Propre, joli. Tu verras c'est agréable sur les p'tites routes vers chez toi...
REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Ce n'est pas un XT, ni un SR mais c'est un mono 500 : un Falcone de Moto Guzzi dans une de ses dernières versions avec le coupe-jambon dans un carter (dommage mon Dan..
).
Le relooking façon tendance du moment (et encore, il manque la sempiternelle bande thermomachin autour du tube d'échappement, ... ça me fait toujours penser aux bandes molletières des poilus, totalement désuet, ringard et inefficace ; m'enfin les goûts et les couleurs, hein...? ) est plutôt discret et bien vu . Cool, non ?


Le relooking façon tendance du moment (et encore, il manque la sempiternelle bande thermomachin autour du tube d'échappement, ... ça me fait toujours penser aux bandes molletières des poilus, totalement désuet, ringard et inefficace ; m'enfin les goûts et les couleurs, hein...? ) est plutôt discret et bien vu . Cool, non ?

-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Ben je ne cracherais pas dessus quand même mon Dan...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Est-Motorcycles a écrit :Arbres à cames spécial reçu !!
Dans le paquet tu me dis qu'il y a un chèque (??), y'en a pas...regarde voir si tu ne l'as pas quelque part.
Chèque ou pas je donne en usinage !! YET !
Oups désolé pour le chèque, c'est une bourde de mes services généraux... Je rectifie immédiatement, chèque posté ce matin.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
C'est pas pour les tunes l'Ami...c'est que du pognon dans la nature is no good. Tvb ! merci.2J4 a écrit :Est-Motorcycles a écrit :Arbres à cames spécial reçu !!
Dans le paquet tu me dis qu'il y a un chèque (??), y'en a pas...regarde voir si tu ne l'as pas quelque part.
Chèque ou pas je donne en usinage !! YET !
Oups désolé pour le chèque, c'est une bourde de mes services généraux... Je rectifie immédiatement, chèque posté ce matin.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
C'est pas un XT ni un SR.. mais mon pote Robert se séparre de SA bête :
600 XLR 1984
Prête pour une saison en « classiques »
Allez on y va :
Un jeu de roues tubeless en plus.
Deux flasques de frein et garnitures.
Disques France Equipement sur les deux roues avant
Fourche XLR d’origine, préparée rallye
Phare de Ducati monstro (super éclairage) H4
Tête de fourche Ducati Monstro (peinture neuve)
Garde boue avant 660XTZ (peinture neuve)
Frein avant de XLRM
Faisceau pour brancher des Xénons en double, hors circuit origine.
Peinture du cadre époxy 11/2011
Réservoir origine peinture neuve (1 réservoir en plus)
1 Réservoir Acerbis 20L
Selle en 600 ou personnalisée comme sur photo, bleue/blanche
Bras oscillant de 600 XLRM en alu (plus léger)
Amortisseur EMC
Carburateurs révisés, boisseaux et flotteurs comme neufs
Moteur refait en 11/2011 bielle/piston/chaîne de distribution.
Axe de sélecteur changé en 11/2011
Stator neuf.08/2011
Consommation sur le Moto Tour 30cl d’huile sur 3000 kms.
Culasse Gonin (Lyon). Rectifiée et rechargée en alu avec bougie plus petite.
Donc indestructible.
Pot complet Sebring (plus de couple)
Câble embrayage neuf
Livrée avec un train de Metzeller du Moto Tour à 40%
1 BT45 sur jante arrière et un train de BT45 neufs
Blouson Honda, pour dessus la combinaison.
Livrée avec pas mal de pièces en plus, sélecteur, kick etc….
Livrée sans les xénons. Je les garde au cas où….
Faire proposition HONNÊTE par mail….
r.degaudez@numericable.fr
Sinon je la garde….
600 XLR 1984
Prête pour une saison en « classiques »
Allez on y va :
Un jeu de roues tubeless en plus.
Deux flasques de frein et garnitures.
Disques France Equipement sur les deux roues avant
Fourche XLR d’origine, préparée rallye
Phare de Ducati monstro (super éclairage) H4
Tête de fourche Ducati Monstro (peinture neuve)
Garde boue avant 660XTZ (peinture neuve)
Frein avant de XLRM
Faisceau pour brancher des Xénons en double, hors circuit origine.
Peinture du cadre époxy 11/2011
Réservoir origine peinture neuve (1 réservoir en plus)
1 Réservoir Acerbis 20L
Selle en 600 ou personnalisée comme sur photo, bleue/blanche
Bras oscillant de 600 XLRM en alu (plus léger)
Amortisseur EMC
Carburateurs révisés, boisseaux et flotteurs comme neufs
Moteur refait en 11/2011 bielle/piston/chaîne de distribution.
Axe de sélecteur changé en 11/2011
Stator neuf.08/2011
Consommation sur le Moto Tour 30cl d’huile sur 3000 kms.
Culasse Gonin (Lyon). Rectifiée et rechargée en alu avec bougie plus petite.
Donc indestructible.
Pot complet Sebring (plus de couple)
Câble embrayage neuf
Livrée avec un train de Metzeller du Moto Tour à 40%
1 BT45 sur jante arrière et un train de BT45 neufs
Blouson Honda, pour dessus la combinaison.
Livrée avec pas mal de pièces en plus, sélecteur, kick etc….
Livrée sans les xénons. Je les garde au cas où….
Faire proposition HONNÊTE par mail….
r.degaudez@numericable.fr
Sinon je la garde….
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Au cas zou un ami se sépare de sa bête :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15973329
600 XLR 1984
Prête pour une saison en « classiques »
Allez on y va :
Un jeu de roues tubeless en plus.
Deux flasques de frein et garnitures.
Disques France Equipement sur les deux roues avant
Fourche XLR d’origine, préparée rallye
Phare de Ducati monstro (super éclairage) H4
Tête de fourche Ducati Monstro (peinture neuve)
Garde boue avant 660XTZ (peinture neuve)
Frein avant de XLRM
Faisceau pour brancher des Xénons en double, hors circuit origine.
Peinture du cadre époxy 11/2011
Réservoir origine peinture neuve (1 réservoir en plus)
1 Réservoir Acerbis 20L
Selle en 600 ou personnalisée comme sur photo, bleue/blanche
Bras oscillant de 600 XLRM en alu (plus léger)
Amortisseur EMC
Carburateurs révisés, boisseaux et flotteurs comme neufs
Moteur refait en 11/2011 bielle/piston/chaîne de distribution.
Axe de sélecteur changé en 11/2011
Stator neuf.08/2011
Consommation sur le Moto Tour 30cl d’huile sur 3000 kms.
Culasse Gonin (Lyon). Rectifiée et rechargée en alu avec bougie plus petite.
Donc indestructible.
Pot complet Sebring (plus de couple)
Câble embrayage neuf
Livrée avec un train de Metzeller du Moto Tour à 40%
1 BT45 sur jante arrière et un train de BT45 neufs
Blouson Honda, pour dessus la combinaison.
Livrée avec pas mal de pièces en plus, sélecteur, kick etc….
Livrée sans les xénons. Je les garde au cas où….
Faire proposition HONNÊTE par mail….
r.degaudez@numericable.fr
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15973329
600 XLR 1984
Prête pour une saison en « classiques »
Allez on y va :
Un jeu de roues tubeless en plus.
Deux flasques de frein et garnitures.
Disques France Equipement sur les deux roues avant
Fourche XLR d’origine, préparée rallye
Phare de Ducati monstro (super éclairage) H4
Tête de fourche Ducati Monstro (peinture neuve)
Garde boue avant 660XTZ (peinture neuve)
Frein avant de XLRM
Faisceau pour brancher des Xénons en double, hors circuit origine.
Peinture du cadre époxy 11/2011
Réservoir origine peinture neuve (1 réservoir en plus)
1 Réservoir Acerbis 20L
Selle en 600 ou personnalisée comme sur photo, bleue/blanche
Bras oscillant de 600 XLRM en alu (plus léger)
Amortisseur EMC
Carburateurs révisés, boisseaux et flotteurs comme neufs
Moteur refait en 11/2011 bielle/piston/chaîne de distribution.
Axe de sélecteur changé en 11/2011
Stator neuf.08/2011
Consommation sur le Moto Tour 30cl d’huile sur 3000 kms.
Culasse Gonin (Lyon). Rectifiée et rechargée en alu avec bougie plus petite.
Donc indestructible.
Pot complet Sebring (plus de couple)
Câble embrayage neuf
Livrée avec un train de Metzeller du Moto Tour à 40%
1 BT45 sur jante arrière et un train de BT45 neufs
Blouson Honda, pour dessus la combinaison.
Livrée avec pas mal de pièces en plus, sélecteur, kick etc….
Livrée sans les xénons. Je les garde au cas où….
Faire proposition HONNÊTE par mail….
r.degaudez@numericable.fr
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Document frappé...
On en publie plus ou on s'en tient là ?
Lovely...
Aaaaaaaah 2J4, c'est magnifique !!
Après quelques outils pétés sur des AC morts pour tester le bon, j'y suis arrivé !On en publie plus ou on s'en tient là ?
Lovely...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Publication !!! Davaï !!! (Спасибо...) 

-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
He he...tel le guépard la fourrure veille derrière les buissons de l'insolence mécanique...Dan-le-dentard a écrit :Publication !!! Davaï !!! (Spaciba...)
Sacré flibustier tient, la Corse a de quoi rester fière !
P'tin...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Dan tu nous fait saliver , mais ne nous prive pas de dessert ! on en veut plus , merci !
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
excellent , ça bombe tout ça !
les culbus vont se régaler
les culbus vont se régaler

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Ach! Zé trèz empétant, che zais que notre hami 2J4 est très viel oggupé en ze moment ...Dans bis bour nous...
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Go ! Envoie tout ! Y'a rien que je veuille garder pour moi la dedans. Si j'ai bien compris c'est toi qui a taillé l'AC ? Je comprends pas comment t'as fait...
Je te dis pas comme j'ai hâte de l'essayer ce truc, ayayaillle... Je ferais p'têt un contrôle des diagrammes avant. Pis faut un ensemble culasse et cache culbu propre, j'ai ça en stock. Et pis faut bricoler un truc pour le décompresseur, là ça fait une vilaine marque sur le culbu avec celui d'origine. Et y'a les lamages à faire aussi pour les vis de culbus. Et puis coller les écrous de 8 au frein filet. Et les bouchons en bout d'axe aussi.
Bon tout ça pour dire que JE SUIS TRES TRES CONTENT, voilà. Et un immense MERCI pour toi, Dan.
Ah la la si je me retenais pas je taillerais la route pour Manzat dans la minute... C'est pas franchement dans ma nature et d'habitude je préfère les barbus quand il sont au rez de chaussée plutôt qu'à l'étage, et plutôt du sexe opposé, mais là j'ai envide de t'embrasser, si si...
Pour fêter ça je vais mettre des images d'un futur mono bielle longue, tiens. Je ferai ça cet aprèm.
Y'en a un que ça devrait titiller, vu que ça se goupille autour d'un SRX...