tibaz a écrit :
Je suis un peu paumé sur comment attaqué mon conduit...
Hola du Gromono poussif...
Y'a plus simple je crois .... tu photographies au mieux ton conduit... tu détermines 3 ou 4 lignes fictives qui seraient en tant que "profil" déterminantes pour te donner une idée d'attaque... tu me passes ça par courriel .... je te produits un profil-gabarit que tu sauras reproduire en lamelle d'alu bien fine... et tu avanceras pour atteindre ce profil... à toi d'imaginer la chose je n'ai rien sous la main ni sous les yeux pour valider cette idée de génie...
J'ai une culasse préparée qui va revenir de réparation semaine prochaine je crois ... si tu es pressé en revanche ..hein .. . une coiffure iroquois juste avant le bossage c' est pas mal... inutile de polir ... la tenue en cuisse de la culasse par l' Chaman Potier et sa façon de travailler la terre lui ont "offert" la maîtrise du geste... il a l'entre cuisse si puissant.. sitôt pris .. impossible d'échapper à l'ouverture... ça décoiffe dans les conduits et autour...
Bon... je vois que vous avez 2J4'té le haut moulbif du Tibaz... l'impulsion était là.. avec les experts réunis à Manzat sous l'égide du Grand Chaman toujours là, rose comme un poupon, bon pied bon œil, pour filer l'coup d' rein final dans l' AAC... ha ha ha ... 11 mm de levée est-ce bien raisonnable.. hein.. ha ha ha ha ...
Dis donc le 2J4 as-tu des éléments comparatifs des tendeurs de chaîne de distribution ? ... les bruits du haut moteur sont souvent étonnants soit dans la discrétion la plus absolue soit dans le vacarme le plus assourdissant ... ce qui ne change rien à sa bonne santé généralement... mais ça dit des choses métrologiques quand même...
Je vois également que les rois du bidon avaient de quoi faire liquide et solide... musique de fond pour les jeunes opérationnels en action.... et un fauteuil occupé, assez inattendu quand il s'agit de jouer de la clé de 14... décidément rien ne se fait comme ailleurs dans ce coin de France profonde... ha ha ha ... ça s'encanaille à tout va... et à la fin ça roule !
Avez-vous fait une bande son sur ces rouleaux d'AAC ?
Sacs "poubelle" sur les bottes... tout va bien.. l' Esprit est sauf !
Kick'Arvella'ha ha