Les blagues des amis de EM

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Re: Blague (pas moto)

Message par AnDroKtoNe »

CHRIS 47 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit ::mrgreen: excellent la chute :mrgreen:
à condition de ne pas tomber trop profondément dans l'trou ok! je sort ! :oops: :oops:
c'est sur, c'est un risque à être dans la m....ouise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Au rythme de la musique

J’étais au bar, hier, quand j’ai réalisé qu’il fallait désespérément que je soulage mon ventre enflé.

La musique étant très forte, j’ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir réellement mieux.

Tout en finissant ma bière j’ai remarqué que tout le monde me regardait. Je pris un air le plus innocent possible pensant peut-être qu’ils avaient senti une odeur désagréable venant de ma direction, mais bon personne ne pouvait vraiment dire qui était l’empoisonneur…

Puis soudain, je me suis souvenu que j’écoutais mon Ipod….
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

J'la connaissais mais elle me fait toujours rire :lol: :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ah la génération "Y" :mrgreen:
Stef76

Message par Stef76 »

Quelle est la différence entre un noir et un nain ?

Aucune, ils ont tous les deux la bite à 7 cm du sol !!!
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Stef76 a écrit :Quelle est la différence entre un noir et un nain ?

Aucune, ils ont tous les deux la bite à 7 cm du sol !!!
Pourtant y'a des noirs qui sont vachement grands :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

- Drôle de type
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?

- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

- Chatte

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :

" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

lol elles sont marrantes :mrgreen:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

- l'occasion

Un ex va au mariage de son ancienne femme..

Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :

- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé

Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), il lui répond :

- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !

-l'enterrement

Deux femmes, une blonde BCBG et une brune bof vont sur la tombe du défunt mari de la blonde. Cette dernière était heureuse de son veuvage, et à l'étonnement de son amie, elle marchait à reculons.

La brune s'étonna et la blonde lui donna l'explication.

- Laisse le où il est, il a dit de son vivant que j'avais un cul à réveiller les morts, je ne veux pas qu'il le voit!
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

La maitresse interroge le petit Bertrand :

-Il y a trois oiseaux sur une branche. Un chasseur tire dans leur direction et en touche un . Combien en reste-t-il ?

-Aucun, car les autres ont eu peur.

-Non, mais j'aime bien ta façon de penser. En fait, Bertrand, trois oiseaux moins celui qui est mort, ça fait qu'il en reste deux.

-Madame ?

-Oui, Bertrand.

-Je peux vous poser une question ?

-Oui, bien sûr, Bertrand.

-Il y a trois femmes qui mangent une glaçe dans la rue. Une la lèche, une autre la suce, et la dernière la croque. Quelle est la femme mariée ?

-Celle qui suce.

-Non, celle qui a la bague au doigt, mais j'aime bien votre façon de penser !

c'est tout pour ce soir !! :D
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Mouarfff Bertrand à de l'esprit :lol:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

le bon sens russe

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi.

Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche :
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici !

L’Américain dit tristement :
- Mais j’ai très envie de pisser!
- Venez avec moi.

Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :
- Voilà, vous pouvez y aller.

Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
- Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ?
- Non, c’est l’ambassade américaine.
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

:lol: :lol: :lol:
mano

Message par mano »

De nombreuses études prouvent les bienfaits du sperme pour la santé des femmes. La semence masculine influerait sur notre humeur ainsi que sur le vieillissement, en plus d’avoir des qualités nutritionnelles.

Le sperme, antidépresseur naturel

Le sperme, plus efficace qu’une association Lexomil-chocolat ? Selon des chercheurs de l’université d’Albany aux États-Unis, les femmes ayant des rapports sexuels non protégés, donc étant en contact avec le sperme de leur partenaire, étaient plus heureuses que les autres. Et pour cause : riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine, le sperme régule l’anxiété après un contact vaginal ou oral.

Avalé, le sperme protège du cancer du sein

En Californie du Sud, un sondage réalisé auprès de 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans opposait pratiquantes assidues de la fellation et abstinentes convaincues. L’étude a démontré une prévalence de femmes atteintes du cancer de type hormonal dans le groupe qui ne pratiquait pas de sexe oral (10,4%) par rapport à l’autre groupe (1,9%). Ainsi, réalisée deux fois par semaine, la fellation permettrait de réduire le risque de cancer du sein de 40%.

La semence masculine, un atout antivieillissement ?

Les scientifiques autrichiens Tobias Eisenberg et Franck Madeo ont mené des recherches sur la spermidine, présente dans le sperme, qui a un effet positif dans la lutte contre le vieillissement des cellules. Pour les chercheurs, c’est « en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules », qui permet en prime de protéger de la maladie d’Alzheimer. Elle pourrait aussi stimuler la croissance des cheveux. La spermidine ne se trouve pas uniquement dans le sperme : le soja et le pamplemousse en contiennent également.

Les qualités nutritives du sperme

La séminophagie (acte d’avaler du sperme) a un intérêt nutritif : si le sperme est composé d’une grande partie d’eau, le reste de sa composition inclut des nutriments essentiels au corps humain : acide docosahexaénoïque (présent dans les oméga-3), des minéraux comme le potassium, le magnésium ou le sélénium. Il contient également de l’alcaline, un brûle-graisse reconnu. Il contiendrait en outre autant de protéines que le blanc d’œuf.

L’art de cuisiner le sperme

Face à tant de bienfaits, certains ont décidé d’exploiter le filon. En 2007, un infirmier de San Francisco publiait un livre de recettes au sperme intitulé Natural Harvest (soit « récolte naturelle »). De son côté, le chef Paul Photenhauer prépare des cocktails à base de sperme aux noms évocateurs (« Macho Mojito », « Prostate Passion »). Pour lui, pas de complexe qui tienne : « Les œufs sont la menstruation des poulets, le lait est la sécrétion mammaire des vaches. Le sperme, au moins il est frais et vous savez qui l’a produit ». Après tout, il n’a pas tort.

source: marichesse.com
Répondre