DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone en URAL T

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par gogo rando » 28 oct. 2013, 10:04

ouai c'est ça tout sans payer... car en ce qui concerne de payer en ce moment la coupe est pleine !!! :cry: :cry: :cry:

bruno2b

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par bruno2b » 28 oct. 2013, 12:37

Tu pourras peut etre nous dire si en 2014 on seras obliger de prendre les modeles 2014 ou si on pourra encore trouver des 2013?

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par Discret » 28 oct. 2013, 14:12

Bonjour,

En ce qui concerne modèle carbu 2013 vs modèle injection 2014,je ne dirai RIEN.
Seul le patron des lieux dira ce qu'il y aura à dire . Discret (ion) oblige :D
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par Est-Motorcycles » 28 oct. 2013, 17:46

bruno2b a écrit :Tu pourras peut etre nous dire si en 2014 on seras obliger de prendre les modeles 2014 ou si on pourra encore trouver des 2013?
P'tin attendez que je rentre de Linz les gars, un peu de patience, c'est dans 4 jours. On n'a pas le droit de donner des infos avant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par Discret » 30 oct. 2013, 18:51

Voilà!
Le "T" 1WD est commandé . modèle basic avec quelques accessoires .Il sera étoffé par la suite.
C'est l'intérêt de ce modèle.
Dan le livrera quand il pourra .Je ne suis pas à 1 mois près ....et ne veux pas qu'il ait la pression.
Visite des plus sympas à Manzat avec un accueil à la mode Dan+Valérie....c'est à dire Super agréable.

A suivre,une grande histoire uralistique commence
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par Est-Motorcycles » 30 oct. 2013, 18:53

Discret a écrit :Voilà!
Le "T" 1WD est commandé . modèle basic avec quelques accessoires .Il sera étoffé par la suite.
C'est l'intérêt de ce modèle.
Dan le livrera quand il pourra .Je ne suis pas à 1 mois près ....et ne veux pas qu'il ait la pression.
Visite des plus sympas à Manzat avec un accueil à la mode Dan+Valérie....c'est à dire Super agréable.

A suivre,une grande histoire uralistique commence
+1...+1...+1...+1...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par gogo rando » 30 oct. 2013, 19:31

Ça y est c'est parti.... félicitations... :wink:

Zorgol94

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par Zorgol94 » 31 oct. 2013, 01:53

Discret a écrit :Voilà!
Le "T" 1WD est commandé . modèle basic avec quelques accessoires .Il sera étoffé par la suite.
C'est l'intérêt de ce modèle.
Dan le livrera quand il pourra .Je ne suis pas à 1 mois près ....et ne veux pas qu'il ait la pression.
Visite des plus sympas à Manzat avec un accueil à la mode Dan+Valérie....c'est à dire Super agréable.

A suivre,une grande histoire uralistique commence
Je suis content pour toi François, à bientôt pour fêter ça, tu verra 2014 sera une autre planète.

maurice et martine

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par maurice et martine » 31 oct. 2013, 10:02

Super content pour toi

Avatar de l’utilisateur
poutoux
Membre
Messages : 222
Inscription : 10 août 2013, 21:41
Localisation : etampes

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par poutoux » 31 oct. 2013, 11:02

Bonjour,
Super contant pour toi également. :D
Discret a écrit !!
""Le side est une philosophie de route cool,du 2 roues à moindre risque qui me plait .Jamais je n'interfile -comme ils disent- jamais je ne me faufile,je conduis la moto comme la voiture""

