ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

zimzim a écrit :Ah bon !! je savais pas qu'une Ural pouvait rouler . C'est super. Je pensais qu'il fallait une remorque avec voiture pour la faire voyager.
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, y'en a qui colportent ça en cassant du sucre sur le dos des concess français...assis sur une chaise bien entendu et avec 3 grammes mini.
La jalousie...

La raison de la jalousie ?
Quelle que soit la raison (souvent inconsciente) du développement de la jalousie, ce qu'elle cache ce sont des besoins non satisfaits. Ces besoins viennent d'évènements particuliers et peuvent être très anciens, liés à l'enfance d'un individu. Ils peuvent par exemple, être activés ou réactivés au cours d'évènements ponctuels traumatisants ou d'événements moins importants mais à répétition sur une durée suffisamment longue pour marquer durablement.
Il y a de toute façon un trou affectif, un manque profond, une souffrance certaine.Ces besoins au lieu d'être explorés sont tenus hors du champ de conscience. Par contre ils s'expriment par le comportement et les pensées, images mentales, sentiments et émotions liés à ce comportement. La jalousie comme bien d'autres douleurs peut être l'occasion de mettre en lumière les besoins sous-jacents non satisfaits.

...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
zimzim

Message par zimzim »

Euuuhhhh ?? Trop philosophique pour moi.
En clair d'ici 2 mois, je ne serai donc plus jaloux de vos belles machines , mais vous tous de la mienne !
Est-Motorcycles
Site Admin

zimzim a écrit :Euuuhhhh ?? Trop philosophique pour moi.
En clair d'ici 2 mois, je ne serai donc plus jaloux de vos belles machines , mais vous tous de la mienne !
YESSSS !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Pierre L est passé à la concess...
Neige, du monde...malheureusement pas de photo.
La prochaine fois !

Ce soir Bardé est arrivé !

Demain, comme tous ceux qui viennent pour une révision,il aura les modifs de missile...

Je confirme. Un missile. Rouge et blanc comme la fusée à Tintin.
Je suis entré désormais dans une nouvelle dimension.

Merci pour cet accueil, incomparable, magnifique d'amitié et de chaleur dans tous les regards.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Dis moi Dan, il parait que notre sinistre de l’Éducation Nationale est passé à Manzat Hier, il n'est pas venu te faire un coucou à la concess ??????? :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Est-Motorcycles
Site Admin

lesrousses a écrit :Dis moi Dan, il parait que notre sinistre de l’Éducation Nationale est passé à Manzat Hier, il n'est pas venu te faire un coucou à la concess ??????? :wink:
Ouiiiii : c'était bardé de flics et de RG...Je ne pensais pas qu'un ministre était si protégé. Les mecs se planquaient dans les buissons - tu parles comme je connais Manzat - et ils se sont réunis juste en face de la concess, dans la salle des fêtes.
Personne ne m'a emm... et les képis regardaient même les sides.
Amusant.
Est-Motorcycles
Site Admin

Guy & Claudette a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ben oui, y'en a qui colportent ça en cassant du sucre sur le dos des concess français...assis sur une chaise bien entendu et avec 3 grammes mini.
La jalousie...
...
Donne des noms, car avec le signalement j'arrive pas à cibler exactement l'individu.

C'est pas grave, c'est quand même toi le meilleur.
Bof', quand je partirai à la retraite je causerai un peu (...), mais ce sont des personnes connues qui me déçoivent grandement. Ce n'est pas grave et je ne cherche pas à être le meilleur : j'aime simplement beaucoup Ural et mon travail.
Ca m'a fait de la peine, d'autant que le langage tenu a été d'une extrême violence pour des uralistes ayant acquis des machines neuves : pensant faire bien ils voulaient discuter avec eux et ont été trés choqués par les termes tenus à mon encontre.
Rien ne se perd et dans mes écrits futurs il y en aura, des choses...
Mais pour l'heure laissons chier les merdeux, leur jalousie m'honnore.
Imagine : tu bosses sans arrêt, les seules fois où tu sors c'est pour te casser à 3000 bornes d'ici et on dit de toi que tu es un rigolo, avec plein d'insultes.
Le plus triste, c'est que lorsque tu rencontres ces gars dans les lieux où ils se réunissent, ils te tapent dans le dos...
Pfffouh !
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Pierre L est passé à la concess...
Neige, du monde...malheureusement pas de photo.
La prochaine fois !

