jpoural a écrit : 3 disques René je pense C'est suffisant
ah , oui sur le mobile mais celle qui est en attende est elle, elle aussi déjà équipée d'un disque?
Déjà avec seulement celui de l'avant je suis content , alors avec 3 sa va boulverser les habitudes durant la prise en mains.
Je pars en Bretonie demain.Mais au retour,je m'active pour vendre la Deauville (j'ai une touche) et ensuite je commande .Dan tu auras bientôt e la visite,quand tu auras le temps
Je ne suis pas pressé ,mais si le budget augmente autant en version 2014 ,cela ne passera pas ....
Dernière modification par Discret le 11 sept. 2013, 14:12, modifié 1 fois.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Je pars en Bretonie demain.Mais au retour,je m'active pour vendre la Deauville (j'ai une touche) et ensuite je commande .Dan tu auras bientôt e la visite,quand tu auras le temps
Je ne suis pas pressé ,mais si le budget augmente autant en version 2014 ,cela ne passera pas ....
tu as encore 3 mois pour que ça passe. avec un peu de chance si tu la commande en decembre tu auras la version 2014 avec le prix 2013 , mais oui c'est logique!!!
Ca,cela m'étonnerait ....Ce serait excellent,mais il ne faut pas croire au Père Noël
A moins que Linz n'ait besoin d'essayeurs ....N'étant pas très loin d'EM....Pourquoi pas....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
J'ai vendu la benelli hier.
Fin 2014 ça devrait le faire niveau sous et je trouve que les améliorations sont pas mal surtout si l'injection est (ce dont je ne doute pas) bien faite.
oh les mecs moi je trouve que l'injection est une bonne chose, c'est une évolution normale, tout ou presque roule à l'injection aujourd'hui et puis 3 disques "PUT" ça c'est une bonne nouvelle "si c'est vraiment le cas" car attendons l'annonce officielle de LINZ car les journalistes des fois.... sinon moi ça m'emballe bien ces projets d'évolution, pour le coût je suis tout a fait d'accord avec toi JP pour 15 000 € toi quoi en side aujourd'hui ? et en plus avec Ural tu as le look et le capital sympathie en prime
Les prochain meeting Ural se tiendra à Linz du 1 au 3 novembre 2013.
Nous sera présenté, entre autres, le nouveau modèle à injection.
On nous informe que les modèles à carburateurs ne seront plus disponibles en début d'année 2014 et qu'il y aura un surcoût évident assez fort pour les modèles injection (en moyenne 1500€).
Vous le saviez, maintenant c'est fixé niveau date.
Je n'ai pas le droit de donner d'autres informations, merci de ne pas me questionner sur ce qui va se dire : j'ai dit ici ce que j'ai le droit de dire.
Ceux qui veulent des modèles à carbus se remuent les fesses...
Déjà dit...A mon avis les dernière commandes carbus seront valides jusqu'en décembre mais livrés en décembre, plus en janvier.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
manolob63 a écrit : est-ce que le passage en "carbus" des 2014 sera possible ?
Oui mais fatalement très cher : modèle injection + 1500 mini HT + une paire de carbus et les modifs...ouille...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
tout à fait aut' chose, vers midi passé j'ai cru voir passer un "Ranger" blvd Carnot à Clermont ...quelqu'un d'ici ?
et Dan je serais bien passé après te voir, MAIS !
Tu préfères être "prévenu" avant et en semaine (pas trop cause Taff) ....
de plus fallait que je réccupère ma fille à PontduCh' avant de rentrer....
Toujours : j'ai des mecs qui font 700 bornes pour venir à la concess, je ne peux pas les laisser pour discuter. Il suffit simplement de prévoir
Avec tout ça les 2012 et 2013 à carbus bien entretenues et préparés vont prendre de la valeur...
Peut être bien que cela me permettra de passer à un modèle injection...revivre l'attente , la préparation et la livraison à Manzat...
Seule bémol....nous perdrons peut être la possibilité d'avoir de gros poumons spéciaux de DAN...et ça c'est pas cool...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
manolob63 a écrit : est-ce que le passage en "carbus" des 2014 sera possible ?
Dan:
moi je me pose la question inverse, les modèles carbus pourront-ils être équipés de l'injection, si oui quel en serait le coût éventuel.
ou est-ce que je suis vraiment bizarre pour être le seul è me poser cette question ?
A priori oui, mais je ne connais pas le coût pour l'heure car nous n'avons pas encore l'injection. Il sera possible de faire les modifs, c'est quasi certain.