pierre65 a écrit :bonjour
J'ai en mémoire des faits un peu similaires.Nous faisions la fête chez des amis,nous étions nombreux, heureux de nous retrouver de discuter de nos projets,nos passions...formidable week-end Puis la triste nouvelle, le coup de massue,la douche glacée: un vol avait été commis amenant son lot de suspicions de vérités toutes faites du genre: ce gars était bizarre ,celui-ci trop curieux,le bordel quoi...
finalement le "voleur" était un petit enfant de cinq ans!!! Vous devinez notre soulagement.
Je comprends ta colère JP. Tant que le voleur ne sera pas connu il restera toujours ce goût amer.Te connaissant je devine ton écœurement.
Est-ce voulu par jalousie,vengeance ou foutre le bordel ! l'humain peut être si vicieux...
Gaffe aux suspicions et conclusions trop hâtives
Mais putain ça fout les boules
En tant que modératrice je recommande de ne plus donner de pouvoir à ce genre de comportement et de revenir à ce qui nous unit tous : l'amitié .
Le système est, en ces temps, conçu de telle manière que les choses positives soient toujours entachées.
Nous ne laisserons pas ce genre de fiente gagner du terrain chez nous : je vais m'en occuper, fin de la parenthèse, reprise de la discussion normale.
Merci à tous.