Ce soir Bardé est arrivé !

Demain, comme tous ceux qui viennent pour une révision,il aura les modifs de missile...

Je confirme. Un missile. Rouge et blanc comme la fusée à Tintin.

Merci pour cet accueil, incomparable, magnifique d'amitié et de chaleur dans tous les regards.
Je suis trés fier de notre rencontre.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Dans ma famille un dicton circule depuis plusieurs générations : Bien faire et laisser dire ..
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Image[/quote]

j’adore celle là !!!!!!!!!! :D :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Bardevitch a écrit : Je confirme. Un missile. Rouge et blanc comme la fusée à Tintin.

Un souvenir ému pour le croisement de deux Ural sur l'autoroute hier, l'un rouge dans le sens descendant, l'autre noir dans le sens montant et un grand geste du bras qui dit tout à lui seul. Deux embarcations soudainement seules sous le ciel immense, comme en plein océan.
binz

Message par binz »

Bardevitch a écrit :
Bardevitch a écrit : Je confirme. Un missile. Rouge et blanc comme la fusée à Tintin.

Un souvenir ému pour le croisement de deux Ural sur l'autoroute hier, l'un rouge dans le sens descendant, l'autre noir dans le sens montant et un grand geste du bras qui dit tout à lui seul. Deux embarcations soudainement seules sous le ciel immense, comme en plein océan.
salut , Bardé !!
je t'ai reconnu tout de suite !! pas eu un seul frisson sur cet allez-retour à Manzat , malgrès le froid !! le seul frisson que j'ai eu c'est quand on s'est croisé.
ca y est,mon Yuri aussi est dépucelé .c'est mieux ,je sais pas si ça vient du filtre a air , mais ,meme en pot d'origine , l'espece de son rauque qui sort a la reprise ........
J'ai fini sous la neige , une seule voie déneigé sur l'A89 vers Chabreloche jusqu'a Tarare .
Alors j' ai été "obligé " de faire le punk , pour etre a l'heure a mon rencard du soir ,croix rouge sur la voie de droite , bagnole qui se traine a 50km/h , tant pis , cligno , voie pas déneigé , GAZZZ !! trop fort mon Yuri !!
bon dimanche a tous , et à bientot
Binz'
Est-Motorcycles
Site Admin

YESSSS un bonne journée aussi. :D
Y'a pas eu que le filtre à air mais le reste est une histoire KGebesque...
Image
Binz m'a raconté son périple au Maroc avec 50°C... La Ural impeccable, pas un suintement d'huile : fô dire que le Binz sait conduire son attelage. Il y a été molo et tout OK !
Est-Motorcycles
Site Admin

Sylvain et Marip à la concess...
Image
...avec les Zorgol...
Image
Image
...et la Kommandanture !!
Image
P'tin déjeuner trés chaud chez Justine...
Image
...y'avait aussi la Bouboutte Cathy !
Image
Yeeee, avec toutes ces Mamans j'ai eu une petite érection solitaire qu'on a partagé avec Zorgol et Sylvain...J'ai donc bu un petit coup mais pas trop...juste ce qu'il faut pour bien régler des carbus et faire abstraction du monde extérieur...
binz

Message par binz »

voilà une semaine que Dan a fait peter le rondelle à Yuri !!
pour la conso , j'ai pas encore pu juger .Pour ce qui est de la reprise , c'est carrement mieux , moins besoin de retrograder !!
sinon pour les manchons Ural , heu ....niveaux chaleur ,ok , pour ce qui est du montage ....soit je suis con ,(et ça m'étonnerait qu' à moitié ) soit c'est bizarre !! le fait de l 'accrocher au bout du guidon ,ben ....coté poignée de gaz , l'embout chromé a cassé ...bref je vais coupé le bout des poignées , me tourner une paire d'embout en alu ( je vais essayer de les faire un peu jolis pour l'été ) et ce devrait etre mieux .pis ils sont pas tres large non plus , avec les gants d'hiver .....bref y'a un temps d'adaptation , mes vieux manchons englogaitent les commodos , pas sur ceux là , du coup c'est "perturbent " . mais ils sont jolis , du coup , je vais m'y adapter !!!

autrement , accueil toujours aussi sympa , et la gamelle au "bristrot " , tout simplement excellente !!
bon dimanche a tous , hasta luego
Binz'
Répondre