AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par PerfideAvion » 10 sept. 2013, 23:19

Yo les potes, j'irai là où le fois me portera !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par ouralman » 10 sept. 2013, 23:26

Tu t'es fait greffer un deuxième foie ????????

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 11 sept. 2013, 07:58

IMZ81036 a écrit :perso nous allons nous les geler aux 1000mheu à meymac !! je fais confiance à Bill (comme à la Fourme d'ailleurs !!) j'ai nos potes de chez nous qui y vont et puis la même date , perso c'est comme un coup dans le dos , c'est pas réglo !! la première à cette date (depuis la résurrection !) c'était à Meymac , si la Fourme avait mis une autre date , nous serions venus à l'authentic , mais là j'ai l'impression de voir des querelles de maternelle !! l'esprit motard n'en ressort pas grandit (aux dires de la plupart des motards que je connait qui font des hivernales !) , ceci étant dit je te souhaite tous les bonheurs du monde mon Belgos et le monde est petit ...................... à bientôt :wink: :wink:
Oui IMZ, mais il faut bien penser que la première a été restaurée avec LaFourme et aussi grâce à lui.
LaFourme n'est ni un dissident ni un trouble fait : il n'a d'ailleurs pas agi seul. Il faut savoir que derrière Lafourme il y a de très nombreux motards confirmés et très connus, qui organisent depuis des années de concentres, comme l'immortelles et d'autres.
Lorsqu'un évènement a été créé par un couple et que ce couple se sépare, revendiquant chacun la date dudit évènement, je ne vois pas pourquoi celui qui part doit changer la date puisque le lieu du premier évènement n'appartient pas à celui qui reste.
En relançant les Millevaches, Lafourme, vieux motard, a été l'esprit qui a coagulé les Millevaches dans leur reprise. Quelque part il en porte aussi, avec son équipe, la paternité et c'est lui qui a dynamisé les plus jeunes, il en a été le phare. On ne crache pas sur le phare qui nous a éclairé.
Non, la seule chose qui est totalement inacceptable pour moi et sur laquelle je ne transige pas, c'est qu'on ne casse pas un ancien comme ça dans un forum et le détruisant et en exerçant à son encontre une forme de diffamation.
Pour moi le MC Meyamc a fait une grosse erreur en cassant ainsi LaFourme. Jusqu'avant, je soutenais les deux mais dés lors qu'on rentre dans ces critiques inacceptables, je ne peux soutenir ces comportements qui ne sont pas du monde traditionnel de la moto... et bon dieu, avec mes 64 ans et motard depuis l'âge de 16 ans, je suis aussi de cette tradition motocycliste.
J'ai vu courir Mike Haillwood, Ago, etc...alors que les jeunes pissaient et chiaient dans leur froc.
Alors, comme dans toute tradition, les jeunes s'excusent d'avoir été trop loin, vont vers le vieux et les mains se serrent : C'EST CA UNE ATTITUDE MOTARDE.
Et sait-on où est LaFourme aujourd'hui, ce qu'il vit maintenant ?
Renseignez-vous...ce n'est pas à moi de le dire.
On ne parle pas dans les forum d'un homme à terre de la sorte : on lui tend la main.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

onra

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par onra » 11 sept. 2013, 09:23

Cela dit, où doit se passer l'"authentik" ?

Sauf erreur de ma part, rien n'a encore été précisé sur le lieu de la rencontre et ça nous permettrait de passer à autre chose
de plus intéressant que le choix dans la date et les culasses connues!

Image

Bardevitch

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Bardevitch » 11 sept. 2013, 13:04

Une histoire de vieux. Quelques années de plus au compteur et ils se foutraient sur la gueule à coups de canne.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 11 sept. 2013, 18:58

Je ne dis pas que tu craches sur LaFourme IMZ - lis bien stp, j'explique simplement en général des attitudes que je ne prendrai jamais.
Maintenant chacun fait comme il veut.
Si un jour dans un divorce la personne qui reste ne se comporte pas comme il faut, je n'irai pas chez elle par facilité : j'irai chez celle qui est partie et qui souffre.
Pour moi, en effet LaFourme a tort de placer sa manifestation à la même date que les Millevaches mais je ne soutiens en AUCUN CAS ce qui est écrit sur LaFourme sur ce forum : donc pour moi le choix s'est auto dégagé avec une simplicité déconcertante.
Si tu montes une boîte avec un pote, que tu te barres parce que 1 - il ne se comporte pas comme vous l'avez décidé ensemble au départ et 2 - il te chie dans la gueule sur ton ancien forum, je n'irai pas le voir, mais j'irai te voir toi qui est parti et qui aurait le droit de revendiquer la paternité de ta boite, surtout si tu as 40 ans de plus...et que tu es dans une position vraiment difficile.
Les organisateurs ont le droit de nous placer devant un choix : ce sont eux qui organisent.
Avons-nous pensé une seule seconde pourquoi les Millevaches ne changeraient pas de date, et que cela soit l'Authentique qui le devrait ?
En vertu de quoi ?
Moi j'essaie simplement de défendre un pote, vrai motard, qui pour l'instant est contraint de la fermer parce qu'il est dans une situation impossible.
Autrement, moi, les concentres :roll: ...je roule solo...
J'ai rien à prouver et mes potes, je sais où les trouver.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Bardevitch » 11 sept. 2013, 19:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 11 sept. 2013, 19:36

Bardevitch a écrit :Image
PULL ! 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par PerfideAvion » 11 sept. 2013, 19:56

ouralman a écrit :Tu t'es fait greffer un deuxième foie ????????


Mon mien est unique et singulier à la fois...je suis un mutant !

8)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Le Kiwi

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Le Kiwi » 12 sept. 2013, 05:49

........................................................ .....................................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 10:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 12 sept. 2013, 06:47

Le Kiwi a écrit :Dan à écrit : Et sait-on où est LaFourme aujourd'hui, ce qu'il vit maintenant ?
Renseignez-vous...ce n'est pas à moi de le dire.
On ne parle pas dans les forum d'un homme à terre de la sorte : on lui tend la main.


Effectivement, qui sait ce qu'il se passe ?....il y a des épisodes graves dans la vie d'un homme quelquefois déclenchés par des situations qui le sont tout autant et qui préparent le terrain pour te saboter la santé !........ :evil:

Que tout cela s'arrange et vite ! bordel !............et stop aux discussions stériles !!!

Pour Jean-Louis...............toutes ces sortes de choses.....................J-L
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par wallace et gromit » 12 sept. 2013, 20:30

Est-Motorcycles a écrit :
wallace et gromit a écrit :je ne prend pas parti mais je dis qd meme que je comprend que les membres du mc meymac que l'on a tous encensé s'enerve sur le mec qui pond une concentre du meme nom en ajoutant juste authentic (mais je sais tjs pas en quoi c'est plus authentic car les explications sont légeres la dessus), et ca faut le comprendre. Apres ok il faut du respect. Mais si un membre de l'asoss t90 faisait sission en créant un side qui sortirait le meme jour avec les memes caracteristiques ca ferait jaser sur ce forum! tant que c'est sur le forum du site concerné ca se comprend . Bon je sais la fourme est aussi un gd des hivernales et je le respecte. Je l'ai dis je trouve que mettre ca a la meme date c'est pas judicieux de sa part mais je suppose que s'il avait mis une autre date ca n'aurait pas eu le meme impact! en meme tps j'ai aussi du respect pour bill qui m'a fait vivre de bons moments aux milles vaches
maintenant, pour la 3e voie le meme jour, un truc plus pret du nord ouest (au hasard!)... :wink:
Pas du tout !! Je mets le feu aux papiers et je finis seul le projet, je boucle et me casse en Mongolie.
Pas de problème pour ce type de concurrence : je souhaite bien du plaisir au mec ! Ah ah...

Pour la question de LaFourme, on ne critique pas un homme comme ça avec ces mots sur un forum public, sans s'assurer qu'il ne peut pas se défendre sur un même plan.
Ceux qui ont vécu un procès stalinien comprendront....
je le sais Dan, je voulais juste dire que nous nous parlerions sur le forum (pdt que tu te casserais!) je n'ai pas vu tout ce qui a été écrit juste qques raleries que je trouve inévitables , c'est ca que j'ai voulu dire.J'ai pas lu de trucs de bill de cet ordre (je ne dis pas qu'il n'y en a pas (et je le connais pas le bill!) mais peut_il tenir tout le monde? meme ici il y a des propos que tu ne revendique pas. La fourme un ancien qui a une legitimité, je ne le connais pas mais je te connais et si tu le dis je te crois, ca me suffit! Maintenant les exces il faut effectivement les condamner.maintenant je me tais sur ce triste sujet..

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 12 sept. 2013, 20:54

Ca doit faire un peu mal quand même hein...

http://www.youtube.com/watch?v=ZeJFqPy9jUU

Les moins c... ne feront pas de commentaires et ne poseront pas de questions...si on pige pas je propose une greffe du cerveau, et s'il n'y a pas d'autres news, c'est qu'il ne doit pas y en avoir.
Pas très facile de communiquer comme ça hein...ni de se défendre.
Par ailleurs, on m'apprend que des informations utiles ont été portées à l'attention de la discussion du MC Meymac concernée, et qui n'ont pas été publiées par le MC car contradictoires. Elles ont été censurées.
Il est certain que si l'information ne va que dans un seul sens, elle est à charge et si l'on empêche les personnes ciblées d'apporter sur le même terrain d'autres informations afin que les lecteurs puissent se faire une opinion objective, cela prouve simplement par A + B que les propos tenus au sujet de LaFourme sont faux et sans fondement.
Et ça c'est grave : casser un Ancien sans qu'il puisse ni techniquement (via ses amis dont les propos sont censurés) ni physiquement se défendre, moi je fuis.
Imaginez-vous dans la situation de LaFourme : dans l'état de la vidéo, cloué et de surcroît bâillonné.
Et si on se mettait une seule seconde à sa place ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2013, 07:04

A votre attention la modification du post précédent, merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par MIKO » 13 sept. 2013, 08:19

De toutes façon , c'est très simple !!! Ceux qui veulent faire " les milles vaches " avec l’autocollant qui vas avec !! :arrow: c'est sur le plateau des milles vaches !!!!
Et ceux qui veulent se retrouver avec les anciens et les " puristes " !! :arrow: c'est à l’authentique !!! :mrgreen:

C' EST QUAND MÊME SIMPLE !!!!

Seul bémol = la même date !!! Mais bon : chaque rassemblement vas toucher une " clientèle " différente ! et combien auraient fait les 2 rassemblements si les dates étaient différentes ?? !! 8)

" ET PI MOI !! J'M'EN FOU !!! " Cet hivers , je reste au chaud ! j'économise pour "agrandir les oreilles à Prosper" en Janvier ...!!! :wink:

J 'espère surtout avoir rapidement de bonnes nouvelles de LaFourme ! et lui souhaite du courage suivi de repos !!! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Répondre