Qu'est ce que j'aime lire ce genre de propos !... C'est exactement ce que je pense. Quand je vois la "conduite" totalement irresponsable de la plupart des motards, je suis effrayé !!! :roll: Je conduit également mes motos comme mes voitures, mais encore faut il bien conduire sa voiture... :mrgreen:
Un exemple qui se produit et se reproduit plusieurs fois par jours : :evil: :evil: :evil:
Route nationale 20, il pleut, le trafic est dense, la nuit tombe on n'y voit plus grand chose, ( je n'y vois plus grand chose, les autres ont l'air d'y voir mieux que moi visiblement) :mrgreen: je roule à 80 km/h (c'est déjà pas mal...) rouler plus vite serait dangereux ! :roll: Les camions sont à touche touche, je garde une bonne distance, bon nombre de voitures me doublent pour aller s’agglutiner sur la voie de gauche en freinant au dernier moment bien sur comme des malades une fois arrivés dans le pare choc de la voiture qui précède !!! :twisted: Le tout évidemment à 90 voire 110 km/h A cela vient s'ajouter le CONNARD de motard qui arrive lui encore plus vite et qui lui ne freine pas bien sur pour aller s'enfiler dans le néant entre les voitures et les camions !!!!! :roll: :roll: :roll:
Perso, c'est plutôt contre les motards que je suis en colère :evil: :mrgreen:
Bon, pardon, je m'égare, je m'énerve, et je suis hors sujet... :oops:
Bonne route avec ton superbe T :D
Cordialement
Gilles

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par CHRIS 47 » 31 oct. 2013, 11:37

poutoux a écrit :Bonjour,
Super contant pour toi également. :D
Discret a écrit !!
""Le side est une philosophie de route cool,du 2 roues à moindre risque qui me plait .Jamais je n'interfile -comme ils disent- jamais je ne me faufile,je conduis la moto comme la voiture""

Qu'est ce que j'aime lire ce genre de propos !... C'est exactement ce que je pense. Quand je vois la "conduite" totalement irresponsable de la plupart des motards, je suis effrayé !!! :roll: Je conduit également mes motos comme mes voitures, mais encore faut il bien conduire sa voiture... :mrgreen:
Un exemple qui se produit et se reproduit plusieurs fois par jours : :evil: :evil: :evil:
Route nationale 20, il pleut, le trafic est dense, la nuit tombe on n'y voit plus grand chose, ( je n'y vois plus grand chose, les autres ont l'air d'y voir mieux que moi visiblement) :mrgreen: je roule à 80 km/h (c'est déjà pas mal...) rouler plus vite serait dangereux ! :roll: Les camions sont à touche touche, je garde une bonne distance, bon nombre de voitures me doublent pour aller s’agglutiner sur la voie de gauche en freinant au dernier moment bien sur comme des malades une fois arrivés dans le pare choc de la voiture qui précède !!! :twisted: Le tout évidemment à 90 voire 110 km/h A cela vient s'ajouter le CONNARD de motard qui arrive lui encore plus vite et qui lui ne freine pas bien sur pour aller s'enfiler dans le néant entre les voitures et les camions !!!!! :roll: :roll: :roll:
Perso, c'est plutôt contre les motards que je suis en colère :evil: :mrgreen:
Bon, pardon, je m'égare, je m'énerve, et je suis hors sujet... :oops:
Bonne route avec ton superbe T :D
Cordialement
Gilles

Quand je vois la "conduite" totalement irresponsable de la plupart des motards, je suis effrayé !!!
le CONNARD de motard qui arrive lui encore plus vite


que de généralité qui par définition sont forcément fausses!
on ne vois que les trains qui n'arrivent pas à l'heure, les autres passent inaperçus !

peut-être la conduite "moto" est-elle différente en province qu'en RP & l'age + l'expérience des motards.
( ma 1 ère moto à PARIS en 1969 )
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
poutoux
Membre
Messages : 222
Inscription : 10 août 2013, 21:41
Localisation : etampes

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par poutoux » 31 oct. 2013, 13:00

CHRIS 47 a écrit :que de généralité qui par définition sont forcément fausses!
Je suis content de constater que tu ne fais pas partie de "la plupart" ( comme je le précise dans mes propos justement pour ne pas faire de généralités.)
Bien sur, j'imaginais bien que mes propos susciteraient des réactions, car "balancer" sur les motards dans un forum de motards side caristes, c'est risqué ... :oops: J'ai pris ce risque, j'assume, mais je n’enlève absolument rien à ce que j'ai écrit. Nous sommes peut être, je l’espère d'accord sur le fond mais pas sur la forme... A noter: je ne m'érige pas comme toi en défenseur des motards en général, je n'évoque que les très très nombreux cas que me donne à voir mon expérience particulière.
Cordialement :D
Gilles

