le Phenix de Raven, mon tourist de 2012 et bien y a déjà du H4 monté dessus.
mais je préfère être à l'abris à la tombée de la nuit.
je suppose que c'e'st pour les modèles antérieur à 2012.
M'enfin au plus qu'on voit clair au plus qu'on sais boire. (ndr: a ne pas faire en tant que pilote de n'importe quoi!)
restez donc au sec sur la moto et la nuit.
Bonjour
Pour avoir démonté mon phare, l'ampoule d'origine est une H4 de 70 W en code ...
et moi je trouve que ça éclair très bien.. Je dirais même que je vois mieux la nuit avec mon Gobi qu'avec ma grande sauterelle BMW 1200GS
Sinon pour bien voir il reste le Xenon, mais ce n'est pas autorisé car pas monté d'origine, et puis je trouve qu'au niveau du look, un Xenon sur un Ural, ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou a écrit :
Sinon pour bien voir il reste le Xenon, mais ce n'est pas autorisé car pas monté d'origine, et puis je trouve qu'au niveau du look, un Xenon sur un Ural, ...
Bonjour,
Oui au niveau du look ça pique un peu les yeux mais par contre c'est plus qu'efficace
J'ai d'ailleurs mis aussi un xenon sur la 1200 GSA.
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
70 W en code je reste mefiant pour avoir essayé une 80/100w Le porte ampoule et depart des fils de ce porte ampoule n'ont pas aimés La puissance de chauffe avait commencée a faire fondre le porte-ampoulei
jpoural a écrit :70 W en code je reste mefiant pour avoir essayé une 80/100w Le porte ampoule et depart des fils de ce porte ampoule n'ont pas aimés La puissance de chauffe avait commencée a faire fondre le porte-ampoulei
Salut JP
je n’ai rien fait. 70W c'est l'ampoule d'origine sur ma machine; tout est écrit en cyrillique sur le culot.
Dès que possible je prendrais une photo pour vous faire voir
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Exact verre en polycarbonate diametre exact verre seul 170mm non collé sur parabole,se pose sans souci sur les paraboles de URAL,ENFIELD,PEUGEOT. E ngros tout ce qui origine est prevu 180mm
y'a un autre site avec les memes et il vend seul les verres en polycarbonate VPC http://www.vpcbike.com/catalog/phare-av ... _1552.html