GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Un

Message par gogo rando » 28 mai 2013, 22:02

oulala... la tronche !!! t'as du déguster ? c'est récemment ? :roll:
Dernière modification par gogo rando le 29 mai 2013, 08:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 28 mai 2013, 22:30

gogo rando a écrit :oulala... la tronche !!! t'as du déguster ? c'est récemment ? :roll:
Voui mais on n'en parle plus...c'était pour les nuances de rouge !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 28 mai 2013, 23:51

La vache t as pas loupé le toubib.J avoue que là c est pas 50 nuances de gris mais du rouge,toute les robes des cépages de France......
Non non t inquiete,pas de diabéte.
Demain le doc me voit.
...........Avant j avais l air con, maintenant j ai l herpés..... :oops:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Un

Message par Discret » 29 mai 2013, 00:55

Bonsoir
Pour Gecko, c'est effectivement probablement cassé .Mais rassures toi,à part prendre des anti douleurs (nous disons antalgiques) il n'y a rien à faire .
Éventuellement ,tu peux faire une syndactilie,c'est à dire scotcher ensemble le 4eme et le 5eme orteil .C'est ce que nous ,aux urgences,nous faisons au quotidien .
Parfois cela soulage,parfois les gens virent tout et attendent quelques semaines que cela se consolide et qu'ils n'aient plus mal.
Si tu soufres de façon importante,essaie de mettre du froid autour de l'orteil ,mais pas des glaçons sortant du congélateur parce que là en plus ,tu seras brûlé! (VECU)
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Kustomtom

Re: Un

Message par Kustomtom » 29 mai 2013, 07:43

Ptin j avais le même orteil ! Quand j étais prof de canoë un client à cru bon de m aider à porter le bateau, mais sans me prévenir, résultat je me suis pris la pointe sur le ptit orteil : double fracture de la dernière phalange !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2013, 08:41

Ouai, fô faire gaffe à ces "petites" fracture qui peuvent dégénérer facile.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 29 mai 2013, 09:48

J ai eu le 3 eme méthatarse fracturé cause sandwitch, sv650 et AX la vache j avais dégusté pendant 2 jours puis aprés a part mettre un coup dessus.......d autre part j avais le negatif de l interieur de la botte sur le coup de pied (c etait du cuir perforé).

Tous ce qui est petits os a part couiner y a pas beaucoup de solution.

Bob marley a bien eu des "soucis" a cause de son orteil


Comme m avait dit ma Kiné: "tu met du chaud,ou du froid si ca fait mal...tu met l autre...."

Pas trouver mieux que les petits poids congelé dans un torchon (a gardé exclusivement pour ca)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Kustomtom

Re: Un

Message par Kustomtom » 29 mai 2013, 11:14

L argile verte en cataplasme fait beaucoup de bien , tu l enleve quand c est sec et tu recommences..
La plante qu on appelle Grande consoude aide la consolidation osseuse (symphitum en homeopathie).

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 29 mai 2013, 11:36

Merci pour les conseils........bon suis a 2 l de lait par en plus des repas......
Tant que c est pas désenflé pas le peine de faire quoique ce soit.Si ca géne d ici 3 semaine faudras voir.

note a moi memes: evite absolument les angles de mur........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2013, 13:00

gecko a écrit :Merci pour les conseils........bon suis a 2 l de lait par en plus des repas......
Tant que c est pas désenflé pas le peine de faire quoique ce soit.Si ca géne d ici 3 semaine faudras voir.

note a moi memes: evite absolument les angles de mur........
Sans déconner c'est vrai, et les coins de lit...
Deux souvenirs :
1 - j'étais au Portugal avec une belle Maman ( en 80), genre nana d'enfer déja au lit avec ce qu'il faut bien humide. Je me pointe la queue raide comme un barreau en inox et làààààààààtttte, le coin du lit qui me pète le gros orteil !! Pu-tain j'te jure que la bastos s'est déglonféle sur le champ. Je ne raconte pas la suite...
2 - Mon oncle Jean et une souris qui chiait dans son pain depuis des semaines. Lui, mec balaize en tonque toute la journée, il voit la souris passer au coin d'un mur bien anguleux. Ni une ni deux il te lève la patte (il faisait du foot en pro) et latte la souris...sauf que ça a fini dans le coin du mur entre son petit orteil et l'autre ! Amputage du petit orteil, deux mois de plâtre et de béquilles...je te dis pas ce qu'il pense des souris...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Re: Un

Message par Kustomtom » 29 mai 2013, 13:57

Bon pour le lait je te la fais rapide mais ARRETE !
Le lait de vache n a jamais fait des os humains plus solides ! Au contraire il engendre deux phenomenes , une fixation du calcium dans les articulations (arthrose ) et de par l acidite de son ph une fuite du calcium ( osteoporose )
Si tu veux des os solides reste actif et mange de tout , tu trouve du calcium dans la flotte, les legumineuses..bouffe des amandes et des noisettes..
Est ce que tu connais dans la nature un seul animal qui a l age adulte boit du lait ??

