viens gouter à l'ambiance du bouclard lors des soirées monoistes , un régal

si tu descends je te prépare un dogibag de spécialités de la terre du Gévaudan

Pitou si le LCBC t’intéresse je te conseille de venir à Manzat.Pitou a écrit :D'ju c'est tentant, ... surtout que je suis aussi intéressé par les culbus à rouleau, ... mais sans avoir le reste c'est pas top !
Ce qu'je voudrais, c'est la totale : LCBC 94, culbus à rouleau, transmission adaptée,... . Alors commencer par les culbus ??
Je crois que j'ai raté des épisodes: je suivais régulièrement, viewtopic.php?pid=75309#p75309 et le Grosmono de Rogers, mais pas celui-ci !!!
J'attendrai (im)patiemment la prochaine fournée, je crois. Il faudrait que la neige soit bien fondue et que je puisse descendre en moto - et pas par les grands routes !
Joli joli...Encore un qui est passé chez le fondeur !Kiv'Arvella'ha ha a écrit : http://www.youtube.com/watch?feature=en ... a0Np8&NR=1
je monte avec le Roger'sEst-Motorcycles a écrit :Bonjour à tous,
Afin d'organiser au mieux votre venue le samedi 30 mars, merci de me communiquer sur la boite :contact@est-motorcycles.fr, votre arrivée, votre départ et vos choix pour le logement(chambres d'hôtes, logement chez cathy,...).
Merci et à bientôt,
Valérie
DAVAÏ, je signe avec vous !!ledoume a écrit :je monte avec le Roger'sEst-Motorcycles a écrit :Bonjour à tous,
Afin d'organiser au mieux votre venue le samedi 30 mars, merci de me communiquer sur la boite :contact@est-motorcycles.fr, votre arrivée, votre départ et vos choix pour le logement(chambres d'hôtes, logement chez cathy,...).
Merci et à bientôt,
Valérie![]()
on sera à Manzat le samedi 30 pour manger ensemble avant d'attaquer du sérieux![]()
![]()
on redescendra dimanche après le repas de midi .... le soir on est de fiesta : les 80 ans de Roger ( un autre !!!! )