Quelque photos:
Forcement on baptise,c est pas de la vodka, c est pas de l eau non plus, ca fait bien son boulot et c est bon.
le compteur avec forcement un peu de rouille (faudra ouvrir)
la plaque constructeur:
l interieur du fauteuil du panier: a changer ou refaire (je vais tenter).
Tiens qu est ce que c est: carter grande capacité fait maison? et aussi un peu de rouille
l interieur du reservoir,ca ne se voit pas mais si y a aussi de la rouille ca vas etre traité.
Là forcement,deja mit du dégrippant a démonter.
la ptite fuifuite bon pour un joint, et tous vérifier
Avec en prime:
changer toute les vis a la con,tout demonter et graisser ce qui doit l etre "le retour de la graisse absolue" elle est pas contente et ca vas glisser
(Mettre environ 150 gr de graisse marine,
25 grammes de bisulfure de molybdène,
15 grammes de graphite
et 20 grammes de 20W50)merci Dan
me manque des caoutchouc pour les cale-pieds et le stoppeur de kick,la roue de secour (une fois que ca demarreras on s en occuperas)
la marche arriere passe bien moteur arreté.
pour le moment on s attaque a la rouille, c est mieux quand c est propre pour les "travaux".
Prendrai des photos au fur et a mesure,le plan d action:
-demontage des carbus,nettoyage et reglage.....on changeras plus tard en k68 ou autres
-verification de l allumage,callage
-ensuite vidange de tous les postes.filtre,huiles propres et au bon grade
-verification et reglage de la culbuterie.
mettre en vente la 125k5 pour financer les traveaux internes de la bete (t as le temps Dan c est pas pour tout de suite).
En espérant que la chaleur et mon bide me foute la paix.......