REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Dan-le-dentard

Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter

Message par Dan-le-dentard »

PerfideAvion a écrit :quand au dentard, il a pris en une nuit pour toutes les fraises qui sifflent encore dans mes feuilles...je ne peux pas faillir à ma réputation, surtout avec une possibilité de duo avec Roger's !
C'est clair que je n'ai pas mis longtemps à identifier les nuisances sonores : Perfide, quoi qu'il en dise ça m'étonnerait, mais Avion, je crois que j'ai compris ...

http://www.youtube.com/watch?list=PL73C ... liZJ56UxzU

http://fr.geneawiki.com/images/b/bb/Avro_Lancaster.jpg
ledoume
Membre

Message par ledoume »

démontage du moubif à Tibaz

Image

contrôle des pièces d'usure et changement de celles qui ont vécu ... remontage

Image

ptin les bouteilles sont presque vides et on a pas encore remonté le moteur :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Roger's met la main à la pâte ...

Image

ça yé youpi , ça va péterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Tibaz sort son mono de l'antre .....

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Ça me fait vraie ment plaisir de vous voir tous chez DAN.
Surtout le Perfide ... il a du faire des siennes encore pour se faire remarquer ?
Et tu es reparti avec ton cadre et tes roues en poussant avec les pieds comme sur une draisine ?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

ledoume a écrit ::wink: yen aura d'autres :roll:
Ouais, j'ai voulu jouer au photographe et toutes mes photos sont en format RAW. Pas de bol, mon plug-in habituel plante :evil: :evil: :evil:
Dès résolution du truc, je mets mes tofs.
Dernière modification par Dan-le-dentard le 03 avr. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
patj
Membre

Message par patj »

Raaaaw c'est bête.Il doit y avoir un moyen de les reconvertir en jpeg non.Désolé je ne suis pas assez calé pour t'aider .
Dernière modification par patj le 03 avr. 2013, 20:35, modifié 1 fois.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Dis lui à mr RAW que nous, on veut les voir les photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
tibaz
Membre

Message par tibaz »

Tibaz, y'a qu'une seule VRAIE solution pour apprendre la dremel : tu prends ta plus belle culasse, tu fais un dessin en 3D avec ton ordi et tu attaques avec les fraises, en sentant bien qu'à chaque fois que tu penses à un morceau de fesse de ta belle, ou à la mort de Louis XVI, tu rates dans la demi seconde qui suit, c'est mort...J'te jure c'est vachement efficace.
Je me suis équipé:
Image

Je suis un peu paumé sur comment attaqué mon conduit... Mon idée:
Je commence par agrandir le conduit ou vient se monter la pipe, diamètre 36 pour commencer, sur environ 10 mm de long
ensuite je prolonge gentiment, creuse un peu autour du guide. Ensuite je vous consulte les anciens..

question:
Le bossage, au bas du conduit, il faut le diminuer? je pense qu'il permet de mélanger un peu les gaz. (important à bas régime)
amateur de moteur.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Pepe le piou a écrit :Surtout le Perfide ... il a du faire des siennes encore pour se faire remarquer ?
Et tu es reparti avec ton cadre et tes roues en poussant avec les pieds comme sur une draisine ?
J'ai été super discret, peu de grossièretés, quasiment pas d'insulte, même pas passé le mur du con. La tortore du Dentard déchirait grave sa race, plus le frometon du Doumé avec des calices de qualité, forcement ça ronronne quand je rejoins l'adorable Morphée. J'ai ouïe le Roger's à un moment donné et me suis dit que les autres allaient en chier car nous avions glouglouté et tortoré les mêmes trucs. Je suis reparti à fond avec panache des bouts de mimix endurisant dans le coffre.

:mrgreen:
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Looping

Message par Looping »

ledoume a écrit :démontage du moubif à Tibaz

Image

Image

ptin les bouteilles sont presque vides et on a pas encore remonté le moteur :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
ça vous pouvez l' dire ! ( j' veux pas balancer mais la main du premier plan :twisted: , après études des texture de chiffon recouvrant le début de l'avant bras et de l'état des ongles :shock: , ne permettent de dire , que celle-ci , n'est que celle de roger's prenant du fortifiant pour ce qu'il va arriver après :) , l'on peut remarquer , que le niveau de la boutanche à col bleu , précise que l'on à rechargé un gobelet, mais celui-ci ne figure pas en images , que doit-on conclure ? que l' fortifiant c'est bon pour c' que l' on a ? )

Image

Roger's met la main à la pâte ...c'est plus fort que lui , faut toujours qui bidouille , même quand il est censé se reposer

Image

ça yé youpi , ça va péterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Tibaz sort son mono de l'antre .....

Image
Looping

Message par Looping »

Looping a écrit :
ledoume a écrit :démontage du moubif à Tibaz

Image

Image

ça vous pouvez l' dire ! ( j' veux pas balancer mais la main du premier plan :twisted: , après études des texture de chiffon recouvrant le début de l'avant bras et de l'état des ongles :shock: , ne permettent de dire , que celle-ci , n'est que celle de roger's prenant du fortifiant pour ce qu'il va arriver après :) , l'on peut remarquer , que le niveau de la boutanche à col bleu , précise que l'on à rechargé un gobelet, mais celui-ci ne figure pas en images , que doit-on conclure ? que l' fortifiant c'est bon pour c' que l' on a ? nous pouvons apercevoir Tibaz faisant démonstration de l'usage du fortifiant dans l'image qui suit )

Image

Roger's met la main à la pâte ...c'est plus fort que lui , faut toujours qui bidouille , même quand il est censé se reposer

Image

Image
Kiv'Arvella'ha ha

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

tibaz a écrit :
Je suis un peu paumé sur comment attaqué mon conduit...
Hola du Gromono poussif...

