non le jeannot doit être en pélerinag ce we là > pour son ural faudrait aussi qu'il aille a Lourdes
qu'est ce tu veux" le kiwi" ce ne sont que de pôvres savoyards et haut-savoyards (attention y s'mélanget pas entre eux ) mais bon j'essaye de les remettre ds le droit chemin
phil
J'ai une invitation pour "l'AUTENTIC" mais, hélas, je ne pourrai m'y rendre. J'offre donc gracieusement mon invitation. Y-a-t-il un amateur ?
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Pareil pour moi ,mon inscription-invitation pour" l'autenthic" peut etre reportée pour quelqu'un d'autre,si besoin me joindre sur le bouzin pas avant samedi ou dimancche.Pas tres joignable d'ici là
jpoural a écrit :Pareil pour moi ,mon inscription-invitation pour" l'autenthic" peut etre reportée pour quelqu'un d'autre,si besoin me joindre sur le bouzin pas avant samedi ou dimancche.Pas tres joignable d'ici là
Bon, j'parle un peu pour le JP qui n'est pas aidé en ce moment et qui ne se plaint jamais. Voilà, la Maman de sa femme Momo est décédée. Passage difficile pour tous les deux qu'on embrasse fort !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural a écrit :Pareil pour moi ,mon inscription-invitation pour" l'autenthic" peut etre reportée pour quelqu'un d'autre,si besoin me joindre sur le bouzin pas avant samedi ou dimancche.Pas tres joignable d'ici là
Bon, j'parle un peu pour le JP qui n'est pas aidé en ce moment et qui ne se plaint jamais. Voilà, la Maman de sa femme Momo est décédée.
Passage difficile pour tous les deux qu'on embrasse fort !
Passage difficile pour tous les deux qu'on embrasse fort ! +1
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Richard5254 a écrit :J'ai une invitation pour "l'AUTENTIC" mais, hélas, je ne pourrai m'y rendre. J'offre donc gracieusement mon invitation. Y-a-t-il un amateur ?
..........je suis l'amateur mon Jacky !......je connais un acquéreur ! ! ! ....heureux !
je l'espère aussi que l'an 2014 sera meilleure, plein d'ennuis en tout genre et surtout plein d'ennuis aussi aux copains,
confirmation réel que je vieillis aussi.
Courage à tous, sa finira bien un jour.