mano a écrit :merci pour l information, j allais essayé la manip, donc c est "touche pas a ça ptit con"
Pas vraiment : t'es pas con, t'es pas informé...
mano a écrit :merci pour l information, j allais essayé la manip, donc c est "touche pas a ça ptit con"
Qu'on se rassure Zorgol Junior a une masse "normale" et est beaucoup plus calme a la conduite de son DneprEst-Motorcycles a écrit :C'est très bien, supérieur en effet, mais ne perdons pas de vue in fine que sur Dnepr, la petite taille d'un tel pont, la dimension de ses satellites (axes de 10 mm...) rend cette pièce d'une fragilité extrême. Dans les mains de Zorglub qui pourtant fait attention mais qui ne peut occulter sa "masse", je ne donne pas au pont Dnepr une durée de vie de plus de 10000 kms en faisant comme sur le lien.
...
Là, que du bonheur. Même en virages, s'il est bien réglé : le Dnepr "colle" mieux à la route mais fô avoir l'esprit fonceur. Dangereux car quand tu décroches, c'est pas pour de faux...Zorgol94 a écrit :Merci de pour ces recommandations Dan. Pour essayer le Dnepr on se contentera de la faire rouler dans la neige car on sait qu'il est prévu pour ça.
+1 de la part de Dan.jpoural a écrit :Yom :je connais l'allumage que tu possedes,"Oeil de Moscou" En retour experience sur mes Urals equipées idem les cables H.T silicone m'ont jouer des tours et depuis que j'ai pose des cables H.T traditionnels avec ame cuivrePlus de souci, et si tu trouves pose des antiparasites caoutchouc plus long d'emboitement sur la bougie,en general on trouve ça pour les becanes cross
![]()
.
Gaffe aussi au serrage des cables etamés H.T. sur la bobine Serrage trop fort ça pete, pas assez mauvais contact![]()
Sur ces bobines origine il est possible de monter des contacts comme pour les anciennes Citroen.Juste emboitement par le dessous de la bobine et contact parfait.
Ces indications ne concernnent en AUCUN CAS LES BECANES EQUIPEES ALLUMAGE DUCATI ENERGIA![]()
![]()
![]()
CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT DONC ON NE TOUCHE PAS![]()
![]()
![]()