Y'a plus simple je crois .... tu photographies au mieux ton conduit... tu détermines 3 ou 4 lignes fictives qui seraient en tant que "profil" déterminantes pour te donner une idée d'attaque... tu me passes ça par courriel .... je te produits un profil-gabarit que tu sauras reproduire en lamelle d'alu bien fine... et tu avanceras pour atteindre ce profil... à toi d'imaginer la chose je n'ai rien sous la main ni sous les yeux pour valider cette idée de génie...
J'ai une culasse préparée qui va revenir de réparation semaine prochaine je crois ... si tu es pressé en revanche ..hein .. . une coiffure iroquois juste avant le bossage c' est pas mal... inutile de polir ... la tenue en cuisse de la culasse par l' Chaman Potier et sa façon de travailler la terre lui ont "offert" la maîtrise du geste... il a l'entre cuisse si puissant.. sitôt pris .. impossible d'échapper à l'ouverture... ça décoiffe dans les conduits et autour...
Bon... je vois que vous avez 2J4'té le haut moulbif du Tibaz... l'impulsion était là.. avec les experts réunis à Manzat sous l'égide du Grand Chaman toujours là, rose comme un poupon, bon pied bon œil, pour filer l'coup d' rein final dans l' AAC... ha ha ha ... 11 mm de levée est-ce bien raisonnable.. hein.. ha ha ha ha ...

Dis donc le 2J4 as-tu des éléments comparatifs des tendeurs de chaîne de distribution ? ... les bruits du haut moteur sont souvent étonnants soit dans la discrétion la plus absolue soit dans le vacarme le plus assourdissant ... ce qui ne change rien à sa bonne santé généralement... mais ça dit des choses métrologiques quand même...

Je vois également que les rois du bidon avaient de quoi faire liquide et solide... musique de fond pour les jeunes opérationnels en action.... et un fauteuil occupé, assez inattendu quand il s'agit de jouer de la clé de 14... décidément rien ne se fait comme ailleurs dans ce coin de France profonde... ha ha ha ... ça s'encanaille à tout va... et à la fin ça roule !

Avez-vous fait une bande son sur ces rouleaux d'AAC ?

Sacs "poubelle" sur les bottes... tout va bien.. l' Esprit est sauf !

Kick'Arvella'ha ha

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

tibaz a écrit :
Tibaz, y'a qu'une seule VRAIE solution pour apprendre la dremel : tu prends ta plus belle culasse, tu fais un dessin en 3D avec ton ordi et tu attaques avec les fraises, en sentant bien qu'à chaque fois que tu penses à un morceau de fesse de ta belle, ou à la mort de Louis XVI, tu rates dans la demi seconde qui suit, c'est mort...J'te jure c'est vachement efficace.
Je me suis équipé:
Image

Je suis un peu paumé sur comment attaqué mon conduit... Mon idée:
Je commence par agrandir le conduit ou vient se monter la pipe, diamètre 36 pour commencer, sur environ 10 mm de long
ensuite je prolonge gentiment, creuse un peu autour du guide. Ensuite je vous consulte les anciens..

question:
Le bossage, au bas du conduit, il faut le diminuer? je pense qu'il permet de mélanger un peu les gaz. (important à bas régime)
C'est bien Tibaz.
La Dremel ça ne s'apprend pas, c'est comme la poésie : ça se découvre. Tu as le don ou pas.
Tu peux expliquer un un mec pendant 30 ans comment il doit faire, il n'y arrivera pas alors qu'à un autre il suffira de quelques indications.
Essaie-toi, je le répète.
Ta question sur la bosse m'étonne...pour quel type de soupape ? Pour quel mono, dans quel configuration, avec quel carbu, quel AC ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
tibaz
Membre

Message par tibaz »

Ta question sur la bosse m'étonne...pour quel type de soupape ? Pour quel mono, dans quel configuration, avec quel carbu, quel AC ?
:)
:oops:
Je n'ai pas de réponse précise à toute tes questions..
oui, il me manque la vision d'ensemble et les corrélations-interaction-dépendance entre chaque éléments. un tout-homogène...

moteur mono sr 500
Soupape de 47mm yamaha
course de 94 mm
piston 88mm
carbu: VM 38
acc je sais pas encore...
amateur de moteur.
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut Tibaz,

Dremel en main, tu fermes les yeux...tu visualises le conduit...tu es un courant d'air chargé de goutellettes d'essence (et pas de pinard :wink: )...tu envisages, tu évalues, tu cogites tel le Chaman sur Baboucka au pied de la rampe islandaise à 17%...et tu comprends par où tu vas contourner la soupape et son guide, sans t'essouffler, pour arriver pleine bourre en tourbillonnant dans le coeur cylindrique...et là tu sauras.

Tu réouvres les yeux (c'est mieux), et t'attaques l'alu... :twisted:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Nanuk a écrit :Salut Tibaz,

Dremel en main, tu fermes les yeux...tu visualises le conduit...tu es un courant d'air chargé de goutellettes d'essence (et pas de pinard :wink: )...tu envisages, tu évalues, tu cogites tel le Chaman sur Baboucka au pied de la rampe islandaise à 17%...et tu comprends par où tu vas contourner la soupape et son guide, sans t'essouffler, pour arriver pleine bourre en tourbillonnant dans le coeur cylindrique...et là tu sauras.

Tu réouvres les yeux (c'est mieux), et t'attaques l'alu... :twisted:
Amen.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre