Ah c'est malin !!!!!!!! Mauricebruno2b a écrit :"bises au pitchoun Maurice "..... j'avais pas compris qu'il s'appelle maurice.....
je souhaite de grandes joies a la famille avec cette nouvelle ame
bise au pitchoun bruno ( oui oui je sors )
ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Bonsoir à tous,
Depuis un moment je cherchais un petit compresseur mais de qualité pour enfin pouvoir avoir de l'air en quantité
De plus avec 17 pneus actuellement à la maison le compresseur portable ex 4x4 manquait un peu de coffre.
Donc j'ai fini par trouver ça pour 50 roro livré Toulouse !

Aprés quelques adaptations pour récupérer le matos que j'avais déja je suis super content, je peux enfin souffler
Amitiès
Depuis un moment je cherchais un petit compresseur mais de qualité pour enfin pouvoir avoir de l'air en quantité

De plus avec 17 pneus actuellement à la maison le compresseur portable ex 4x4 manquait un peu de coffre.
Donc j'ai fini par trouver ça pour 50 roro livré Toulouse !

Aprés quelques adaptations pour récupérer le matos que j'avais déja je suis super content, je peux enfin souffler

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
C'est du bon matos ,si comme le mien depuis 25 ans en 35L
Fabrication Ex-DDR pas un emmerd .Lacmé ex DDR, c'est ecrit dessus et la date origine

Bonjour à tous,
Aujourd'hui beau temps
donc on sort DEDE avec comme but voir des chateaux aux alentours de TOULOUSE bien que cela ne soit pas forcément la meilleure région
Au final 125 kms de balade en 4 h (Oui en vieillissant on tient moins la moyenne
) quelques chateaux jamais vus auparavant, 9.6 litreS de pétrole et ENORMEMENT de plaisir avec le DEDE.
Quelques photos clicquez sur l'image

A plus
Amitiès
Aujourd'hui beau temps

Au final 125 kms de balade en 4 h (Oui en vieillissant on tient moins la moyenne

Quelques photos clicquez sur l'image

A plus
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
-
- Site Admin
Alu, as-tu un filtre à air bleu ?
Belle ballade !!
Belle ballade !!

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Non Dan, il est rougeEst-Motorcycles a écrit :Alu, as-tu un filtre à air bleu ?
Belle ballade !!

-
- Site Admin
C'est que je ne t'ai pas revu depuis un moment. Il te faut un filtre bleu qui est plus ouvert et qui fera baisser ta conso d'essence d'au moins 1 litre. Le rouge est celui qui sert au rodage et il est en papier, il se ferme au fur et à mesure et ton moteur ne respire plus, donc tu consommes.
A remplacer donc par un bleu que tu nettoieras seulement une fois tous les 5000 et que tu garderas quasi à vie.
De plus ton moteur tournera bien plus fort.
A remplacer donc par un bleu que tu nettoieras seulement une fois tous les 5000 et que tu garderas quasi à vie.
De plus ton moteur tournera bien plus fort.
Dis donc Dan , (on dirait une chanson
) je ne trouve pas que 7.7 l/100 ce soit gargantuesque.
C'est 125 kil avec 9.6 l.
Et j'ai écrit rouge car DEDE est équipé d'un KN de HD et ils sont rouge
Depuis la fois ou DEDE a vu son parrain DAN au mois de janvier 2013 c'est que du velours

A bientôt
Bises à dame Souris
Amitiès

C'est 125 kil avec 9.6 l.
Et j'ai écrit rouge car DEDE est équipé d'un KN de HD et ils sont rouge

Depuis la fois ou DEDE a vu son parrain DAN au mois de janvier 2013 c'est que du velours

A bientôt
Bises à dame Souris
Amitiès
Dernière modification par alubat le 16 juin 2013, 23:10, modifié 1 fois.
qui a bu les 2 l de différence entre les deux posts ???????????????????
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Site Admin
Aaaah tu me rassures : no pb alors.
Bonsoir à tous,
Ce dimanche enfin la révision des 6(600) kils a pu être faite sur DEDE, le plus gros problème la chaleur
donc installation ad hoc pour pas cuire.

A part ça euh rien, que dalle, y va très bien.
A plus
Amitiès
Ce dimanche enfin la révision des 6(600) kils a pu être faite sur DEDE, le plus gros problème la chaleur

A part ça euh rien, que dalle, y va très bien.
A plus
Amitiès
Bonjour à tous,
Ce n'est pas avec DEDE qui va bien sur ses 7500 kil mais nous avons fait une super rencontre dans le JURA SUISSE même à un moment nous sommes tombés sur un attelage Dnepr
Ci joint notre montage CR de cette sortie. (N'ayant pu la chanter en entier lors d'une des soirées j'ai mis une bande son locale
)
Il suffit de clicquer sur l'image

Amitiès
Ce n'est pas avec DEDE qui va bien sur ses 7500 kil mais nous avons fait une super rencontre dans le JURA SUISSE même à un moment nous sommes tombés sur un attelage Dnepr
Ci joint notre montage CR de cette sortie. (N'ayant pu la chanter en entier lors d'une des soirées j'ai mis une bande son locale

Il suffit de clicquer sur l'image

Amitiès
Magnifique reportage avec une musique de coeurs masculins du plus bel effet.
Bravo et MERCI d'avoir partagé
Bravo et MERCI d'avoir partagé
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
Ah oui j'ai adoré aussi : frais et rigolo, puissant aussi : grand merci à toi Alu pour ce travail, car en plus tu maîtrises grave.
Moi les mecs vous me scotchez : vous maîtrisez l'informatique comme des dieux !
Moi les mecs vous me scotchez : vous maîtrisez l'informatique comme des dieux !
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de DEDE et bien : il va bien même très bien
A part cela et bien que nous ne soyons pas "hivernales" nous avons décidé avec madame de partir un dizaine de jours avec DEDE fin décembre (comme quoi il ne faut jurer de rien
) vers une destination un peu zarbi que je communiquerai plus tard quand tout sera un peu plus en place.
Néanmoins, histoire que madame soit un peu plus à son aise par des températures basses voila le dernier bricolage :

Un petit chauffage céramique 150 w placé sur une équerre fixée au boitier électrique du panier

Le tout en place. Le chauffage est commandé par le bouton du phare panier libre depuis qu'il est reliè avec celui de la moto
Cela doit largement suffire pour empêcher l'effet de frigo aux pieds de madame.
A plus
Amitiès
Quelques nouvelles de DEDE et bien : il va bien même très bien

A part cela et bien que nous ne soyons pas "hivernales" nous avons décidé avec madame de partir un dizaine de jours avec DEDE fin décembre (comme quoi il ne faut jurer de rien

Néanmoins, histoire que madame soit un peu plus à son aise par des températures basses voila le dernier bricolage :

Un petit chauffage céramique 150 w placé sur une équerre fixée au boitier électrique du panier

Le tout en place. Le chauffage est commandé par le bouton du phare panier libre depuis qu'il est reliè avec celui de la moto
Cela doit largement suffire pour empêcher l'effet de frigo aux pieds de madame.
A plus
Amitiès