Vous avez raison : avec un side Ural, on n'étudie pas le CX...
La conso augmente d'une manière plus flagrante avec un vent de face par exemple, genre 60 km/h.A partir de 30 km/h de vent ça commence à être sensible. Mais à plus de 30 km/h, ça commence à taper environ 20% de plus, mais c'est tout ce que j'ai noté en augmentation de conso - sauf en montagne en tirant les rapports.
He, les mecs, vous avez vu comment j'étais tagué en Islande ??
A peine un peu plus de conso (0,5 à 1l de plus, et je vous dis pas les raffales de vent...)
Avec Ural, fô pas psychoter conso, pression des pneus au 0,0001 gr près (à 50gr c'est suffisant), etc...
C'est une bécane russe.
Quand on psychote avec un Ural, le pb ne vient pas de la Ural, mais de l'intérieur du bonhomme...et ça ni Ural ni le meilleur des mécanos ne peut gérer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.