Changement de Régulateur effectué.
Et aprés verification des connections (mise a la masse de l alternateur et du regulateur)le positif des deux aussi.
sur URAL 650
connections de l alternateur Г-424 (alt.) (de bas en haut (tourner du cotés droit)):"Ш",+,"~"
"Ш" :allant au Reg.
" + " :venant du + batterie,repartant au contacteur a clef,du contacteur a clef sur le " + " Reg.
" ~ " : Excitation (uniquement sur les mécaniques,par sur les électroniques)
connections du regulateur Solid-State (33.3702) (reg.) (de l avant vers l arriere): " + ", "Ш" ,"ЛК"
"+" :venant du +contacteur a clef
"Ш" :venant de l Alt
"ЛК" :venant de la lampe tableau de bord.
Test:
moteur [off] contact [on] (coupe batterie [on])
La lampe ne s allume pas....
défaire le fil "ЛК" du Reg. et faire toucher le " + " du Reg.
si ca s allume ok donc probléme ailleurs
Aprés recherche:conflit de génération, les diodes ancienne "n aimerai" pas les nouveaux Reg.
(Ca donnera l occasion de poser un voltmetre plus tard)
branché " ~ " avec "ЛК" provoque l allumage perpétuel de la lampe.
Autre test moteur allumé,
sur le ralenti,
coupé le "coupe batterie" le moteur doit fonctionné sinon Alt. HS (a certifier avec un voltmetre)
pas longtemps et surtout pas de coups d accélérateur la batterie ne fait plus "tampon".
chargement entre:13.5 et 14v