GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Répondre
maurice et martine

Re: Un

Message par maurice et martine » 20 avr. 2013, 09:14

Le bon vieux chewingum pour récuperer les vis perdues ou alors un aimant sur une tige de fil de fer et si la vis est magnétique bingo
bon courage Maurice

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 20 avr. 2013, 14:04

Merci Maurice, mais apres une bonne nuit de sommeil...hé hé le coquin il etait passé juste a cotés donc j ai pu le recupéré avec une pince.

Bon j ai tous remonté,j ai dut merdé quelque part. Ca claque bien, donc j ai du avoir un décalage.J ai une semaine pour tous remettre en ordre.Je vais faire demi-heure de taf par jour avec une charge max de cola,creme de marron et café ca devrai me tenir concentré. :( :( :(

P[biiip]tain dire qu avant cet opération je me faisait ca en 45 min chrono....Pas grave on recommence!!!!!!

"il y a 100% de chance que ca ne fonctionne pas en n essayant pas; mais 100% que ca fonctionne, en testant"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

maurice et martine

Re: Un

Message par maurice et martine » 23 avr. 2013, 09:36

gecko a écrit :Merci Maurice, mais apres une bonne nuit de sommeil...hé hé le coquin il etait passé juste a cotés donc j ai pu le recupéré avec une pince.

Bon j ai tous remonté,j ai dut merdé quelque part. Ca claque bien, donc j ai du avoir un décalage.J ai une semaine pour tous remettre en ordre.Je vais faire demi-heure de taf par jour avec une charge max de cola,creme de marron et café ca devrai me tenir concentré. :( :( :(

P[biiip]tain dire qu avant cet opération je me faisait ca en 45 min chrono....Pas grave on recommence!!!!!!

"il y a 100% de chance que ca ne fonctionne pas en n essayant pas; mais 100% que ca fonctionne, en testant"

Bon courage la tenacité ça paye toujours
Maurice

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 23 avr. 2013, 12:10

Merci pour les encouragements.

Bon quand je dit que j ai l air con et la vue basse.......en "re re re lisant" bien la revue technique,comme quoi si t es fatigué fais pas.
Je comprends vite mais faut expliquer longtemps

" une fois le volant moteur sur la marque "ft" et QUE les 3 SOUPAPES sont libres, on peut faire le réglage des culbuteurs.
un fois fait,faire tourné le volant moteur jusqu au repere "rt" soit en ligne avec le repere témoin ET QUE LES 3 SOUPAPES SONT LIBRES."

Au lieu de faire 1tour et chercher le repere "rt" je ne faisait ,qu a peu pres, 1/2 tour forcément calé une africa comme une hd ca le fait pas,sauf si on veut faire un groupe de percu..........

pour la peine une "despé" y est passé.....(désolé" y avais que ca dans le frigo)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 06 mai 2013, 18:33

Dans la serie "pas les dents":
visite du 30/04: Résultat les points résorbables l ont pas été, encore une fois je les ai cicatrisés dans la peau,normal.....bon déja bon point il m a pas fait mal.

devis dentaire effectué: appareil résine haut et bas sans la prise en charge mutuel : 1134€
En attende de la reponse de la mutuel.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: Un

Message par lesrousses » 06 mai 2013, 19:17

gecko a écrit :Dans la serie "pas les dents":
visite du 30/04: Résultat les points résorbables l ont pas été, encore une fois je les ai cicatrisés dans la peau,normal.....bon déja bon point il m a pas fait mal.

devis dentaire effectué: appareil résine haut et bas sans la prise en charge mutuel : 1134€
En attende de la reponse de la mutuel.
Demande l'avis de Dan le Dentard pour savoir si c'est dans les prix ou si ça sent l'arnaque. Un conseil ça coute rien!
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 06 mai 2013, 20:43

c est un peu dans le but......mais bon c est un centre mutualiste donc là ca risque d etre dur de trouver moins cher........attention logiquement avec ma mutuelle ca devrai etre au alentours de pas grands chose.
et apres :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: Un

Message par rogers » 07 mai 2013, 14:06

Ptin moi aussi faudra que j aille voir le Veto pour les ratiches .... Il me manque une canine gauche depuis toujours ....Maintenant je sais ou elle est !!! 4 cm de long ; mais dans le palais ;en long ... le mec va devoir m exploser la geule ;rien que d y penser :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 07 mai 2013, 18:52

:shock: :shock: :shock: mouais là je dit chapeau pour un truc a la con.......

tient aujourd hui des "morceaux, des bouts de ratiches par-ci, par-là.
Je sens bien le truc "ha normalement,ca le fait pas" ouais mais normalement ca c ecrit avec un "n" et pourtant ca prend un "p"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 09 mai 2013, 17:18

rogers a écrit :Ptin moi aussi faudra que j aille voir le Veto pour les ratiches .... Il me manque une canine gauche depuis toujours ....Maintenant je sais ou elle est !!! 4 cm de long ; mais dans le palais ;en long ... le mec va devoir m exploser la geule ;rien que d y penser :cry: :cry: :cry:
Déconne pas Rogers ! En ambulatoire pour mes paupières, à côté de moi y'avait un mec qui avait exactement ce que tu as : le chirugeot a dû lui casser la gueule d'une force ! Comme ils savent le faire.
Le mec est rentré dans la piaule après l'intervention, il parlait chinois... S'il est comme moi aujourd'hui, il reparlera français mais avec un accent.
Moi je n'aura plus la même tronche qu'avant : on dirait Mc Cartney, ça ferai plaisir à Italienbigtwin...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=m ... IxH4lZ9ypQ
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 21 mai 2013, 18:13

Et voila....une petite remise en etat:
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Un

Message par jpoural » 21 mai 2013, 18:20

Ah :shock: :shock: :shock: que c'est beau :P :P :P Je suppute une 125 entre 1950 et 1955 :?: tu continues les photos et la presentation dans la discu "Anciennes".
Allez vas y cause :P :P Nous attentons :wink: :wink: :wink: :wink: :!: :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 23 mai 2013, 16:32

Aller zou la bonne nouvelle du jour
Pour une prothese de base
stellite 14dents spr85 a 750€ remboursement de base secu 182.75€ pour un 100% (sinon c est 127.92€)et remboursement mutuel 566.89€

C est de l amovible mais m en fout..........

Et l autre bonne nouvelle c est que:
C est pas la peine de faire un réglage culbus quand t as un coussinet de bielle qui veut mourir.
Donc au programme de Juin vais fendre le moteur de l africa en deux (vive le manuel de l atelier). :cry:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee

Message par gecko » 28 mai 2013, 13:24

Quand je dis qu il faut que je me fasse opéré du genoux.
J enjambe une planche et la le genoux qui lache,non pas le porteur mais celui plié derriere résultat coup sur le petit orteil.
la preuve en image:
jour 1:
Image
jour 2:
Image
jour3:
Image
dommage y a pas toute les nuances de rouge..... :mrgreen:
Y a pas grand chose a faire,a mon avis cassé,m enfin.......demain on voit le toubib.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 28 mai 2013, 19:37

Fais gaffe mon pote ! P'tin ça fait mal...
Tu veux voir toutes les nuances de rouge ??
Tiens, regarde !
Image
C'est quand je me suis fait retité des carcinomes sur mes paupières ! Ah ah ! T'as vu la tronche ?! C'est pas un beau pétage de tronche ça ? Même Tyson est un charlot...
Maintenant c'est réglé, j'ai retrouvé ma gueule de con normale.
Quand t'encaisse ça, t'as qu'à imaginer ce que je peux donner en retour si un enfoiré vient titiller mes p'tites fillottes par exemple...
Soigne-toi et va voir le toubib car gaffe aux veines bouchées : j'espère que t'es pas diabétique, sinon, cours-y vite au toubib...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre