REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Excellentes journées, merci à tous, spécial merci à Dan et la souris pour l'accueil, au dentard pour ses talents culinaires insoupçonnés, à on sait pas qui (mais on a des soupçons) pour l'animation sonore pendant la nuit, et une pensée émue au plus courageux, le héros de la session à mon avis, le Tibaz qui doît être encore sur la route...
Vous vous rendez compte, le gars vient avec sa brêle, on lui met dessus des trucs tordus qu'on sait pas si ça va pas lui péter au bout de 5 mn, on lui dit, et il se recolle les 600 bornes de retour et avec le sourire... Et en plus quand on le charrie sur sa suisserie ça l'énerve même pas...
Vous vous rendez compte, le gars vient avec sa brêle, on lui met dessus des trucs tordus qu'on sait pas si ça va pas lui péter au bout de 5 mn, on lui dit, et il se recolle les 600 bornes de retour et avec le sourire... Et en plus quand on le charrie sur sa suisserie ça l'énerve même pas...
Bonsoir tout le monde
Du rouleau Suisse à la créme d' SR
Miammiam
Du rouleau Suisse à la créme d' SR
Miammiam
Roger's, ça c'est l'excuse de ceux qui ronflent vraiment, moi je n'ai pas mal au dos ...mais aux oreilles, p'tin ça bourdonne encore : passer la nuit avec une escadrille de bombardiers qui font le point fixe avant de décollerrogers a écrit :...En plus j avais Perfide pas loin ;putain qu est ce qu il ronfle !!!!!![]()
![]()
( l etait pas le seul ...en fait je pense que tout le monde ronfle
![]()
![]()

Une pensée pour Tibaz qui doit être rentré je l'espère pour lui : classe internationale voire même hors classe
-
- Membre
salut Dan Le Dentard
perso quand je dors la bas deux solutions
1 - sous le tente dehors
2 - dans la grande pièce avec tous le monde, mais bouchons d'oreille spéciaux aviation (je ne plaisante pas) et masque sur les yeux; de préférence hors de la trajectoire qui conduit à une porte !!!
perso quand je dors la bas deux solutions
1 - sous le tente dehors
2 - dans la grande pièce avec tous le monde, mais bouchons d'oreille spéciaux aviation (je ne plaisante pas) et masque sur les yeux; de préférence hors de la trajectoire qui conduit à une porte !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bravo les champions ,une affaire rondement menée.Je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul à ronfler ahah §
patj a écrit :Bravo les champions ,une affaire rondement menée.Je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul à ronfler ahah §
Oui, c'est pour ça que je ne suis pas viendu !
Bravo à toute l'équipe!
Dès que je suis remis, ça va hiéche...................
-
- Membre
Bon de retour au bouclard ;;; hier j ai fait vite car j avais du monde ......méme un dimanche soir t as des mecs qui deboulent
Je voulais revenir sur ce ouiqende formidable ; j ai eu la chance de renconter Madame Souris en vrai !!! En photo elle est géniale ;mais en vrais ,elle est exraordinaire ;merci pour ton accueuil et ta gentillesse ;on sent que ça vient du fond du coeur !!
Super resto a midi chez les superbes blondes
et repas genial le soir chez le Chaman et la Souris et Caoua !!!!
J ai mangé des trucs que je connaissait pas et qui etaient super bon !!!! Merci Le Dendard
J ai fait la connaissance de trois gars qui ont des grosses tronches ; super gentils et qui t expliquent des trucs tres simplement ;pour moi vu mon niveau c est génial ;j ai apris pleins de trucs dans une convivialité extraordinaire ...
En plus le Maitre de céans fait 50 trucs a la fois sans s énerver
m a montrer un truc pour les soupapes je vous dis pas ....
Le jeune Suisse complétement barge a de grosses couilles .....et une sacré tronche ;méme si défois on est pas d accord
Tibaz j éspére que t es bien arrivé .... et qu il faudra pas te couper le doigt
Salut a tous et merci pour ce beau ouiqende ;;; a mon chauffeur aussi

