Deux jours et 770 kms en parcourant la géographie de l'Espagne.
De jolis paysages, chemins, routes cachées et beaucoup de petites villes surprenantes.
Et de plus mon objectif était d'essayer la nouvelle consommation de l' ural après la mise sur le point des carburateurs (actuellement la consommation était entre 10 et 12 litres chaque 100 kms très excessif)
En sortant de notre maison:
Et voilà qu'Il commence le voyage:
Il est temps de manger un peu:
Les Premiers chemins:
La nature est dans son apogée:
Dans un point le chemin était perdu entre des yeuses et entre des herbes:
Cette ville avec un grand château se nomme Sigüenza:
Piston était un peu fatigué , nous portons déjà beaucoup de kms.
Jadraque:
Il est tard et faut se reposer un peu. Nous louons une chambre dans ce qu'ici nous appelons le Logement Rural:
C'est un monument aux mineurs des mines en argent:
Nous arrivons finalement chez nous après 460 kms parcourus ce deuxième jour.
Je suis très, très content par le comportement de l' Ural et surtout par la nouvelle consommation après la révision des carburateurs.
Consommation moyenne pendant le voyage (side avec beaucoup un poids): 8.2 l/100km
Consommation min: 7.25 l/100km vitesse constante par route
Consommation max: 8.9 l/100km tout terrain
super , je crois bien que tu as voulu tester le comportement en 2 WD car il y avais assez de place autour pour contourner
les ornières. Mais n'est ce pas là le but de cette moto , en profitez et surtout en avoir du plaisir.
Le patrimoine historique immobilier est impressionnant en Espagne. Ces images sont chaque fois une grande émotion pour les amateurs de reviviscence du passé médiéval.
Très belles images Manchi, bravo pour ton voyage et la qualité de tes photos !
Ton chien Piston est extra, il m'a fait bien rire.
Dis-moi quelle est la couleur de ton filtre à air : 11l c'est trop...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Causeàneuf a écrit : super , je crois bien que tu as voulu tester le comportement en 2 WD car il y avais assez de place autour pour contourner
les ornières. Mais n'est ce pas là le but de cette moto , en profitez et surtout en avoir du plaisir.
Manchi as tu une nourisse avec toi ?
Non, j´ai mis le 2wd seulement pour sortir du boue
Excusez moi, je ne comprends "nourisse" Quel signifié a-t-il cela ?
Est-Motorcycles a écrit :Très belles images Manchi, bravo pour ton voyage et la qualité de tes photos !
Ton chien Piston est extra, il m'a fait bien rire.
Dis-moi quelle est la couleur de ton filtre à air : 11l c'est trop...
J´ai le filtre JR et je le nettoie fréquemment, ce n'était pas le problème, il s'agissait surtout du niveau des flotteurs des carburateurs.
onra a écrit :Superbe reportage, le pays est magnifique et il n'y a pas grand monde.
ET ton radiateur d'huile, ça sert ou pas?
Le radiateur fonctionne bién, j'ai aussi un thermostat et entre les deux ils maintiennent la température de l'huile à 80 º ( moins s'il fait froid, évidemment)
Causeàneuf a écrit : super , je crois bien que tu as voulu tester le comportement en 2 WD car il y avais assez de place autour pour contourner
les ornières. Mais n'est ce pas là le but de cette moto , en profitez et surtout en avoir du plaisir.
Manchi as tu une nourisse avec toi ?
Non, j´ai mis le 2wd seulement pour sortir du boue
Excusez moi, je ne comprends "nourisse" Quel signifié a-t-il cela ?
"Nourisse" signifie gerican ou bidon additionnel Manchi.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je les ai réglé Ilederiou et on n'y touche pas stp...Donc la valeur est celle que tu as carbu retourné sans pousser sur les pointeaux par rapport à une ligne qui lie les flotteurs et le plan de cuve.
Ne pas toucher, ne pas toucher....
N'oubliez pas que c'est le genre de message qui engendre chez moi 30 mails et 25 coups de fil au bas mot.
Pour les sides EM, les niveaux de cuve sont réglés.
Plus important que les niveaux de cuve qui ne bougent pas sur un dépression : la position du carbu. Il doit être droit car une position inclinée fera varier votre niveau de cuve d'une manière plus intensive que si vous touchez aux flotteurs.
Position droite, c'est en face du cul de carbu monté sur sa pipe et son axe bien vertical par rapport à un sol plat.
Bon, on ne prend pas de fil à plomb quand même hein...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Je les ai réglé Ilederiou et on n'y touche pas stp...Donc la valeur est celle que tu as carbu retourné sans pousser sur les pointeaux par rapport à une ligne qui lie les flotteurs et le plan de cuve.
Ne pas toucher, ne pas toucher....
N'oubliez pas que c'est le genre de message qui engendre chez moi 30 mails et 25 coups de fil au bas mot.
Pour les sides EM, les niveaux de cuve sont réglés.
Plus important que les niveaux de cuve qui ne bougent pas sur un dépression : la position du carbu. Il doit être droit car une position inclinée fera varier votre niveau de cuve d'une manière plus intensive que si vous touchez aux flotteurs.
Position droite, c'est en face du cul de carbu monté sur sa pipe et son axe bien vertical par rapport à un sol plat.
Bon, on ne prend pas de fil à plomb quand même hein...
Causeàneuf a écrit : super , je crois bien que tu as voulu tester le comportement en 2 WD car il y avais assez de place autour pour contourner
les ornières. Mais n'est ce pas là le but de cette moto , en profitez et surtout en avoir du plaisir.
Manchi as tu une nourisse avec toi ?
Non, j´ai mis le 2wd seulement pour sortir du boue
Excusez moi, je ne comprends "nourisse" Quel signifié a-t-il cela ?
"Nourisse" signifie gerican ou bidon additionnel Manchi.
Merci Dan.
Oui, Si, je porte normalement 5 litres et dans cet ocasíon de plus je porte 3 litres de plus (5+3) mais dans cet ocasíon je n'ai pas eu la nécessité de les utiliser au cours du voyage.