Bon, c'est du concret au moins : bravo. Avec cette psycho, l'usine pourra continuer à fabriquer nos fantastiques side.non mais oui a écrit :Ca m'étonnerais que je me débarrasse de mon T je suis trop bien dessus.
Il y a un truc qui manque et c'est un distributeur de carte de visites du bouclar de Dan. A chaque fois que je sors d'un magasin je me mets en retard. Il y a toujours un gus ( jeune ou vieux ) qui tourne autour et lorgne l'engin avec des yeux de môme. Ca me touche de voir leur visage, ils sont intéressés, ca les interpelle ( ça devient rare tant les gens ont déjà tout vu ...). Je prends un certain plaisir je l'avoue, de leur répondre -éh oui, il est neuf, si si, les russes le produisent aujourd'hui encore -
Si on faisait une liste des remarques rencontrées ?
A la louche ;
Je croise un gazier en R4 dans un virage en montagne me fait un énorme sourire avec le pouce levé.
Un quidam fait demi tour exprès , passe à coté ( j'étais entrain de me garer ) et me lance sans par sa fenêtre ouverte - ma gni fi que - (je détache les syllabes ainsi qu'il l'a prononcé ). Et il repart , comme ça , sans autre forme de procès.
Je fais le marché et en me garant un type me courre après. je m'arrête et il me dit tout fier ; c'est russe hein ? je le savais bien...
Il y a aussi celui qui veut tout savoir. En général il arrête de causer quand je lui montre l'arbre du panier, scié.
éxétéra..... Racontez , racontez tout ce que cet engin suscite, les discussions avec des inconnus. Et qu'on me cite un engin qui déride autant .
Pour le look, l' histoire, le coté pratique, la tôle et pas du plastoc, le 2wd et j'en oublie, je me félicite de poser mon cul sur cet engin, je rigole et je me sens bien.
Quant à ceux qui restent dans le monde obscure, laissons-les en effet rester assis à consulter le Traité des virages à droite, le book de 800 pages... au lieu de les prendre...
J'adore ton type de réaction Non mais Oui.