Je voulais revenir sur ce ouiqende formidable ; j ai eu la chance de renconter Madame Souris en vrai !!! En photo elle est géniale ;mais en vrais ,elle est exraordinaire ;merci pour ton accueuil et ta gentillesse ;on sent que ça vient du fond du coeur !!
Super resto a midi chez les superbes blondes

J ai mangé des trucs que je connaissait pas et qui etaient super bon !!!! Merci Le Dendard

J ai fait la connaissance de trois gars qui ont des grosses tronches ; super gentils et qui t expliquent des trucs tres simplement ;pour moi vu mon niveau c est génial ;j ai apris pleins de trucs dans une convivialité extraordinaire ...
En plus le Maitre de céans fait 50 trucs a la fois sans s énerver

Le jeune Suisse complétement barge a de grosses couilles .....et une sacré tronche ;méme si défois on est pas d accord

Tibaz j éspére que t es bien arrivé .... et qu il faudra pas te couper le doigt

Salut a tous et merci pour ce beau ouiqende ;;; a mon chauffeur aussi

superbe weekend...
plein de regrets de n' avoir pu descendre
j' attends les photos.., j' espére que Dan a mitraillé..
pat
plein de regrets de n' avoir pu descendre
j' attends les photos.., j' espére que Dan a mitraillé..
pat
-
- Site Admin
Le Tibaz arrive plein de testo, pleine paluche après 500 bornes sous la flotte à 5°...
De suite, le voilà embauché à dépanner une louloute sur sa mob : une nana pas en scoot mais sur une meule, ça a fait tilt chez lui
On a tellement de documents que j'attends que quelques-uns postent pour ne pas faire doublette. On voit ici le culbu modélisé par le couple Tibaz - 2J4
Après quelques retouches d'usage, tout rentre en place et ces petits couillons de rouleaux ne demandent qu'à flinguer les frottements...
On monte enfin !
...instants entrecoupés de fortes reflexions autour de projets de psychopathes comme on sait les faire...
Le Tibaz part comme un boulet de canon.
Franchement, les montées en régime sont nettes, moins d'échauffement, meilleure courbe de fonctionnement.
Hier à 16h, un sms de Tibaz :
"Les culbus à rouleaux c'est l'orgasme...tout va bien, je suis à 120 bornes..."
Puis une heure après :
"Je suis en panne pour une connerie: mon maillon chaine secondaire a sauté, je me demmerde..."
Il est rentré...
De suite, le voilà embauché à dépanner une louloute sur sa mob : une nana pas en scoot mais sur une meule, ça a fait tilt chez lui
On a tellement de documents que j'attends que quelques-uns postent pour ne pas faire doublette. On voit ici le culbu modélisé par le couple Tibaz - 2J4
Après quelques retouches d'usage, tout rentre en place et ces petits couillons de rouleaux ne demandent qu'à flinguer les frottements...
On monte enfin !
...instants entrecoupés de fortes reflexions autour de projets de psychopathes comme on sait les faire...
Le Tibaz part comme un boulet de canon.
Franchement, les montées en régime sont nettes, moins d'échauffement, meilleure courbe de fonctionnement.
Hier à 16h, un sms de Tibaz :
"Les culbus à rouleaux c'est l'orgasme...tout va bien, je suis à 120 bornes..."
Puis une heure après :
"Je suis en panne pour une connerie: mon maillon chaine secondaire a sauté, je me demmerde..."
Il est rentré...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Les loups du Gevaudan avaient apporté de l'alu, des fromages et des trucs de fou...
...à suivre, malheur !
...à suivre, malheur !
http://www.est-motorcycles.fr/
Dan je vois pas les photos, je sais pas pourquoi ? En tout cas je pousse un grand ouf de soulagement de savoir le Tibaz à bon port... Je sais pas encore comment vous remercier toi et lui (même si j'ai quelques idées...).
Pour les bruits de fonctionnement de la distrib, ça me travaille depuis hier, et j'ai quelques explications, en particulier ce tendeur de chaîne de m... des derniers modèles de Sr, j'en avais mis un sur une de mes 78, dont la distrib était neuve de A à Z, et ça cliquetait comme jamais, j'ai remis un tendeur ancien modèle, et là, silence absolu...
Bon sinon je peux pas passer sous silence mes trois conneries de ce week end, l'erreur dans les cotes de retaillage de l'Ac, pour un ancien dessinateur projeteur c'est pas glorieux, ensuite la cloche d'embrayage émasculée, erreur que j'avais déjà faite une fois à quatorze ans, comme quoi je suis resté jeune hein, et puis pas être foutu de caler la distrib du premier coup, là je sais pas quoi dire, accuser un alzheimer précoce peut être...
Tibaz si t'es là et que t'es à peu près valide, je t'en serre cinq.
Dan je t'envoie la cloche d'embrayage dans la semaine, je suis passé la prendre cet aprèm dans mon gourbi.
Pour les bruits de fonctionnement de la distrib, ça me travaille depuis hier, et j'ai quelques explications, en particulier ce tendeur de chaîne de m... des derniers modèles de Sr, j'en avais mis un sur une de mes 78, dont la distrib était neuve de A à Z, et ça cliquetait comme jamais, j'ai remis un tendeur ancien modèle, et là, silence absolu...
Bon sinon je peux pas passer sous silence mes trois conneries de ce week end, l'erreur dans les cotes de retaillage de l'Ac, pour un ancien dessinateur projeteur c'est pas glorieux, ensuite la cloche d'embrayage émasculée, erreur que j'avais déjà faite une fois à quatorze ans, comme quoi je suis resté jeune hein, et puis pas être foutu de caler la distrib du premier coup, là je sais pas quoi dire, accuser un alzheimer précoce peut être...
Tibaz si t'es là et que t'es à peu près valide, je t'en serre cinq.
Dan je t'envoie la cloche d'embrayage dans la semaine, je suis passé la prendre cet aprèm dans mon gourbi.
-
- Membre
2J4 t affoles pas; il n y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais ; erraré humanum es ; pas grave ; j ai appris beaucoup avec toi et lezautres ce WE
au plaisir de te revoir
Si le Tibaz est rentré c est que du bonheur ;il va peut étre revenir sur certaines de ses convictions
PS dans le Gévaudan on aime bien se débarasser de plains de trucs

au plaisir de te revoir
Si le Tibaz est rentré c est que du bonheur ;il va peut étre revenir sur certaines de ses convictions

PS dans le Gévaudan on aime bien se débarasser de plains de trucs

super
Tibaz est arrivé , je t'avoue qu'il me tardé d'avoir l'info.
Dan , moi non plus je ne vois pas les tofs
allez je vous en mets quelques unes
le rdv de 12 h au bouclard niet problem , tout le monde était réglé comme des pendules suisses
après un ptit apéro de bien venu chez Dan ... ou visiblement ils ont apprécié le jambon maison de mon père
on a était mangé ensemble

l'ambiance est là, et on a fait honneur au repas préparé ....
retour à l'atelier , Dan mitraille pendant le démontage

drôle de mélange sur la table , hahaha

Dan , moi non plus je ne vois pas les tofs

allez je vous en mets quelques unes
le rdv de 12 h au bouclard niet problem , tout le monde était réglé comme des pendules suisses

après un ptit apéro de bien venu chez Dan ... ou visiblement ils ont apprécié le jambon maison de mon père

l'ambiance est là, et on a fait honneur au repas préparé ....
retour à l'atelier , Dan mitraille pendant le démontage
drôle de mélange sur la table , hahaha
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
excellent Dan , ok pour tes photos
2J4 nous avez amené sa culasse , disons un peu spéciale ... tu peux y mettre un carburo gros comme ça

Dan est perplexe !!!!

bon retour à nos moutons , euh à nos rouleaux ...

2J4 nous avez amené sa culasse , disons un peu spéciale ... tu peux y mettre un carburo gros comme ça

Dan est perplexe !!!!
bon retour à nos moutons , euh à nos rouleaux ...
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"