Par contre il pleut aussi des Oural sur l Aubrac en ce printemps ;c est genial

Yéééééé on ne s'imagine pas comme des fois en effet on se marre.pierre65 a écrit :" ILS SONT PASSES A LA CONCESS"
Un bonheur ces pages... Merci Dan
Je témoigne d'une journée particulière. 7h30 je pose mes pneus sur la 7. Voyage en partie musical avec l'air de Charles Trenet dans la tête ..... Nationale 7 !!! Pas mal de poids lourds, mais ils vont plus vite que moi !Est-Motorcycles a écrit :Michel est passé avec son beau Retro pour la revision des 1500.
Le side est impeccable et lorsque je le lui dis, il me répond naturellement qu'il ne conçoit pas son side différemment. S'en est suivit une discussion très intéressante pendant le repas avec Patrick et Marie qui nous avaient rejoints pour cette occasion....
Bardevitch a écrit :Si je peux me permettre un mot : en voyant la photo du Pat et sa roue il me revient l'idée de la nécessité du graissage de l'engrenage de sortie de pont. J'ai voulu attendre la date du stage pour faire cette opération : et bien à 4 000 il était plus que temps, tout était presque sec. Les gars, n'oubliez pas, Dan recommande tous les 3 000, il faut faire gaffe à bien réaliser cette opération à cette échéance !!
Ah ! Tu vas enfin savoir...et moi aussi !Guy & Claudette a écrit :Dommage, on l'a raté d'une semaine, donne-lui bien le bonjour.Est-Motorcycles a écrit : Demain, Jean-Louis Grauby, le pote à Hubert Krieguel, passe pour causer......
Nous, demain on est à Beaune pour récupérer le 650.