Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Bonjour ,
je recherche une paire de pots d'échappement d'occasion type saucisson , chromés ou noir ....avec les supports
Si vous avez une paire qui ne fait rien .... dites le moi ..... Merci , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
arknight a écrit :Bonjour ,
je recherche une paire de pots d'échappement d'occasion type saucisson , chromés ou noir ....avec les supports
C'est pour Michel ? ... si oui .. c'est que cela avance .. chouette !!
Bises !
Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
arknight a écrit :Bonjour ,
C'est pour Michel ? ... si oui .. c'est que cela avance .. chouette !!
Bises !
Marie
Vouais ... z'avez deviné ... !!..... mais bon , , comme j'ai dit , ça presse pas .. !!.... le dnepr est en bonne voie de " revivre " .... on attend encore des pièces neuves ... la bobine ... car celle qu'il a a 39 ans....!!..... il serait temps de la changer ... LOL ... !!.... avec cela ça devrait être bon .... il a déjà péter ... et il tourne rond à froid au ralenti ... mais à chaud il a plus la pêche ... = bobine ... ça devrait le faire dans quelques jours .... je vous tiens au courant .....
Bises , Ark
yes Dan ... ça commence à viendre ... mais nous avons un problème de bobine 6 V .... elle est en commande et on l'attend ..
Je vais mettre la suite du reportage sur l'autre post " Graissage Dnepr " ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: