PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 17 oct. 2013, 15:01

Entre 2010 et 2012plus de 700 travailleurs sont morts au Qatar

Oui c est malheureux ; mais combien de paysans et d artisans se sont suicidés en france cette année ; et des potes bucherons ou maçons qui ont pétés en prennant un truc dans la gueule ????
C est bien joli de regarder loin ; mais défois faudrai peut étre regarder plus prés .....
Au passage je bosse 200 h par mois pour 1000 euros de merde car je suis un salaud de patron .....no comment
PS j emmerde le Quatar et le foot !!!!!!!

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par jpoural » 17 oct. 2013, 16:31

Comme je te comprends Roger's,la colere est aussi presente pour moi :evil: J'ai connu les 2 cotés de la barriere (Artisan et Ouvrier) 43 ans au total et pas à 35 H ! 28 ans de R.S.I et 15 ans de secu sans jamais avoir connu de chomdu ou autres :wink: toujours au Taf :lol: Et bilan depuis que j'ai decide de prendre ma retraite au 01/01/2013 :oops:

800€ PAR MOIS :twisted: çA AUSSI cA FAIT MAL AU CUL :twisted: :twisted: :twisted:

Et j'ai pu arreter ,je l'ai fait car je n'avais pas envie de me casser la santé 2 ou 3 ANS de plus pour 10€ de plus par mois :evil: :evil: :evil: .

C'est pour ça que les politicards ,les gouvernants, les footeux et autres sportifs,les bougnoules plein de tunes avec leur petrole .jE NE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par loup gris » 17 oct. 2013, 17:05

rogers a écrit :Entre 2010 et 2012plus de 700 travailleurs sont morts au Qatar

Oui c est malheureux ; mais combien de paysans et d artisans se sont suicidés en france cette année ; et des potes bucherons ou maçons qui ont pétés en prennant un truc dans la gueule ????
C est bien joli de regarder loin ; mais défois faudrai peut étre regarder plus prés .....
Au passage je bosse 200 h par mois pour 1000 euros de merde car je suis un salaud de patron .....no comment
PS j emmerde le Quatar et le foot !!!!!!!

+ 1

Vive les bleus ...... pendant ce temps la on ne parle pas des 3,5 millions de chomeurs ,des personnes qui essayent de vivrent en dessous du seuil de pauvreté,des retraités qui sont obligés de faire un petit boulot pour finir les fins de mois ,( les 30 derniers jours ) mais la vie est belle y a du sport !!!.....du sport comme ça a gerber,du business oui a coup de millions ou de milliard une honte ,et tous ces badauds qui payent des places pour engraisser ce système de merde.
Des paysans ,1 par jour en France se suicide,et tant d'autres dans les faillites ou les actionnaires ne touchent pas assez et font de la liquidation bourssière.
pendant ce temps la les constructeurs de yacht ne débandent pas du pognon y en a ,mais personne ne veut y toucher surtout pas ceux qui nous gouvernent faut pas toucher au grisby ,ils ont se privilège de se le partager.Le peuple paye la dime a tous ces seigneurs de merde .
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

zorgoline

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par zorgoline » 17 oct. 2013, 18:58

Je n'ai pas écrit que tout allait bien en France! Je suis petite fille d'un petit paysan du Val de Loire et je suis chaque fois que cela est possible solidaire de ceux qui se battent pour vivre. J'étais fonctionnaire territoriale ( vous savez ceux qui soit disant ne font rien pendant toute la journée) et après une carrière complête je ne touche que 1000 euros par mois. Tous ces problèmes je les partage avec vous mais est- ce une raison pour ne pas dénoncer les scandales de notre système économique?

Les problèmes que nous connaissons ( chômage, bas salaires, suicides, sabotage de notre système de santé) sont programmés par les maîtres de la finance qui sévissent partout dans le monde.

Seule solution: l'héradication de la misère au niveau mondial. C'est sur que va prendre du temps...

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 17 oct. 2013, 19:01

Loup Gris a ecrit ".Le peuple paye la dime a tous ces seigneurs de merde " oui ; mais aussi a tous les branleurs de merde ......

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Sergio07 » 17 oct. 2013, 19:16

Un grand merci à tous ces millionnaires de merde qui s'engraissent sur notre dos...
Hasta la victoria siempre !

Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 17 oct. 2013, 19:38

JP la retraite j y pense méme pas .. je péterai au boulot ;que j aime !!!! Mais par contre pour arrondir les fins de mois difficiles j irais acheter une cagoule et 2 flingues et racketter les dealeurs de merde qui fourgent de la dope devant les écoles ....ça aidera la Taub !!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 17 oct. 2013, 23:51

Décidé à penser à autre chose ce soir... :)
Certes certes, le foot...comme bien d'autres choses comme les émissions de télé gravement connes, etc...
Avez-vous remarqué que sous Sarko c'était pareil, et aussi sous Chirac ?
Rien ne change et rien ne changera via les choses connues, parce qu'il existe un ordre supérieur et occulte qui maîtrise tout cela et qui continuera à nous le faire ingurgiter quel que soit l'homme politique que nous placerons au pouvoir. Ce système n'a aucun rapport avec les urnes : il les maîtrise toutes.
Je crois qui si nous connaissions la vérité...il ne vaut mieux pas la connaître tient.
Alors moi je veux bien, sauver le monde, éradiquer l'argent du foot et remplacer les émissions débiles par de la culture, etc...Mais QUI REGARDE TOUT CELA si ce n'est nous tous ?
Parce qu'on forme quand même tous ensemble une sacré équipe de cons les mecs hein ! Dans le sens où on a quand même quelque part ce qu'on mérite ! Alors bouger mon petit doigt pour sauver 80% de la population qui fait la queue à hypermarché en écoutant les tubes ?
Je me casse du courant général à petit pas en les laissant à leur "rêve" de machine à sous.
Je ne sais pas si vous avez vu les films sur les morts-vivants qui bouffent les vivants...ils les suivent pour les mordre...j'ai l'impression qu'on en est là...
Image
Pas envie de les soigner... :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Le Kiwi

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Le Kiwi » 18 oct. 2013, 14:44

.....................................................................................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par geuledebois » 23 oct. 2013, 20:45

Image
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par PerfideAvion » 23 oct. 2013, 23:13

geuledebois a écrit :Image
Tu sais qu'il a prété sa Brough Superior à TE Lawrence (Lawrence d'Arabie) et l'a présenté à Georges Brough...c'était un putain de motard !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par geuledebois » 24 oct. 2013, 00:22

j’ignorai totalement ce détail...
et c'est ce qui a décidé Lawrence d'en acheter une?
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 24 oct. 2013, 07:59

geuledebois a écrit :j’ignorai totalement ce détail...
et c'est ce qui a décidé Lawrence d'en acheter une?
Aaaaah c'est pas un détail ma tronche ! je dirais même qu'il a pensé ainsi grâce à la bécane...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par geuledebois » 07 nov. 2013, 18:51

pour te mettre de bonne humeur....
http://www.youtube.com/watch?v=_Z3Hx14QkbY
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 07 nov. 2013, 19:00

geuledebois a écrit :pour te mettre de bonne humeur....
http://www.youtube.com/watch?v=_Z3Hx14QkbY
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aaaaah là, tu m'as collé la chiasse...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre