NOS ANIMAUX

Répondre
mano

Re: NOS ANIMAUX

Message par mano »

après un petit passage a la SPA, je viens de craqué, je crois que je vais l'adopté

Image
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Les quatres ? :lol: elles ont l'air d'avoir besoin de Tendresse :wink: Et puis pour les longues soirées d'hiver :P
Tenons :wink: mortaises :roll: mortaises tenons :wink: etc......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

une pensée pour vous... et la Lili :?
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Patarine a écrit :Bonsoir les amis, un GRAND MERCI à vous tous ma petite Lili,elle était une coquine aujourd'hui elle est libre comme l'air .................. elle a été pour moi une compagne de tous les moments durs et joyeux je lui ai donné tout l'amour qu'elle méritait, elle me manquera mais aujourd'hui ses fils Bandit et Bernard et Belette nous comblent de bonheur !!!bises
Pauvre petite Lili une mort si brutale...
Nous avons perdu Olive il y a deux mois.Elle allait fêter ses 17 ans elle était aveugle et sourde depuis cinq ans.Elle s'est éteinte en douceur,dans les bras de Carole chez le véto...
Je vous embrasse.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Une pensée pour Lili ... et une grosse bises à vous trois !

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
lascaux

Message par lascaux »

Amicales pensées à vous trois!

Jean Pierre et Claudette
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Richard5254 a écrit :Bonne fin de soirée à tous. :wink:

http://www.youtube.com/embed/PztO-OvzRyg?rel=0
Adorable :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
maurice et martine

Message par maurice et martine »

toute ma sympathie
amitiés Maurice
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Merveille de la Nature...

La chatte et ses petits chats + les petits hérissons !!

Hé oui, la maman hérisson s'est faite écraser et la chatte à pris le relais!!

Vraiment les animaux nous montrent l'exemple !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Coucou à tous les automobilistes !

Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons ;

trop mignons, inoffensifs et utiles !

Ils vous débarrasseront des limaces, ½ufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc.

Ce serait dommage de m'écraser
à faire passer largement svp ! Merci pour eux
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Par principe, j'évite tous les animaux que je croise sur la route, que je sois en 2 ou 4 roues :)

Il m'est arrivé 2 fois de tuer des bestioles et j'en était malade car j'avais pas pu faire autrement :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
gecko
Modo

Message par gecko »

J essaye aussi mais des fois ca passe pas,j avais éviter "madame perdrix" avec la roue avant,c est la pointe du pied/cale pied qui la touché,je la ramasse les dégats,une aile, une patte qui a du passé sous la roue arriére,ou taper le cadre et le bas du bec pas trés droits, pas de possibilté autres,donc achevé,plumé,vidé une fois a la maison bridé et braissé.....que sa mort serve au moins.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
bruno2b

Message par bruno2b »

qqun m'a dit que les chats roux spécialement sont plus inteligents que d'autres. je vois ces photos qui me plaisent.et j'en avais un aussi,qui a preferer reprendre sa liberté (meme si la porte était souvent ouverte ).
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

La première fois, sur la A20 au volant du camion-remorque sens sud/nord et de nuit, il y avait une "nuée" de grenouille qui migrait sur l'autocroute pour aller de l'autre coté dans le marais qui leur convenait, j'ai du en tuer des dizaines :( :( :( j'ai rien pu faire.

La seconde fois, quelques mois plus tard, en semi-remorque vers 3 ou 4 heures du matin sur une 'tite route de campagne, je vois environ à 20 mètres une forme qui se met à bouger en zig-zag, je ralenti au maximum, mais du monde derrière et en face (!) et le p'ti con de chaton (c'était un tout petit) à continué à zigzaguer au lieu de se mettre sur le coté ou de rester bien au milieu :( :( :( j'en ai été malade

A et puis tiens une autre fois, en été, en camion je roulais les fenêtres ouvertes car il faisait chaud. Je rentre, et au moment de nettoyer le camion, dans l'habitacle je découvre un cadavre de petit oiseau avec le crane "décaloté" :( :( :( :(

Ca ne m'est jamais arrivé en moto et je ne crois pas non plus en voiture :)
gecko
Modo

Message par gecko »

J ai prit un moineau dans la roue avant,une micro trace de sang,une plume un residu de fiante qui m a informer de la mésaventure du piaf
.......lors d une sortie en groupe le collégue devant,un paquet de plumes blanches comme si il avait pris un oreillet en pleine tronche.En fait il a prit un "gaffetout" (goéland),l aile, dans la visiere du casque: nez, pommettes,4 dents de devant pété un arrét en urgence sans qu il se fracasse la gueule.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre