BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Re: VOS BALLADES 2010, 2011, 2012 et 2013...
Salut binz, si jamais tu repasses par la Drôme, appelle moi on se fera une boufe.
A bientôt.
A bientôt.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
Vacqueyras, gigondas et beaumes de venise tu es passe a 8km de chez moi !
Eric des bois a écrit :Salut binz, si jamais tu repasses par la Drôme, appelle moi on se fera une boufe.
A bientôt.
Dis-donc Eric, c'est pas toi que j'ai croisé récemment non loin de Chabeuil ? Un attelage couleur Luftwaffe ?
j'y ai pensé , figure toi !! il faudrait qu'on echange des numero de telephone.Eric des bois a écrit :Salut binz, si jamais tu repasses par la Drôme, appelle moi on se fera une boufe.
A bientôt.
Je suis remonté en passant de l'autre coté du Rhone , en passant avoir moins de vent ,mais ....j'en ai meme replier le pare brise ,histoire d'etre un peu plus aérodinamique !!
a bientot
(
et moi d Alixan , on doit pouvoir se croiser , via l AMADA ?
-
- Membre
Salut Bardevitch, je pense que j'aurais remarqué une belle cerise rouge comme la tienne. Ca devait pas être moi dommage.Bardevitch a écrit :Eric des bois a écrit :Salut binz, si jamais tu repasses par la Drôme, appelle moi on se fera une boufe.
A bientôt.
Dis-donc Eric, c'est pas toi que j'ai croisé récemment non loin de Chabeuil ? Un attelage couleur Luftwaffe ?
A +
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
-
- Membre
T'es d'Alixan ?lapin a écrit :et moi d Alixan , on doit pouvoir se croiser , via l AMADA ?
tu vas passer pas loin ???IMZ81036 a écrit :jeudi vendredi samedi , sortie avec les gnomes direction le Périgord noir , photos à suivre !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Ce we rassemblement Royal Enfield à Vanosc 07, là où y a le musée du car.
http://caferacer-festival.fr/
Qui aurait envie de revoir l'anneau mythique de LINAS-MONTHLERY?
Organisé par la revue CR (ALBIN était présent aux millevaches 2011 et est l'auteur d'un article positif sur uralet le bouclard de Dan)
Organisé par la revue CR (ALBIN était présent aux millevaches 2011 et est l'auteur d'un article positif sur uralet le bouclard de Dan)
-
- Site Admin
Oh pitin je regarde sur mon calendar car c'est pas trop loin de Manzat...Emilius a écrit :http://caferacer-festival.fr/
Ded'iou ça me colle une érection...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.