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2013, 18:47

Kustomtom a écrit :Bon pour le lait je te la fais rapide mais ARRETE !
Le lait de vache n a jamais fait des os humains plus solides ! Au contraire il engendre deux phenomenes , une fixation du calcium dans les articulations (arthrose ) et de par l acidite de son ph une fuite du calcium ( osteoporose )
Si tu veux des os solides reste actif et mange de tout , tu trouve du calcium dans la flotte, les legumineuses..bouffe des amandes et des noisettes..
Est ce que tu connais dans la nature un seul animal qui a l age adulte boit du lait ??
Les chats ?
Bon :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 29 mai 2013, 20:25

Heu tout ce que je peut pas bouffer...... :mrgreen: :mrgreen:
La noisette, j aime bien mais le soucis c est direct urgence cause "bride".1 seule suffit.mes reliquat de boyaux aime pas.
(syndrome de Gardner).

Reste la chataigne,je bouffe ce que j arrive a assimilé,pi quand ca passe plus prends autre choses.....vraiment tres emmerdant.Samedi repas dinatoire super sympa...... pouvait rien bouffer retour a la maison pour pouvoir tenir........tient max 3 heures sans bouffer.mange peu mais souvent.

Comme quoi c est con je peut boire du lait,bouffer de la creme fraiche cuite (en sauce) mais peut pas manger de beurre,ma cousine c est l inverse.
Le vin j évite,la gnole dit pas non....

Imz tant que c est ça,ça vas.....ca serais des couilles tu te doute qu elles sont pas venues seules.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Kustomtom

Re: Un

Message par Kustomtom » 29 mai 2013, 21:21

Aputainmerde.. Avec le s de gardner, tu dois pouvoir en manger en purée non?Ou t as une allergie en plus ? Ça existe dans le commerce bio et c est super bon !
Sinon rue toi sur les légumes verts .. Et le quinoa tu peux ? C est excellent et super riche en calcium.
Mais le lait vraiment, à part des raideurs, crampes et tendinites ne t apporteras rien. T as le lait végétal ,quinoa,avoine,riz amandes et noisettes..

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 29 mai 2013, 22:47

disont qu avec le peut de boyaux (ils ont refait le reservoir iliaque) ablation totale du gros colon,et des muscle sphinctérien et doit pas rester grand chose de l intestin gréle.En gros un trou de balle remit a neuf. :mrgreen:
Peut manger du poulet mais ca sert a rien,ca passe trop vite.les petit poids et autre mais j attend de voir ,avec les nouvelles dents, le comportement.
Y a bien l imodium mais si j en prends trop longtemps ca commence a ne plus faire effet et doit augmenter les doses,et ca a un effet un peu bizarre sur moi (c est le principe des "opiacés")
Selon le generique, la gellule est trop épaisse et c est direct la sorti.
La noisette me provoque immediatement une bride, meme la créme Mont-blancs au pralin ca declenche.
Pas d allergie mais mon bide ne le supporte pas, y a des aliments comme ca.
Peu bouffer du saucisson mais pas des knacki.
Le riz "collant" uniquement sinon meme sanction que les petit poids et autres.
C est con mais le lait de vache et le seul truc qui me calme (endomorphine??)et me cale, meme dans la chambre d hopital j avais frigo avec les briques dedans.
J ai essayer de reduire et prise d autre lait pour compenser (plus d un an)mais les ongles pétés de longue,meme court, et toujour la fringale donc brulure d estomac.Donc avec mon gastro on a préféré reprendre peur de l ulcère.
Meme mon ancien Gastro (Colonel Orcel un des responsable secour a Haiti apres le seisme)comprennait pas pourquoi le lait ne me deglingué pas les articulations.
Il semblerai aussi que je produise un peu trop d adrénaline par rapport a la moyenne.
J ai commencé a faire le cobaye a l age de 9 ans, j en ai 39. Encore un an avant de savoir si l operation a bien fonctionné :D :D (dans la famille a 40 ans on souffle la veilleuse si pas opéré).
Ma mére a réussit a atteindre les 62 ans,non sans mal ,j ai confiance.......

Et la ca vas etre a ma fille d y aller au premier controle,a 11 ans.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre