черный волк : notre première Femme en Ural
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: черный волк : notre première Femme en Ural
Oui Dan, une sacrée nana, qui ne paraît pas et ne cherche pas à paraître mais qui en a plus qu'un tas de "mecs". Elle avait aussi fait le déplacement pour le salon du side à Ste-Foy-l'Argentière. Bien que toute en douceur elle n'est pas dans le nébuleux et non plus dans l'idée d'appartenir.
Oui Brazil, c'est bien l'Alain dont tu causes.
Oui Brazil, c'est bien l'Alain dont tu causes.
Belle présentation ; encore un oural rouge cherry; de quoi donner envie aux futurs acquereurs .
Lorsqu'on voyage' on est parfois sur le bord de la route a étudier un plan ou une carte ; les gens viennent
naturellement demander "are you lost ?" et quand on est en oural on ne peut que répondre naturellement
I'm never lost ; i just travel.
Bienvenue à toi Sylvie et bonne route.
Lorsqu'on voyage' on est parfois sur le bord de la route a étudier un plan ou une carte ; les gens viennent
naturellement demander "are you lost ?" et quand on est en oural on ne peut que répondre naturellement
I'm never lost ; i just travel.
Bienvenue à toi Sylvie et bonne route.
Merci à tous !
…
D’abord, le sac de sable (mieux vaut être prudente
), ensuite je ne désespère pas d’emmener mon homme au moins sur de courts trajets.
Et puis j'espère que ma beauceronne appréciera ce nouveau moyen de locomotion (et d’ailleurs je suis à la recherche de toutes les expériences avec un chien en side).
Et comme tu dis Pat’ j’ai pu remarquer au cours de quelques sorties avec des amis sidecaristes que les rencontres sont facilitées avec un side (sans compter les petits moments de bonheur simple en faisant un petit tour de side avec les personnes croisées au gré des balades).
Mais surtout, le side me semble être le meilleur moyen de voyager plus loin, plus chargé, partout et par tous les temps…..
Pour l’utilisation du panier, je ne manque d’idéesgogo rando a écrit :et bien voila!!! tu vois ce n'était pas si difficile !merci pour cette présentation et bienvenue à toi. une petite question, si ton homme n'est pas motard, qui va monter dans le panier ??? au plaisir de te rencontrer

D’abord, le sac de sable (mieux vaut être prudente

Et puis j'espère que ma beauceronne appréciera ce nouveau moyen de locomotion (et d’ailleurs je suis à la recherche de toutes les expériences avec un chien en side).
Et comme tu dis Pat’ j’ai pu remarquer au cours de quelques sorties avec des amis sidecaristes que les rencontres sont facilitées avec un side (sans compter les petits moments de bonheur simple en faisant un petit tour de side avec les personnes croisées au gré des balades).
Mais surtout, le side me semble être le meilleur moyen de voyager plus loin, plus chargé, partout et par tous les temps…..
Ca fait plaisir de revoir la photo du stage de side… Une vraie révélation cette journée
!
Jacques, c'est ta rouge qui m'a fait craquer sur cette couleur....
La bise à Amandine (en side aussi ?)

Jacques, c'est ta rouge qui m'a fait craquer sur cette couleur....
La bise à Amandine (en side aussi ?)
Tu peux emmener les deux: homme et chien... Comme sur cette vidéo.Sylvie a écrit :Merci à tous !
Pour l’utilisation du panier, je ne manque d’idées…
D’abord, le sac de sable (mieux vaut être prudente), ensuite je ne désespère pas d’emmener mon homme au moins sur de courts trajets.
Et puis j'espère que ma beauceronne appréciera ce nouveau moyen de locomotion (et d’ailleurs je suis à la recherche de toutes les expériences avec un chien en side)..
http://youtu.be/nBf5yG4Tk7E
Too old to rock´n'roll, too young to die...
-
- Membre
Magnifique aussi !!! Amandine (si je puis me permerttre ) a du gout Bardé ....

Vraiment spendide
J'espère bien en effet le voir bientôt

J'espère bien en effet le voir bientôt

Elle assure la NANA ....!
Et j'ai aucun doute sur les capacités de Sylvie pour faire la meme chose !

L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
goldo a écrit :Tu peux emmener les deux: homme et chien... Comme sur cette vidéo.Sylvie a écrit :Merci à tous !
Pour l’utilisation du panier, je ne manque d’idées…
D’abord, le sac de sable (mieux vaut être prudente), ensuite je ne désespère pas d’emmener mon homme au moins sur de courts trajets.
Et puis j'espère que ma beauceronne appréciera ce nouveau moyen de locomotion (et d’ailleurs je suis à la recherche de toutes les expériences avec un chien en side)..
http://youtu.be/nBf5yG4Tk7E
Vidéo postée 2 fois dans la même page....

Too old to rock´n'roll, too young to die...
-
- Site Admin
CA PIQUE POUR SYLVIE...
Rappelez-vous : elle avait passé le cap des craintes et elle a envie de bâtir des projets. J'avais été surpris par cette femme décidée et à la fois prudente...Et cette fois voilà, sa machine est arrivée, cette machine qui lui fera vivre des moments insoupçonnés.
Lorsque j'ai dit à mon livreur préféré qu'elle est pour une femme, il n'y croyait pas !
C'est bien elle dans sa magnifique robe rouge et, devant la caisse je suis toujours empli de questions, car c'est une nouvelle naissance à chaque fois
Patiemment le travail commence, en douceur car le concept est particulier...
Souris, curieuse et fière, n'est pas en reste pour donner la main...Méticuleuse et patiente, elle prépare et range, comme lorsque nous sommes loin et que le side s'arrête. Elle est d'une efficacité redoutable. Là je commence à environner la bête et le concept. Je la libère peu à peu de ses attaches...
Ensuite, avant de retirer la protection, je vous livre un de mes secrets : j'ouvre par le cul...
...et je me tire une fabuleuse ligne directement issue d'Irbit !
Maiaiaiaiais cette photo, je la ferai paraître demain !

...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Aghr, une belle de plus , avec le plastique on ne vois pas bien , une légère brume comme en Irlande, mytique déjà avant même de pousser son premier cris.
Elle va tous nous pourrir.

Elle va tous nous pourrir.

-
- Membre
Wouuaahhhh ..... Dan .... je sens que tu vas faire une heureuse ..... !!!!... rétro ou Ranger ..?...
Il me tarde de la voir ...!!...( la moto ...bien sûr et pis aussi Sylvie ...LOL ....)
Ark
Il me tarde de la voir ...!!...( la moto ...bien sûr et pis aussi Sylvie ...LOL ....)
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

Salut Sylvie
Il est donc à toi ce beau side rouge dans la caisse en bois que j'ai aperçu samedi lors de la livraison du mien.
Dan aurait pu faire un effort et nous aurions organisé un beau mariage de side…
Voilà, encore une belle histoire d'amour perdue, enfin peut être pas….
Bravo et bonne route à toi
Il est donc à toi ce beau side rouge dans la caisse en bois que j'ai aperçu samedi lors de la livraison du mien.
Dan aurait pu faire un effort et nous aurions organisé un beau mariage de side…
Voilà, encore une belle histoire d'amour perdue, enfin peut être pas….
Bravo et bonne route à toi