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par CHRIS 47 » 31 oct. 2013, 13:49

En aucun cas je ne defend <les motards> mais je n'ai pas la même vision que toi, j'ai roulé en RP mais il y a longtemps (c'était sans doute plus calme) maintenant roulant principalement sur le réseau secondaire je vois quelques fois des fadas bien évidemment mais la plupart des motards de mon coin sont cools, je ne dirais pas la même chose des scooters en PACA d'où je revient là c'est l'enfer ça fait peur.

Mais irresponsables la plupart des motards non quelques uns oui, trop nonbreux certe !

Pour t'avoir rencontré quelques minutes lors de la livraison de ton vaisseau on se rend de suite compte que tu es quelqu'un de respectueux sur la route et pas que là.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
poutoux
Membre
Messages : 222
Inscription : 10 août 2013, 21:41
Localisation : etampes

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par poutoux » 31 oct. 2013, 14:26

CHRIS 47 a écrit : j'ai roulé en RP mais il y a longtemps (c'était sans doute plus calme)
Certainement.
CHRIS 47 a écrit :principalement sur le réseau secondaire je vois quelques fois des fadas bien évidemment mais la plupart des motards de mon coin sont cools,
Effectivement, je ne connais pas le "comportement des motards en province.
CHRIS 47 a écrit :Mais irresponsables la plupart des motards non quelques uns oui, trop nombreux certes !
C'est sur ce point, que peut être nous ne sommes pas tout à fait d'accord...En tout cas, ici en RP, très très rares sont les motards (pour revenir sur cette fameuse N20, :lol: ) qui roulent à 90 km/h sauf à l'approche des radars évidemment.. :mrgreen: . La grande majorité d'entre eux, roule beaucoup plus vite, beaucoup trop vite, et toujours selon moi, bien mal :evil: ne respectant pas les distances de sécurité, (latéralement également) je met des formes... afin d'éviter de faire des généralités :D Bien sur, il y a l’exception, mais elle est rare.
CHRIS 47 a écrit :scooters en PACA d'où je revient là c'est l'enfer ça fait peur.
Là, il faut l'avouer, c'est n'importe quoi !!! :roll:
CHRIS 47 a écrit :Pour t'avoir rencontré quelques minutes lors de la livraison de ton vaisseau
OK, je n'avais pas fait le rapprochement...
CHRIS 47 a écrit : on se rend de suite compte que tu es quelqu'un de respectueux sur la route et pas que là.
Sur la route, j'essaye, dans la vie, j'ai bien des progrès à faire... :oops:
gilles :D
Et le T de discret dans tout ça... pardon :oops:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone

Message par Discret » 31 oct. 2013, 15:01

Ce n'est pas grave....Avec mes propos lors de mon arrivée,j'avais aussi un peu provoqué...
Mais ,car il y a un mais,je roule aussi en province,mais suis à quelques kilomètres du circuit de Nevers-Magny Cours,surlequel nous intervenons bien sûr.
Et lorsqu'il y a des WE de courses moto,c'est l'enfer ici.Pourtant la présence en bleu est énorme ,des radars fixes partout .
J'habite à quelques centaines de mètres de 2 routes qui desservent la Nièvre et le Cher.On les entends jusqu'à 5kms accélérer,ralentir...Rien qu'au bruit,
je sais où ils sont.Ça aussi c'est une nuisance énorme .Heureusement que le reste du temps c'est calme§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!

Pour en revenir à ma commande d'hier, je suis impatient,mais pas tant que cela .C'est encore loin,février....Mais je suis on ne peut plus heureux d'avoir franchi
le pas et d'avoir rencontré Est-Motorcycle de visu.De plus le courant est passé +++++++++alors.....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre