, tout terrain, modèles d’exception, concentrations… tout est là et vous fera revivre les moments forts de la moto. Bien sûr l’iconographie est unique car les archives de MR se sont ouvertes en grand pour ce rendez vous. Avec plus de 300 photos et documents, vous vous remémorerez les images qui ont marqué le monde la moto et vous découvrirez des photos rares et inédites.

Un ouvrage indispensable à tout motard qui se respecte !

L'auteur :

Christian Batteux est rédacteur en chef adjoint de Moto Revue et travaille pour la revue depuis plus de 20 ans.
Image
Helga
Membre

Message par Helga »

Oui, lorsqu'on ne prend pas maintenant, c'est plus tard qu'on le regrette pour la simple raison que le monde de la communication moto s'appauvrit et se standardise...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je l'ai ce livre Moto Revue et je l'ai payé que 17 Euros dans une boutique de livres à prix réduits :) et il est ma gni fi que :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Kiv'Arvella'ha ha

Véritable "Collector " dans quelques jours ... ce monde est fou ou peuplé de c... l'avenir nous le dira' ha ha

75 €

AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :Véritable "Collector " dans quelques jours ... ce monde est fou ou peuplé de c... l'avenir nous le dira' ha ha

75 €

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: quand j'ai acheté le mien, y'a moins d'un mois, ils en avaient encore au moins 2 !!! dans la petite boutique à Brest ! :shock: :shock: :shock:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Kiv'Arvella'ha ha

Image

Image

Image
Kiv'Arvella'ha ha

.
..
...
Publiée le 12 févr. 2014

Bernard Fau, ancien pilote grand prix moto du Continental Circus, reprend la piste et le rêve de course qui ne s'est jamais vraiment arrêté.

Courir pour filmer et filmer pour courir.

Ce film, en construction, sera l'occasion de raconter un passé toujours présent. Son histoire est aussi la votre, spectateurs et passionnés depuis toujours
Kiv'Arvella'ha ha

.
..
...
A vos r'marques ... prêts ... claviez !

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Quequecéqucetruc ??
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
bill77
Membre

Message par bill77 »

Bravo Arvella, tu nous as bien scotchés ...
Beau boulot, mais ça sert à quoi ? A entrainer un compresseur ?
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Une boîte à volant usiné en CN ????
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

En CN certainement mais ce qui me tue le plus c'est le volant pourri qui se trouve à l'intérieur...un truc usiné impec en CN avec ce truc infect dedans : c'est un piège...pas possible que le volant fasse partie de la danse - pas celui-là du moins.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Il ne serait pas un peu alourdi ce volant ?
Kiv'Arvella'ha ha

Image

Démarrage à la manivelle ...
Répondre